On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Camille Rock en concert

Aller en bas 
+3
Cavern
Nicolas
Elfdudiable
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Camille Rock en concert Empty
MessageSujet: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:37

Bon, ok, comme ça, ça ne vous dis rien Camille Rock, normal, elle n'est pas encore connue. No
C'est une amie à moi de Brest, qui a 18 ans et qui écrit ses chansons, compose ses musiques à la guitare et les chante très bien.

Bon, vu comme ça je peux paraître assez peu objective vu que c'est une très bonne amie, mais je vous avoue que ses textes sont drôles ou tendres, qu'elle a une voix incroyable et que en plus elle a une certaine prestance en concert qui la rend très agréable. Like a Star @ heaven sunny
Elle a fait quelques concerts dans le Finistère et elle plaît beaucoup.

Elle joue donc le 3 et le 4 avril à Saint-Brieuc.

Le jeudi 3 avril elle joue en scène ouverte au fût chantant (en haut de la place du Chai), sans doute avec sono et d'autres musicos !
Vu que c'est une scène ouverte, je ne connais pas l'heure mais c'est gratuit.

Le vendredi 4 avril elle joue au Bul et dessin bar (buletdessin.skyblog.com), un bar sympa que j'ai déjà montré à Nicolas. Là ce sera sans sono donc un peu plus "bon enfant", elle chantera vers 20h/21h.
Il y a possibilité de manger sur place mais je connais pas les prix qui ne sont pas excessifs. L'entrée elle est gratuite.
cheers

Et puis, pour ceux que ça intéresse je peux offrir l'apéro chez moi juste avant (mais je mangerais au bar je pense vu qu'ils offrent le repas à Camille).
Razz

J'aimerais vraiment qu'il y ai un peu de monde alors si vous pouvez en parler un peu autour de vous et surtout venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Camille Rock en concert Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:06

ça pourrait être interessant mais pour le moment je ne peux pas te dire ou je serais lol!. Mais si on est à St brieuc no soucy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Camille Rock en concert Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:08

J'avais bien mis l'adresse du blog internet du bar Bul & dessin (où on a bu un coup mercredi soir), je le remet tout de même ici avec un lien hypertexte.
[url]buletdessin.skyblog.com[/url]

J'ai souvent le CD (perso) de Camille Rock, si vous voulais vous faire une idée (et surtout pour vous donner envie) on pourra l'écouter à une autre rencontre !

Pour ce qui est de l'apéro chez moi le vendredi, ça ne me dérange pas qu'il y ai des gens que je ne connaisse pas encore, ça permet justement de ce rencontrer aussi. Mais il faudra que je sache pour le 1er avril si y'a quelqu'un qui vient (et pas de poissons hein).

Et, je pense entre autre à Leyla et Tess, je ne vous en voudrais pas trop si vous venez qu'à l'apéro car ça peut faire tard pour Tess.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Cavern

Cavern


Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 16/03/2008

Camille Rock en concert Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:50

Mouais mouais pourquoi pas !!

Et en plus c'est pas loin de l'appart Wink

Moi suis partant pour le vendredi soir...

bizz
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Camille Rock en concert Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:25

Ouais !!! Tu diras si tu viens prendre l'apéro.

T'habite où toi ? On est pas mal dans le même coin apparemment.

Je suis en train de faire l'affiche pour le concert, si vous connaissez des endroits où la mettre ça m'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Camille Rock en concert Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:07

Bon, une mauvaise nouvelle qu'il me faut annoncer Camille ne sera pas là le jeudi soir.
Elle fait juste un aller retour expresse à Saint Brieuc pour jouer le vendredi uniquement, au bul et dessin bar toujours, toujours à 20h30, toujours avec sa guitare et sa jolie voix.

J'avoue que ça m'a bien énervée qu'elle me dise ça, surtout que j'avais commencé à faire la pub.

Sinon, j'ai les affiches, y'a plus qu'à les afficher. Si quelqu'un veut m'aider à en mettre, ça me ferais drôlement plaisir. Je proposerais ça pour vendredi après-midi ! Faut-il que je mette un poste rien que pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Camille Rock en concert Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:31

Je pense qu'ici c'est suffisant par contre ce vendredi après-midi je bosse donc je ne pourrais pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Camille Rock en concert Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:59

Bon, j'ai fais de mon mieu toute seule, pas facile, surtout sous la pluie.

C'est domage, je pensais que ça aurait plus à plus de monde comme sortie mais j'étais un peu à côté de la plaque encore.

Est-ce que Nicolas, Laurence et Cyrile vous passez boire l'apéro ? Je ferais 2/3 courses en début de semaine.
Pour l'apéro ça srerait vers 18h30/19h si c'est possible parce que vers 19h30 Camille file manger au bar, et je vais surement l'accompagné mais JF, lui, restera.
Bref, j'ai pas l'impression d'etre claire mais vous pouvez toujours poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Camille Rock en concert Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:55

Désolée, ce n'est que maintenant que je vois ton message pour les affiches ! oups !

J'en ai vu quelques une en ville, elles sont sympas !

Je pense que tu peux compter sur moi et nico pour un pti apéro ;-)

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Invité
Invité




Camille Rock en concert Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:49

Bijour,

J'ai pu aussi remarquer une affiche qui était je pense sur ta voiture : très original ! Je me joindrai à vous vendredi...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Camille Rock en concert Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:34

desolée mais hier aprem j'avais un entretien important, quoique meme sans ca ca aurait été difficile car je me vois mal trimballer Tess sous la pluie lol
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Camille Rock en concert Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:18

Hum, vos messages me font bien plaisir même si ça arrive un peu tard Smile

Eh oui, c'est bien ma voiture qui est toute colorée mais j'vais aussi en mettre sur la voiture de mon copain qui est plus banale. Smile

Ca a donné quoi ton entetien Leyla ? C'est pour un travail dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Camille Rock en concert Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:35

Alors j'avais rdv pour un entretien chez Maisons du monde, boutique de deco et d'ameublement qui va bientot ouvrir a langueux. J'ai postulée car j'adore ce magasin lol mais sinon ce n'est rien de bien passionnant, c'est pour un poste de vendeuse ou d'hotesse de caisse, mais bon c'est mieux que rien! c'était un entretien "general" donc on étaient toutes assises autour d'une table a se présenter et tt le reste. on aura une réponse en début de semaine donc on verra bien!
Moi je me suis tjs dit que si un jour je devais avoir une voiture j'aimerai qu'elle soit super colorée! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Camille Rock en concert Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:54

Bon, comme on a vu hier au bar, rendez vous à l'arrêt de bus devant la taverne de maitre kanter (en haut de la rue des 3 frères le Goff) à 19h dernier délai (j'y serai à moins 10 et partirais à 19h).
Pour boire l'apéro à l'appart où jean-fred s'occupera de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Camille Rock en concert Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:40

Bon, j'ai prévu des trucs à grignotter et à boire, vous n'avez plus qu'à venir.
Si vous voulais venir directement à l'appart (ça m'arrangerais en fait), dites le et je vous envoie l'adresse en MP.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Invité
Invité




Camille Rock en concert Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:25

Pour vendredi soir, moi ca me tente bien camille rock ! j'aime bien connaitre de nouveaux artistes.
Comme c'est la première fois que je vous rencontre, vous procédez comment ?
vous vous rejoignez avant qq part ou on se rejoint dans le bar ? (et pis l'heure aussi...), je vais essayer de trouver le bar sinon !lol, mais comme je connais pas trop, c'est vrai que ça m'arrangerai que l'on se rejoigne avant dans un endroit facile.
Si ya des personnes de lamballe, je peux emmener sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Rock en concert Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:33

oups !lol, j'avais pas vu le point de rendez vous .. donc moi je veux bien vous rejoindre à larret de bus à 19h à la taverne (jessaierai de trouver lol). Ce sera plus facile pour moi que de vous trouver dans le bar !
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Camille Rock en concert Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:42

Coucou myriam, je sais qu'il y a pas mal à lire mais tout est expliqué ici. On a dit RDV à l'arret de bus devant la taverne de Maitre Kanter (en haut de la rue des 3 frères le Goff) à 18h50/19h (dernier délai).


Tout ça pour boire un apéro et grignoter des petits trucs avant le concert (comme ça la rencontre sera prograssive Wink)
Sinon je peux te donner mon adresse en MP. Moi je préparerais des petits trucs à manger donc tout à fait libre plus tôt si ça interresse quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Invité
Invité




Camille Rock en concert Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:47

oki ! c'est cool ! normalement je trouverai l'abri de bus ! lol. pour l'apéro c'est bien sympa, je peux apporter des trucs, ya pas de soucis!
A vendredi soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Camille Rock en concert Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:52

Euh, pour apporter des trucs pas besoin de s'exciter mais pourquoi pas, ça permettra de manger un peu en même temps Smile

Chouette, une nouvelle tête pour vendredi soir (et peut-être 2 si Thomas (le ptit papa) arrive à affronter sa timidité).
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
chacolins
Le Philosophe



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2007

Camille Rock en concert Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:21

Salut

Je serai des votres. OK à 19h00 à l'arrêt de bus
A vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Camille Rock en concert Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:43

Coucou! je vais aussi venir avec Tess si tt va bien dc rdv ous l'abri des bus pas de soucis! a demain! j'apporterai des petites choses a grignoter lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Rock en concert Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:08

je suis désolée !! je vais pas pouvoir venir demain soir ... je suis décue car j'étais décidée a vous rencontrer et ca m'embete de vous lacher à la dernière minute ! mais j'ai un entretien d'embauche à 18h30 sur rennes donc c'est trop juste pour venir, et y a des priorités qd même !
J'espère pouvoir participer à la prochaine soirée ou autre Wink
Bonne soirée demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Camille Rock en concert Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:12

Camille Rock en concert H_cry Pas zuste !!

Bon, ce n'est que partie remise !

à plus et bonne chance pour ton entretien !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Camille Rock en concert Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:36

Ah oui, pas cool...
Mais ne t'en fais pas pour nous, on s'en remettra, surtout si ce n'est que partie remise.

En tout cas bonne chance pour ton entretien, on aura surement une pensée pour toi.
Si t'as tout de même envie de te changer les idées tu peux toujours nous rejoindre dans le bar (la rue n'est pas dure à trouver), mais bon, un entretien ça fatigue pas mal.

Bref, par contre il faudra que tu nous raconte comment ça s'est passé hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Camille Rock en concert Empty
MessageSujet: Re: Camille Rock en concert   Camille Rock en concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Rock en concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert de Camille Rock le vendredi 21 novembre.
» Concert de Camille Rock le 22 et 23 novembre aussi.
» Art Rock
» art rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Vos Idées :: Les sorties passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser