On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin de vos conseils !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:27

J'ai des amies qui passent à St-Brieuc samedi soir, je sais pas trop où les emmener. Je pensais leur montrer le mythique O'Kenny, mais apparemment, elles veulent bouger un peu plus que dans un bar... Des idées de sorties sympas dans le coin ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:38

tout dépend laurence ce que tu entends par bouger une boite dans le coin, du paysage etc... précise STP Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:03

Je me propose de les accueillir chez moi si elles le veulent. Je serai TRES gentil avec elles .......Besoin de vos conseils ! 0011 ....... mais je doute qu'elles reviendront un jour dans le coin !

Un lien :
http://www.guidedenuit.com/discotheques_cotes-armor

Après tout dépend de ce qu'elles veulent faire autrement. Tu as le Strike qui fait bar, billard, jeux et bowling qui est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:38

Pas de boite, pas de bowling... Moi je pensais plus à une ballade nocturne quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:14

Visiblement la météo serait favorable donc pas de pluie de prévue. A part se balader en bord mer, je ne vois pas trop où vous pourriez aller car en campagne, vous ne verrez pas grand chose et la vallée de Gouédic n'est pas conseillé le soir.
Binic peut être sympa, çà fait petite ville, plage et port en même temps et çà ne fait pas trop loin à aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit besoin de cartons :)
» Besoin d'un petit coup de main :)
» J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Divers :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser