On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 on profite du beau temps?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitof
Féderer des mers
Kitof


Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Ploufragan
Date d'inscription : 13/09/2007

on profite du beau temps? Empty
MessageSujet: on profite du beau temps?   on profite du beau temps? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:25

coucou,

au vu du beau temps annoncé ce week-end je propose que l'on en profite!!!
Ca peu etre un pique nique, une balade sur le sentier des douanier, se poser sur la plage avec ballon et des raquettes etc... Moi je pense meme sortir en kayak!!!!!!!!!

voila si vous avez des idées ......
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://ramesarmor.free.fr/
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

on profite du beau temps? Empty
MessageSujet: Re: on profite du beau temps?   on profite du beau temps? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:05

Kikou tof ^^ ben faut voir je suis partant mais du coup ça serait peut-être mieux de faire ça à partir de samedi midi pour en profiter à fond(moi je devrais partir vers 18h)^^ comme ça je peux enchainer tranquille sur ma compete du coup faire par la même occasion la patinoire dimanche après-midi pour finir sur le ciné à 20h lol! ça devrait le faire surbooké le nico lol!
Et voir avec Mikmik si ça lui va un ciné le dimanche soir? lol!

Pour la plage raquettes+ balade je le sens bien ^^ prévoyez vos combinaisons de plongée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on profite du beau temps? Empty
MessageSujet: Re: on profite du beau temps?   on profite du beau temps? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:57

Bijour,

Je suis assez partante pour quelques activités en extérieur car on se croirait au printemps (c'est génial !) et ça ne va peut-être pas durer...
Je me joindrai donc bien volontier à vous.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

on profite du beau temps? Empty
MessageSujet: Re: on profite du beau temps?   on profite du beau temps? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:07

Ben, moi je vous aurai bien rejoint volontiers mais je travaille samedi jusqu'à 20H. Après 20H je suis dispo et dimanche aussi, pas de problèmes. Je suivrai en fonction des activités proposées donc je me repose un peu sur vous pour ce qui sera annoncé.
La patinoire pour moi c'est bof, sauf si vous voulez fendre la gueule pendant que moi je me fendrai la gueule sur la glace lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

on profite du beau temps? Empty
MessageSujet: Re: on profite du beau temps?   on profite du beau temps? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:45

Faut voir avec christophe du coup quand il le sent plus ^^ le samedi ou le dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

on profite du beau temps? Empty
MessageSujet: Re: on profite du beau temps?   on profite du beau temps? Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:40

Nous ca serait plutot dimanche aussi, apres il faut voir en fonction des autres, mais un pic nic a la mer me semble bien sympa!! byeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Kitof
Féderer des mers
Kitof


Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Ploufragan
Date d'inscription : 13/09/2007

on profite du beau temps? Empty
MessageSujet: Re: on profite du beau temps?   on profite du beau temps? Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:52

je pense aussi que dimanche serait mieux on a vu ca avec leyla et mik.Il y aura plus de monde pour le pique nique, et apres ceux qui veulent patiner patinent et les autres feront bronzette lol.
pour l'heure 11h a la plage me semble une bonne heure!!!!!! donc un rendez vous sur st brieuc vers 10h30

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://ramesarmor.free.fr/
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

on profite du beau temps? Empty
MessageSujet: Re: on profite du beau temps?   on profite du beau temps? Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:43

Ok pour le pique-nique. D'après la météo, il fera 11° à 15h avec un ciel voilé.
On se donne RV à quel endroit dans St-Brieuc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on profite du beau temps? Empty
MessageSujet: Re: on profite du beau temps?   on profite du beau temps? Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:02

Salut,

Je ne suis pas sure de vous rejoindre pour 10h30 (à voir). Tenez moi au courant sur le point de RDV à ST Brieuc (au cas ou) et surtout la plage choisi, afin que je puisse vous y rejoindre.

Bon courage pour ceux qui travaillent... Je vais encore profiter du soleil pour vous aujourd'hui...

Bon samedi et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Kitof
Féderer des mers
Kitof


Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Ploufragan
Date d'inscription : 13/09/2007

on profite du beau temps? Empty
MessageSujet: Re: on profite du beau temps?   on profite du beau temps? Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:03

coucou,
la gare comme point de rendez vous c'est facile de se garer.
Et pour la plage on verra ça sur place, karine je te tiens au courant par sms.
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://ramesarmor.free.fr/
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

on profite du beau temps? Empty
MessageSujet: Re: on profite du beau temps?   on profite du beau temps? Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:15

cc qui peut apporter un ballon? Car nous a part des gonflables on en a pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on profite du beau temps? Empty
MessageSujet: Re: on profite du beau temps?   on profite du beau temps? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on profite du beau temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» picnic ce dimanche si le temps le permet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Vos Idées :: Les sorties passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser