On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider!   J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider! Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:02

Bon alors je vais tenter de participer a une expo artistique qui se déroulera a Douardenez cet été, mais pour ca je dois choisir deux oeuvres de petite taille pour leur envoyer en meme temps que ma candidature. Si ca avait été 10 ou 15 ca aurait été plus facile, mais deux comment les choisirs??? alors si vous voulez bien me donner votre avis ce serait tres sympa! en toute honneteté bien sur car j'ai besoin de points de vus objectifs! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider!   J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider! Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:22

Ok pour donner mon avis.
Est-ce que tu sais si c'est sur un thème bien précis cet expo (genre spécial nature morte ou monde maritime) ? Cà pourrrait aider si les thèmes étaient bien ciblés. Vu que Douarnenez se trouve en bord de mer, peut-être qu'au moins un tableau sur le thème de la mer serait le bienvenue à mon avis. Est-ce qu'ils ont un site ou des photos des autres expos passées afin d'avoir une idée de ce qu'il y avait d'exposé ?

Cette partie de région est réputée pour ses gâteaux sucrés dont le fameux Kouign Amann (très bon gâteau pour un régime Very Happy !) donc pourquoi pas faire un tableau sur ce thème, çà peut être une idée de mettre sur un même tableau plusieurs gâteaux de la région (Kouign Amann, far breton, crêpes, etc) afin de valoriser cette région ! (Un peu de lèche ne fait pas de mal pour pouvoir entrer quelque part Razz )

Citation :
Douardenez
Au fait c'est Douarnenez ! Laughing
Tous rendez-vous chez Leyla pour un apéro et on verra après 3 verres de whisky lequels on choisira J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider! Alcolo1. A ce moment-là, on sera très objectifs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider!   J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider! Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:49

Pas de problème pour donner un avis !
Moi je ne suis pas trop pour la lèche, on te voit arriver à des km "avec de gros sabots".
Par contre s'ils ont fait d'autres expos, ça permet de voir ce qu'ils aiment, ça c'est déjà un bon départ. Et si tu connais le lieu d'exposition, c'est pas mal aussi. Car certains tableaux vont parraitre un peu inninterressant suivant le lieu.
Bref, on organise ça quand ???
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider!   J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider! Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:57

Non en fait mikmik il n'y a pas de thème précis, c'est assez ouvert! concernant les gateaux c'est rigolo comme idée mais comme on ne peux exposer que 2 oeuvres je prefere rester sur mes rochers, cailloux, enfin ce que je fais quoi. Mais le tout c'est d'en choisir 2 parmis ceux que j'ai dejà, et ceux que je fait en ce moment! sinon il y a une rubrique dans le site de la mairie de douarnenez, c'est la 6 ème expo de peinture je crois! en fait j'ai pas eu trop le temps de regarder encore, une amie m'en a parlé ce matin et Tess vient juste d'etre mis au lit! lol mais justement cet aprem je vais essayer de regrouêr ce que j'ai déjà pour voir ce que ca donne! vous etes dispo quand vous 2 par ex?
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider!   J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider! Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:06

aucun soir de cette semaine, sinon libre l'aprèm tout les jours je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider!   J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider! Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:12

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider!   J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider! Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:12

J'ai trouvé le lien !

http://www.mairie-douarnenez.fr/agenda/default.asp?num=797

C'est tout de même pas mal accès sur la mer, d'après l'invité et l'association qui organise ça !!! Mais en effet c'est thème libre. Du coup ça peu être bien de te démarquer un peu.

En parlant d'art, j'ai vu que y'avait un salon de coiffure qui exposait des artistes, sympa. C'est pas très loin du kenny.

Pourquoi tu veux qu'elle soient petites tes oeuvres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider!   J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider! Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:19

Oui c'est ca merci je ne savait comment le mettre ici! c'est vrai que c'est pas mal acces sur la mer ce qui est normal! le salon je l'ai vu l'autre jour en passant par là je déteste ce qu'il y a d'exposé lol mais c'est tjs bon a savoir oui!! et pour la taille je me suis gourée!
Revenir en haut Aller en bas
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider!   J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider! Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:25

Bon je vais profiter que tess fasse dodo pour aller dessiner un peu, sinon si vous voulez passer cette aprem vers 15h30 ou demain pas de soucis! je suis a la maison bye bye
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider!   J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider! Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:36

Aujourd'hui j'ai pas mal de choses à faire mais éventuellement demain. Je ne suis pas encore apte physiquement mais çà va mieux quand même. Le massage et le fait d'avoir enlevé l'oreiller ont contribués à soulager mon mal que j'ai depuis samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider!   J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider! Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:38

tu me rassure, mikmik va se rétablir !
Pour moi je ne sais pas quand je viendrais, l'a suis avec JF devant un film, on verra après !
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider!   J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider! Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:05

bon ben je pense que je passerai mardi !
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider!   J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider! Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:25

ok c sympa! je serai là tte cet aprem, bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider!   J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils !
» Vous ne le saviez pas ???
» je pense a vous!!
» une de plus parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Divers :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser