On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sortie LaserGame le 11 avril

Aller en bas 
+7
chacolins
manue
Nicolas
lettyb
leyla
Miss-leia
mikmik67
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie LaserGame le 11 avril Empty
MessageSujet: LaserGame   Sortie LaserGame le 11 avril Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:13

J'ai été voir le LaserGame à St-Brieuc et j'ai eu les tarifs pour aller jouer là-bas.
A savoir qu'il faut réserver avant d'y aller !

Tarifs par personne :
- 20mn : 7€
- 30mn : 10€
- 2X20mn : 12€
- 2X30mn : 16€

C'est ouvert du mardi au dimanche de 13H à 23H sauf le dimanche à 20h.

Apparement çà à l'air sympa et on m'a expliqué que plus on est nombreux, mieux c'est. En fait, çà va de 3 à 20 joueurs.

Le LaserGame est situé aux Villages juste à côté de géant. Donc pour se garer, c'est pas un souci !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Sortie LaserGame le 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie LaserGame le 11 avril   Sortie LaserGame le 11 avril Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:36

ok mik, merci pour les renseignements ! Faudra se faire ça un de ces jours c'est sûr ! Les prix sont quand même bien raisonnables je trouve ! Et ouvert le dimanche, ça facilite aussi les choses !
Je lance bientot les affiches pour le forum pour attirer un peu plus de monde.

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Sortie LaserGame le 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie LaserGame le 11 avril   Sortie LaserGame le 11 avril Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:57

coucou!! merci mikmik, moi je ne suis pas sur de pouvoir y aller a moins que mon pere garde tess, mais je sais que ca tente bien mica!! c'est vrai que c pas trop cher a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Sortie LaserGame le 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie LaserGame le 11 avril   Sortie LaserGame le 11 avril Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:38

On se fait ça à partir du moment ou on est assez nombreux ok ? faut compter quand même au moins dix personnes.

Dès qu'il y a assez d'inscrits et de personnes intéressées pour cette activité, on la lance !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
lettyb




Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : LANRODEC
Date d'inscription : 27/09/2007

Sortie LaserGame le 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie LaserGame le 11 avril   Sortie LaserGame le 11 avril Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:19

ça pourrait être très sympa!!!
perso jtouve ça cher!!!
Faut vraiment que ça valle le coup!!!!

mais l'idée est super sympa! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Sortie LaserGame le 11 avril Empty
MessageSujet: Sortie LaserGame le 11 avril   Sortie LaserGame le 11 avril Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:43

Salut à tous. Bon voilà je propose une petite sortie ^^ la date reste à définir selon le nombre de personnes motivées Laughing ça peut être le week-end comme un soir en semaine Very Happy .Donc voilà je propose une sortie laser-game vu le nombre que l'on est ça devient interessant cheers

voici le message de Mikmik sur les tarifs et l'emplacement Smile

Tarifs par personne :
- 20mn : 7€
- 30mn : 10€
- 2X20mn : 12€
- 2X30mn : 16€

C'est ouvert du mardi au dimanche de 13H à 23H sauf le dimanche à 20h.

Apparement çà à l'air sympa et on m'a expliqué que plus on est nombreux, mieux c'est. En fait, çà va de 3 à 20 joueurs.

Le LaserGame est situé aux Villages juste à côté de géant. Donc pour se garer, c'est pas un souci !


Sur ce à vos inscriptions ^^ .J'en parlerai aussi avec Laurence au cas ou pour pas me faire botter les fesses à l'appart lol!


En prime un petit site explicatif

http://www.lasergame.fr/index.php


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Sortie LaserGame le 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie LaserGame le 11 avril   Sortie LaserGame le 11 avril Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:58

Bon si ça vous dit on pourrait faire ça le week début fevrier soit dans deux semaines environ le temps de reserver etc... Smile. A voir donc le jour ou le plus de monde pourrait venir cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie LaserGame le 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie LaserGame le 11 avril   Sortie LaserGame le 11 avril Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:20

Salut,

C'est une sortie originale !! Sur le site, il est indiqué qu'il vaut mieux être assez nombreux pour que ce soit intéressant, donc suivant l'effectif je me joindrai à vous...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie LaserGame le 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie LaserGame le 11 avril   Sortie LaserGame le 11 avril Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:42

On pourra faire comme au bowling la dernière fois, les gars contre les filles ! euh........ quoique.......... vous nous aviez tenu tête la dernière fois........ Embarassed

Quand j'ai rencontré le gérant, il m'a dit qu'il valait mieux être une dizaine de personne pour que çà soit fun. Je pense que si on est au moins 8, çà devrait pouvoir se faire quand même.
Pour ma part je n'ai pas eu l'occasion d'essayer donc si on est moins nombreux, j'aurai plus de chances de me faire moins toucher lol!

Moi je suis partant mais il faudra qu'on sache combien on sera car comme dit Nico, il faut réserver car il peut y avoir du monde et on a peu de chances de rentrer dedans sans réservation.
Revenir en haut Aller en bas
manue
La Frileuse
manue


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Yffiniac
Date d'inscription : 02/11/2007

Sortie LaserGame le 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie LaserGame le 11 avril   Sortie LaserGame le 11 avril Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:41

Salut,

Je suis aussi partante si on est assez nombreux!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Sortie LaserGame le 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie LaserGame le 11 avril   Sortie LaserGame le 11 avril Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:06

Faut je pense minimum être 10 pour que se soit marrant pour le moment ça ferait donc euh.... juste la moitié 5 Laughing .C'est bon ^^ lol! on va y arriver Smile .Sinon karine ben vi des fois on essaie de faire des sorties peu ordinaires faut un coup de temps à autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Sortie LaserGame le 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie LaserGame le 11 avril   Sortie LaserGame le 11 avril Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:57

Je crois bien que c'est fichu Surprised . Je pense pas que reserver dans la semaine peut nous permettre d'avoir accès à la salle de jeu on essayera une prochaine fois Razz . Si vous avez une idée pour ce week je suis preneur lol! .
Revenir en haut Aller en bas
chacolins
Le Philosophe



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2007

Sortie LaserGame le 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie LaserGame le 11 avril   Sortie LaserGame le 11 avril Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:58

Salut

OK pour moi aussi si je suis là ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie LaserGame le 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie LaserGame le 11 avril   Sortie LaserGame le 11 avril Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:20

Je relance la sortie "laser game". Je suis allé là-bas et çà à l'air sympa comme endroit. En fait il y a 2 salles en fonction du nombre de personnes qu'on est. Jusqu'à 6-7, ce sera la petite salle au delà, çà serait la grande en sachant qu'il il y a même des hauteurs donc plus de plaisir à se chercher.
Le mieux serait de faire 2x20mn ou 2x30mn.
On a un pistolet et un gilet et on peut jouer aussi en équipes !

Les règles du jeu sont simples : se canarder entre nous Sortie LaserGame le 11 avril 0025
En effet, à la fin de la partie, on compte les points. Quand on touche quelqu'un, çà vaut 100 pt mais si on se fait toucher on retire 50 point.
Donc celui qui veut faire le "sniper", il sera mal barré. Le gérant m'a dit qu'il fallait bouger tout le temps si l'on veut marquer le plus de points possible.

Je propose de le faire la semaine prochaine. Je pensais à jeudi soir (non je ne fuis pas la piscine) ou vendredi en sachant que c'est souvent pris le week-end. Dès qu'on aura un groupe, je réserverai au plus tôt afin d'avoir la salle pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Sortie LaserGame le 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie LaserGame le 11 avril   Sortie LaserGame le 11 avril Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:53

Ben vendredi prochain pas possible pour Jean-Fred (qui est pourtant bien interressé même si il n'a pas beaucoup de sous) parce que il y a le concert de Camille Rock.
Et pour Jeudi c'est tendu mais possible.

Quand à moi je réserve mes sous pour des trucs qui me tente plus, et surtout je vais préparé un peu l'arroivé de Camille chez nous (obligée).
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie LaserGame le 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie LaserGame le 11 avril   Sortie LaserGame le 11 avril Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:12

Je n'y avais pas pensé. C'est pas grave, on peut remettre çà à la semaine suivante, çà laissera le temps de s'organiser à ce moment là. Avec les vacances qui arrivent, il vaut mieux faire çà avant car des parties peuvent durer plus d'1H donc il faut s'y prendre bien à l'avance pour réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Sortie LaserGame le 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie LaserGame le 11 avril   Sortie LaserGame le 11 avril Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:49

Oui, j'y ai pensé hier, il y a Camille Rock, faut pas l'oublier !

Et le jeudi, c'est ma semaine de cours,donc debout le lendemain vers 6h00 du mat', ça va pas être facil !

Quant au samedi-dimanche, départ pour Nantes pour le tennis de table !

Alors pourquoi pas la semaine d'après plutôt oui... ça laissera plus de temps pour s'organiser comme tu dis. J'en parle à une collègue de travail qui est apparement une acharnée du laser game avec son copain !

Tchaôoo!
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie LaserGame le 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie LaserGame le 11 avril   Sortie LaserGame le 11 avril Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:23

Remettons çà à la semaine suivante. Je propose de le faire le vendredi 11 avril le soir vers 20h30 - 21h. Ce qui serait bien, c'est que chaque personne dise s'il veut venir afin que je puisse voir le nombre de personne qui viendront et dès qu'on sera un minimum de membres, je réserverai la salle au plus vite.

En plus si tu peux ramener une personne qui s'y connait, elle pourra nous expliquer certaines choses et plus on sera nombreux, mieux çà sera !
Revenir en haut Aller en bas
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Sortie LaserGame le 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie LaserGame le 11 avril   Sortie LaserGame le 11 avril Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:27

Cc tu peux déjà nous rayer de la liste mikmik, ca va etre trop dur encore ce mois ci financierement, mais si je travaille peux etre qu'une autre fois ca sera possible! Mais amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Cavern

Cavern


Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 16/03/2008

Sortie LaserGame le 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie LaserGame le 11 avril   Sortie LaserGame le 11 avril Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:20

Hello Wink

Moi pour le debut avril ça va etre dur en week-end.
Mai à partir du 20 pas de souci que ce soit en semaine ou en week-en (de preference le vendredi soir)

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie LaserGame le 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie LaserGame le 11 avril   Sortie LaserGame le 11 avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:15

Ok pour moi, car ça risque d'être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Sortie LaserGame le 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie LaserGame le 11 avril   Sortie LaserGame le 11 avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:01

Décidément, ça va être dur d'organiser cette sortie ! Si je me rappelle bien, c'est en fin de mois que Manue ne peut pas venir, il y aura donc forcément un sacrifié si on tient à faire cette sortie, Manue ou Cavern. Sans compter Mika qui ne peut pas venir Sad

En même temps, maintenant qu'on commence à être un peu plus nombreux, ce genre de chose va arriver de plus en plus souvent Crying or Very sad

Moi je suis pour maintenir le 11.04. (Désolée Cavern) Maintenant, à vous de voir. Bon courage mikmik !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie LaserGame le 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie LaserGame le 11 avril   Sortie LaserGame le 11 avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:21

Ok pour le maintenir ce vendredi 11 avril.
Plus on est de fous plus çà risque d'être amusant. Il faut savoir que çà sera nouveau pour la majorité d'entre nous et qu'on débutera en tant que novice donc tout le monde sera au même niveau pour commencer.
N'hésitez pas à venir !
Revenir en haut Aller en bas
manue
La Frileuse
manue


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Yffiniac
Date d'inscription : 02/11/2007

Sortie LaserGame le 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie LaserGame le 11 avril   Sortie LaserGame le 11 avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:06

Désolé ça m'intéressait mais je ne suis pas sur St-Brieuc ce week-end là!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Sortie LaserGame le 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie LaserGame le 11 avril   Sortie LaserGame le 11 avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:46

Bon, ça avait l'air pas trop mal partis pour le 11/04 (après nos discutions du 1er avril), et Christophe pensait pouvoir motiver quelques personnes en plus.
Jean-Fred se maintient et moi je confirme que ça ne me dit strictement rien. Au moins on se comprends avec Leyla ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Sortie LaserGame le 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie LaserGame le 11 avril   Sortie LaserGame le 11 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie LaserGame le 11 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 1er Avril
» sortie ce dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Vos Idées :: Les sorties passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser