On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une de plus parmi vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une de plus parmi vous Empty
MessageSujet: une de plus parmi vous   une de plus parmi vous Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:37

Salut!

Je trouve ce système très sympa! Je l'ai déjà testé quand j'étais sur Rennes et ça fonctionnait plutôt bien.
Bon je me présente! Alors voilà je suis toute nouvelle sur St Brieuc depuis seulement 3 semaines, car j'y ai trouvé un travail. Je ne connais pas trop la région et je ne connais personne non plus. Sad

Par l'intermédiaire de ce forum j'espère bien vous rencontrer assez rapidement! Par contre mon travail me demande pas mal de boulot personnel surtout en ce moment puisque je débute! (j'enseigne en fait) Mais dès que j'arrive à me trouver un peu de temps dispo, c'est sûr j'irai à votre rencontre....
Sinon, j'ai 26 ans. J'aime bien le sport (je vais m'inscrire au badminton la semaine prochaine...). Je fais un peu de tennis aussi, quand je trouve un partenaire!
Sinon j'aime bien la mer, c'est cool pour ça dans cette région. J'aime bien le ciné aussi, d'ailleurs ça fait un moment que je n'y suis pas allée...
Bref, j'aime un peu ce que tout le monde aime!! Very Happy

A+ et bon week end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

une de plus parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une de plus parmi vous   une de plus parmi vous Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:49

Bienvenue sur ce forum. Pour l'instant on est pas très nombreux mais on a déjà fait 2 sorties (pique-nique et pisicine) et c'était très sympa.
Je travaille aussi et mes horaires m'empêchent certaines fois de sortir comme je le voudrai mais on arrive à s'arranger pour trouver une sortie pour tout le monde.

J'adore le badminton mais je n'ai pas trouvé un créneau intéressant mais j'avoue que çà me manque d'en faire.

Si tu as des idées, n'hésites pas à nous en faire part, on est ouvert à toute idée de sorties !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

une de plus parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une de plus parmi vous   une de plus parmi vous Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:07

Salut Noella !
Ben ça commence à faire un bon bout de chemin cette histoire, une de plus j'en suis très contente ! Very Happy

J'ai vu qu'il existait d'autre site du même genre pour des sorties. Je crois que ça s'appelait"Sortir sur..." : Sortir sur rennes, sortir sur nimes, sortir sur paris etc. C'était un truc comme ça ?

Sinon, tu enseignes en primaire, collège, lycée ? Autre ? Quelle matière ?

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Invité
Invité




une de plus parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une de plus parmi vous   une de plus parmi vous Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:27

c'est vrai qu'il existe pas mal de site pour rencontrer du monde dans les grandes villes. Il y en a qui sont très bien faits, onvasortir.com vous pouvez allez voir, c'est pas mal, mais ce n'est que pour les grandes villes, je sais pas si il y a moyen d'ouvrir un lien pour st Brieuc dans ce site...Ce n'est pas uniquement un forum. En fait il a un véritable agenda des sorties avec inscription... Moi sur Rennes, c'était par un système de mailing listes, chacun s'inscrivait et on recevait les mails dans notre boîte.Il y avait un rdv fixe tous les vendredi soir dans le même bar.

Sinon, j'enseigne en école de prépa aux concours, j'enseigne la biologie.

Pour le badminton mimick, à la Croix Lambert, il y a un créneau le mardi à 18h encadré, et sinon le jeudi à 18h et le samedi à 11h non encadrés. Une fois que tu es inscrit, tu y vas quand tu veux, plusieurs fois par semaine si tu veux d'après ce qu'on m'a dit au téléphone. Moi j'irai voir mardi soir prochain et je pense que je m'inscrirai. C'est tout ce que j'ai trouvé sur St Brieux même en badminton.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kitof
Féderer des mers
Kitof


Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Ploufragan
Date d'inscription : 13/09/2007

une de plus parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une de plus parmi vous   une de plus parmi vous Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:52

salut
Bienvenue parmi nous!!!

kool une enseignante, moi aussi mais seulement en cours particuliers pour l'instant.
Pour le tennis missleia et moi jouons donc si tu veux "taper la balle" y'a moyen!!
C'est vrai que d'avoir la mer a proximité est un petit luxe, il y a différentes activités a faire, kayak, plongée, voile,... bref on s'ennuie pas.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://ramesarmor.free.fr/
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

une de plus parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une de plus parmi vous   une de plus parmi vous Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:10

salut noella, bienvenue! c'est cool que ce site s'agrandisse petit a petit! on trouvera bien un moment pour se voir meme si je comprends que tu soit tres prise avec tes cours!
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une de plus parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une de plus parmi vous   une de plus parmi vous Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:16

salut à tous, j'ai lu un peu tous vos messages de sorties organisées et effectivement il y a beaucoup de choses à faire, est-ce que ça vous arrive de vous retrouver le soir pour boire un verre ou pour manger ? c'est peut-être plus simple pour tout la majorité de se libérer en fin de journée ?
Revenir en haut Aller en bas
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

une de plus parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une de plus parmi vous   une de plus parmi vous Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:14

salut, non ndu on n'a pas eu l'occasion de faire ca pour l'instant, mais ca peut facilement s'organiser, enfin je dis ca mais nous on a tess avec nous dc on ne peut pas aller partout avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une de plus parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une de plus parmi vous   une de plus parmi vous Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:10

salut!

Oui moi je trouve ça pas mal d'aller prendre un verre un soir. Pour le moment je sais pas trop quand est ce que je pourrai me libérer!!! je suis à la bourre dans la préparation de mes cours!! c'est difficile de prendre de l'avance quand on est recruté 2 jours avant la rentrée!!! Peut-être un soir dans la semaine prochaine, je mettrai un post dans "les sorties" dans ce cas.
Par contre quel bar?? alors ça il faudra m'aider car je ne connais pas du tout St Brieuc niveau bar!!!
Bon après midi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une de plus parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une de plus parmi vous   une de plus parmi vous Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:39

salut,

je n'ai trop eu le temps de tester les pubs dans st brieuc non plus, le seul endroit ou je suis allé c'est au bowling a côté du cinéland, c'est sympa pour boire un verre ce n'est pas enfumé ni trop bruyant, si quelqu'un a déja testé un pub sympa c'est toujours bon à savoir. je suis ok pour un soir de la semaine prochaine

@+
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

une de plus parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une de plus parmi vous   une de plus parmi vous Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:42

Cà peut être sympa d'aller dans un bar mais je ne les connais pas non plus dans St-Brieuc. Je ne suis pas trop genre "bistrot" mais plutôt genre "pub", quelque chose de sobre ou il n'y a pas trop la cigarette.
Le Cyclope est sympa car ils font billard et on peut boire aussi en même temps. Perso je le trouve moins cher que le Strike.
Revenir en haut Aller en bas
Kitof
Féderer des mers
Kitof


Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Ploufragan
Date d'inscription : 13/09/2007

une de plus parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une de plus parmi vous   une de plus parmi vous Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:13

Salut, le O'Kenny est aux dire d'amis sympa , je n'ai pas eu l'occaz d'y aller. Par contre il ne faut pas y aller trop tard car il y a du monde.
Sinon c'est vrai que le bar du bowling c'est plus calme et moins enfumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ramesarmor.free.fr/
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

une de plus parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une de plus parmi vous   une de plus parmi vous Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:16

Le O'Kenny c'est sur, c'est un bar de Saint-Brieuc à faire absolument ! La déco est on ne peut mieux ! Mais y a du monde, ça c'est dur d'y échapper !

Un site de saint-brieuc donne quelques avis :
http://www.saint-brieuc.maville.com/sortir/barboite_accueil.php

il y a la même pour les resto etc.

Je connais pas trop non plus les bars de saint-brieuc, j'aime bien la grange, place du martray, la salle derrière est assez grande et étouffe un peu le bruit du comptoir. J'aimerai bien tester le cooyote rue des Trois frères Le goff, c'est une pub récent, mais il parait que faut pas être claustro ! Sinon, dans la même rue il va y avoir un nouveau restau, ça a l'air d'être un truc de restauration rapide basé sur le poulet, ça pourrait être pas mal !
Une soirée tranquille dans un bar pourrait être bien, faut dire qu'il y a eu plein de nouveaux venus en peu de temps, ça permettrai donc de faire connaissance plus facilement ! à voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Invité
Invité




une de plus parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une de plus parmi vous   une de plus parmi vous Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:23

oui voilà, pour faire une première connaissance c'est pas mal je trouve.....même si il y en a qui se connaissent déjà!!!!

peut être que jeudi prochain j'arriverai à me libérer si je prépare mes cours à fond ce we!!! ah là là pas facile!!!!

Allez A+
Revenir en haut Aller en bas
Kitof
Féderer des mers
Kitof


Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Ploufragan
Date d'inscription : 13/09/2007

une de plus parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une de plus parmi vous   une de plus parmi vous Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:35

oui serai un bon moyen pour se connaitre!!
le coyotte s'est sympa et on peux danser mais là aussi y'a du monde
sinon le folie's a coté est bien aussi. Pour jeudi moi ca marche.
Noella bon courage pour tes preps
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://ramesarmor.free.fr/
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

une de plus parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une de plus parmi vous   une de plus parmi vous Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:01

Coucou ! Hum, le sujet "bar" est vaste. Moi j'en ai découveret un juste à coté de chez moi, très très sympa, un pettit bar avec BD, jeux de sociétés, plein de dessins sur les murs, des cocktail a inventer, des soirées spéciales et des patrons super, je conseil. C'est le Bul & dessin dans la rue qui va de la rue des 3 frères le Goff à l'église st michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





une de plus parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une de plus parmi vous   une de plus parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une de plus parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne le saviez pas ???
» je pense a vous!!
» Combien valez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser