On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Camille Rock en concert

Aller en bas 
+3
Cavern
Nicolas
Elfdudiable
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manue
La Frileuse
manue


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Yffiniac
Date d'inscription : 02/11/2007

Camille Rock en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:01

je serai là aussi

à ce soir

manue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Rock en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:49

Bon alors programme chargé ...mais je vais tout faire pour etre a 19h en haut de ma rue ..y a eu des soucis aujourdhui notament mon petit tresor cloé qui a faillit s etouffer ..plus de peur que de mal ..bref....je me suis remit de mes emotions et je me joins a vous ce soir ...enfin peut etre qu au debut parcequ apres vous ne voudrez plus de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Rock en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:15

bon ven voila je suis dans les choux .... impossible de bouger ce soir a cause de mon ti chien ... il est en observation ... faut que je veille.... bon ben ce sera pour une prochaine fois pas grave.... amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Rock en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:38

Alors voila ca y est .....

Deja Camille Rock en concert ne fait pas du Rock en concert... Rock c est son nom ... fallait le savoir ...hein cheers

De toute facon c etait vraiment bien, une george brassens des temps moderne .... tres agréable ses petites chansons Smile



Sinon ben voila j en ai rencontré une bonne partie et je suis encore vivant affraid

et pas effrayé Smile




Alors pour tous ceux qui hesitent c est simple il ne faut pas!!
Je dois dire que j ai été tres bien acueilli .... En plus il faut partir du principe que le monde est petit et que l on trouve toujours un sujet commun avec qquns .... des voisins pas loin par exemple .... des voisins bruyants de surcroit Sleep

Surtout ne pas se dire que c est parcequ un groupe est deja formé que personne ne vous regardera ou ne s interessera a vous .... c est tout le contraire, d abord tous les yeux se posent sur vous dans un premier temps, ( c est a ce moment precis que j etais tout rouge ...) et puis tout le monde s interresse a vous a tel point qu il faut redire plusieur fois la meme chose .... ben oui ils n ecoutent pas tous au meme moment lol!

Enfin bref, une soirée tres sympa ....

Et je compte bien revenir regulierement, seulement bien sur si je suis accepté ... ben oui parceque ce n est pas parceque moi ca a été que c etait tout reciproque ... dans un sens je comprendrais mes voisins, maintenant qu ils ont decouvert le ..... LE ....... LE voisin qui murmurait a l oreille des murs .... jocolor



Bon Myriam .... je viendrais te chercher pour ta premiere fois .... tu verras ca passe bien Wink


aller bon week end a toutes et tous, moi je file sur rennes ..... et pas de folies hein Wink ......
Revenir en haut Aller en bas
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Camille Rock en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:01

Cc, c'etait tres sympa hier soir, bravo a camille et merci a trifine pour son apéro que j'ai trouvé tres artistique! et tres bon!
Sinon c'etait sympa de rencontrer thomas et la belle petite chloé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Rock en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:11

kikoo ! Smile
Apparemment cetait bien sympa votre p'tite soirée, j'aurai bien voulu y être ! mon entretien s'est passé à 19h sur rennes, donc cetait vraiment trop juste pour vous rejoindre. J'espère que la réponse est oui pour le boulot car sinon j'ai encore loupé une soirée ! lol

Je vois que Thomas y est allé ! Apparemment vous l'avez bien accueilli ! Wink c'est cool, je pense que tu vas me motiver pour la prochaine soirée thomas ! lol

J'espère que la ptite cloé va mieux, elle a avalé son couik couik ?

A bientot ! Wink Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Rock en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:23

Alors ton entretien, bien passé????????????

oui je vais te motiver, et meme que je viendrais te chercher en personne lol

et oui cloé va bcp mieux ... un vrai petit ange ce week end, elle s est occupé de deux enfants, un vrai bonheur pour toute la petite famille et le petit toutou....
Et en ce qui concerne ce qu elle a avalé je t expliquerai c est compliqué ..
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Camille Rock en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:56

Bon, j'ai adoré cette soirée, merci pour votre présence (même ceux qui nous ont rejoint en cours de route).
Je m'excuse néanmoins de ne pas avoir été beaucoup présente en cette soirée que j'avais organisée.
Pour Camille tout s'est super bien passé, elle a apprécié le groupe et l'ambiance et puis a surtout était étonné de ce qu'a donné le chapeau, environ 60 euros. Du coup elle a de quoi revenir nous voir un de ces 4 Wink

Pour ce qui est de moi, j'ai passé mon temps à courir et du coup quand on s'arrête un peu, on a du mal à se relever. Et la suite du weekend ne fut pas de tout repos non plus. Je pense que je raconterais ça plus tard.

Y'en a qui ont rencontré cloé alors ? J'suis jalouse !!!

Et toi Myriam, ton entretien ? Tu le sens bien ?

Ah oui, je rajoute aussi que, Thomas, tu nous as pas du tout fais chier, au contraire, tu m'a l'air très agréable, j'espère te revoir bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Camille Rock en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:13

Bon, j'vais quand même raconter la fin de la soirée concert.

Après la dernière partie de Camille, un gars est arrivé et lui a demandé de rejouer une ou 2 chanson, la pauvre, elle était bien fatiguée. Le lendemain elle était émerveillé de pas avoir trop mal aux abdos et d'avoir toujours de la voix !!!

Bref, on est resté jusqu'à 1h toutes seules, et du coup on a inventé 2 cocktail que le patron nous a offert. On a fait le Camille Rock, très bon, franchement un bon mélange. Et l'orgasme que Rozenn nous a demandé de re-bâptiser. C'est un cocktail chaud pas mauvais du tout.
Le problème du re-bâptème c'est que c'était vraiment le nom qui nous plaisait. Le fait de demander "Un orgasme svp." à un patron de bistro, nous faisait un peu rire. On a tout de même eu notre moment de gloire quand Bruno a demandé bien fort "C'est pour qui l'orgasme ?"
Bref, on l'a renommé Betty Boop qu'il garde tout de même un rapport avec sa conception d'origine.

Enfin, petite anecdote en plus, on a eu une grosse panne en rentrant à Brest, ce qui nous a fallu 2h au bord de la route à se les cailler, et du coup, Camille a une nouvelle chanson dans son répertoire, le refrain est simple, c'est : "Oh putain on a vraiment la poisse, il nous arrive que des crasses."

Voila, sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Camille Rock en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Rock en concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concert de Camille Rock le vendredi 21 novembre.
» Concert de Camille Rock le 22 et 23 novembre aussi.
» Art Rock
» art rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Vos Idées :: Les sorties passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser