On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [i]Présentation d'Aurélie[/i]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[i]Présentation d'Aurélie[/i] Empty
MessageSujet: [i]Présentation d'Aurélie[/i]   [i]Présentation d'Aurélie[/i] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:57

Bonjour tous le monde,

je trouve cette idée de forum vraiment sympas, car c'est pas toujours facile de faire des rencontres.
Donc je me présente:
Aurélie 25 ans, j'habite depuis 2 ans et demi à Saint-Brieuc... et mon chéri est venu me rejoindre depuis 1 an et demi.
J'aime voyager, lire, je fais du fitness...
J'aime bien Saint-Brieuc "pas trop petit et pas trop grand", et puis la mer n'est pas loin... Very Happy

Je suis donc partante pour faire des sorties, aider à les organiser...

Tchaos a+
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

[i]Présentation d'Aurélie[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Présentation d'Aurélie[/i]   [i]Présentation d'Aurélie[/i] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:04

Bienvenue parmi nous !
On a déjà fait quelques sorties et c'est plutôt sympa. On a pas mal d'idées pour sortir en extérieur mais çà sera vers le printemps quand les beaux jours reviendront.
En attendant on fait des sorties genre bowling, billard ou ciné.
Revenir en haut Aller en bas
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

[i]Présentation d'Aurélie[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Présentation d'Aurélie[/i]   [i]Présentation d'Aurélie[/i] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:51

bonsoir aurélie, bienvenue sur le forum! moi j'ai aussi 25 ans et j'habite saint brieuc depuis un an avec ma petite fille Tess,(19 mois) et mon cheri.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

[i]Présentation d'Aurélie[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Présentation d'Aurélie[/i]   [i]Présentation d'Aurélie[/i] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:02

Oups ! Je t'ai envoyé un message de bienvenue en mp te demandant de te présenter, c'était avant de voir que tu l'avais déjà fait ! j'étais un peu en speed tout à l'heure : entre cette sortie à régler absolument et le repas déjà sur le feu, je n'ai pas eu le temps de bien regarder !

Enfin bref, Bienvenue parmis nous ! Ne nous dis pas que tu es une ancienne parisienne toi aussi quand même ! Où étais-tu avant St-Brieuc ?

Partante pour rencontrer déjà quelques membres demain ?

à bientot ! Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Invité
Invité




[i]Présentation d'Aurélie[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Présentation d'Aurélie[/i]   [i]Présentation d'Aurélie[/i] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:38

Bonjour à tous,

je m'attendais pas à des réponses aussi rapides... vous êtes très réactifs!!!
Je ne suis pas une ancienne parisienne, je suis une bretonne... je suis originaire de la région de Dinan, et j'ai fais mes études à Rennes (4 ans)...

Missleia, c'est gentil pour pour aujourd'hui je ne suis pas disponible, mais peut-être pour une autre fois!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

[i]Présentation d'Aurélie[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Présentation d'Aurélie[/i]   [i]Présentation d'Aurélie[/i] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:15

En effet, une sacrée réactivité des membres le 31.10 ! lol.
Sauf l'admin qui n'a, encore une fois , pas réussi à remplir parfaitement son rôle en arrivant que 3ème ! Snif !
Quelles études as-tu faites sur Rennes ? Tu travailles actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Invité
Invité




[i]Présentation d'Aurélie[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Présentation d'Aurélie[/i]   [i]Présentation d'Aurélie[/i] Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:01

Sur Rennes j'ai une fac d'AES et je suis rédacteur territorial, ce n'est pas très clair je sais, mais j'aurai le temps de vous donner plus de détails plus tard...

et vous vous faites quoi dans la vie? vous êtes d'où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

[i]Présentation d'Aurélie[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Présentation d'Aurélie[/i]   [i]Présentation d'Aurélie[/i] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:41

Moi je suis clerc chez un notaire de Saint-Brieuc, mais encore en formation, une semaine par mois je vais à Rennes pour mes cours. Je suis originaire du Finistère, j'habite depuis 3 ans sur saint-brieuc avec mon copain, Nicolas, qui passe aussi de temps en temps sur le forum.

Tout le monde à peu près s'est présenté, on a des profils bien différents, c'est bien sympa je trouve !

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Invité
Invité




[i]Présentation d'Aurélie[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Présentation d'Aurélie[/i]   [i]Présentation d'Aurélie[/i] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:34

Bonjour,

pour l'instant je ne me suis pas encore "invitée" à l'une de vos sorties, car j'avais autre chose de prévu sur les dates programmées...

cependant le week-end du 24/25 novembre, je suis libre, vous avez prévu quelque chose?

tchaos a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[i]Présentation d'Aurélie[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Présentation d'Aurélie[/i]   [i]Présentation d'Aurélie[/i] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[i]Présentation d'Aurélie[/i]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser