On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un pub ou un bar samedi soir?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

un pub ou un bar samedi soir? Empty
MessageSujet: un pub ou un bar samedi soir?   un pub ou un bar samedi soir? Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:50

sunny si vous n'avez rien de prévu ca peut etre sympa d'aller boire un verre en centre ville de saint brieuc samedi soir, dans un bar ou bien un pub? ca vous tente? BYE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pub ou un bar samedi soir? Empty
MessageSujet: Re: un pub ou un bar samedi soir?   un pub ou un bar samedi soir? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:34

Coucou,

Je reste à st brieuc ce week end je suis d'accord avec cette proposition .

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

un pub ou un bar samedi soir? Empty
MessageSujet: Re: un pub ou un bar samedi soir?   un pub ou un bar samedi soir? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:46

ndu22 a écrit:
Je reste à st brieuc ce week end je suis d'accord avec cette proposition .
Seb

Alors rien que pour ça, je pense qu'on pourra aussi compter sur nico et moi! J'ai bien hâte de te rencontrer enfin! Comme toujours, j'en parle à Nico ce soir et vous tiens au courant !

A plus !
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

un pub ou un bar samedi soir? Empty
MessageSujet: Re: un pub ou un bar samedi soir?   un pub ou un bar samedi soir? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:42

Ok pour moi aussi. J'aimerai bien aller dans un pub style irlandais un pub ou un bar samedi soir? Pense-biere
Revenir en haut Aller en bas
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

un pub ou un bar samedi soir? Empty
MessageSujet: Re: un pub ou un bar samedi soir?   un pub ou un bar samedi soir? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:04

ok alors on ira dans un pub si ca va a tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

un pub ou un bar samedi soir? Empty
MessageSujet: Re: un pub ou un bar samedi soir?   un pub ou un bar samedi soir? Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:53

rendez vous a 20 h devant la cathédrale pour tous ceux qui veulent venir, ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

un pub ou un bar samedi soir? Empty
MessageSujet: Re: un pub ou un bar samedi soir?   un pub ou un bar samedi soir? Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:29

ok on y sera donc ^^.On pense vous amener au Kenny ça devrait être pas trop mal pour un début.Bonne soirée à tous et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
tételle

tételle


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Henon
Date d'inscription : 29/11/2007

un pub ou un bar samedi soir? Empty
MessageSujet: Re: un pub ou un bar samedi soir?   un pub ou un bar samedi soir? Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:56

puré! Mad je peut pas demain c bien une des rares fois d'ailleur je dois faire du baby sitting ca arrondis les fin de mois Very Happy mais compté sur moi pour la prochaine sortie.bye et bonne soirée a vous d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

un pub ou un bar samedi soir? Empty
MessageSujet: Re: un pub ou un bar samedi soir?   un pub ou un bar samedi soir? Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:53

Alors ndu22 ? Un empêchement ou tu es passé sans nous trouver ? La Cathédrale, c'est vrai que ça paraissait évident comme lieu, et puis finallement il y a plusieurs façades, j'avais peur qu'on ne se retrouve pas, mais finallement avec la pluie qu'il y a eu, on s'est tous retrouvés naturellement sous les anciennes halles, devant la Cathédrale à l'abri. On a attendu 20-25 minutes. Ne te voyant pas arriver, on a décidé d'y aller. Qu'est-ce qui s'est passé ?

Tu auras raté la phrase-clé de la soirée : "il faut fumer de l'herbe". Mais je ne dirai pas qui a dit cette phrase !

J'espère que ça n'empêchera pas une autre sortie avec toi !

Tchaôoo ! Laurence
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Invité
Invité




un pub ou un bar samedi soir? Empty
MessageSujet: Re: un pub ou un bar samedi soir?   un pub ou un bar samedi soir? Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:53

Coucou,

je suis désolé pour cette sortie mais j'ai eu un problème d'emménagement lol, je devais prendre un appart ce week end et finalement les proprios n'étaient pas la du coup je suis rentré a paris obligé.
je vous tiens au courant pour une prochaine et encore désolé de vous avoir fait poirauter.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

un pub ou un bar samedi soir? Empty
MessageSujet: Re: un pub ou un bar samedi soir?   un pub ou un bar samedi soir? Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:31

Pas de soucis ! Ce n'est que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un pub ou un bar samedi soir? Empty
MessageSujet: Re: un pub ou un bar samedi soir?   un pub ou un bar samedi soir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pub ou un bar samedi soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme de samedi soir
» Concert gratuit sous les hall ce soir (samedi 29/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Vos Idées :: Les sorties passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser