On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un p'tit tour de VTT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dam'

Dam'


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Langueux
Date d'inscription : 30/12/2008

Un p'tit tour de VTT Empty
MessageSujet: Un p'tit tour de VTT   Un p'tit tour de VTT Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:44

Salut,
Je suis un petit nouveau ici qui aime pratiquer le VTT (en loisir, rien de bien méchant).
Par contre je ne connais personne qui en pratique, et donc je voudrais savoir si certains d'entre vous en fait, ou souhaite s'y mettre.
J'ai commencé en octobre, une 10aine de fois et j'ai arréter il y a à peu près un mois à cause du temps (c'est aussi plus dur de se motiver quand on est seul à en faire). Donc je suis totalement débutant.
Perso j'en ai fait principalement dans la vallée de douvenant à Saint Brieuc. J'ai un porte vélo en cas de déplacement.

Donc si certains d'entre vous sont motivés pour faire une petite balade tranquille, manifestez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Un p'tit tour de VTT Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de VTT   Un p'tit tour de VTT Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:01

Moi je suis partante ! Après, il reste à voir quand, avec le temps actuel c'est pas facile. Quoique... après tout il fait plutot beau ces temps ci, froid c'est sûr, mais plutot ensoleillé.
Tu serait partant pour faire ça quel jour ? un dimanche aprèm par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Dam'

Dam'


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Langueux
Date d'inscription : 30/12/2008

Un p'tit tour de VTT Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de VTT   Un p'tit tour de VTT Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:17

Un dimanche aprèm c'est nickel. J'avais l'habitude de faire ça le matin, mais il faisait un peu meilleur.
Il fait un peu froid, c'est vrai, mais au bout de 10-15min, ça va tout seul.

Sinon pour moi ça peut être n'importe quel dimanche, rien de prévu pour l'instant.
Il faut juste que je répare mon vélo qui n'a pas tenu le choc lors de ma dernière balade.

Petite annonce au passage: Je cherche un changeur de vitesse pour derailleur arrière d'occaz, pas cher. C'est juste pour dépanner en attendant de changer de vélo.
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Un p'tit tour de VTT Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de VTT   Un p'tit tour de VTT Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:40

Moi je serai partant mais je n'ai pas de vélo. Je compte m'en acheter un vers mars-avril donc je me joindrai à vous plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Un p'tit tour de VTT Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de VTT   Un p'tit tour de VTT Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:54

OK, tu me tiens au courant quand ton vélo est réparé.

Par contre je précise que ça fait un bon moment que je n'ai pas fait de vélo, et la dernière fois c'était pas brillant ! alors on pourra pas aller super vite. Je pensais peut-être plus pour le début faire une ballade tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Dam'

Dam'


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Langueux
Date d'inscription : 30/12/2008

Un p'tit tour de VTT Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de VTT   Un p'tit tour de VTT Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:51

Je répare mon vélo dans la semaine. Donc dimanche prochain, si le temps nous le permet, je pense faire un petit tour tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Un p'tit tour de VTT Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de VTT   Un p'tit tour de VTT Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:02

Rhalala, tu ne vas pas me croire motivée, mais si si !! Sauf que le week end prochain... ça va être dur je crois ! J'ai un tout petit week end, mon dimanche seulement, et je fête mon anniversaire samedi soir, je pense donc que ce dimanche sera synonyme de REPOS. Surtout que là, j'ai bien la crève Sad Bon, à voir selon mon état d'ici là. Je te file mon numéro en MP, on verra dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Un p'tit tour de VTT Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de VTT   Un p'tit tour de VTT Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:47

Moi je vais dire : "pas mieux que Missleia".
Nos week-end sont courts donc il est vrai que le dimanche, c'est plutôt repos. Dès que j'aurai acheté un vélo, je vous rejoindrai, promis !

Décidément, on a des sportifs du dimanche sur ce forum. Karine et son footing et maintenant Dam' et son vtt. Va falloir qu'on arrête de sortir le samedi soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dam'

Dam'


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Langueux
Date d'inscription : 30/12/2008

Un p'tit tour de VTT Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de VTT   Un p'tit tour de VTT Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:54

mikmik67 a écrit:
Va falloir qu'on arrête de sortir le samedi soir lol!
Ou alors faire du sport le samedi pour meriter l'apéro du soir
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Un p'tit tour de VTT Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de VTT   Un p'tit tour de VTT Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:42

Dam' a écrit:

Ou alors faire du sport le samedi pour meriter l'apéro du soir

Oui mais mik et moi travaillons le samedi Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Dam'

Dam'


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Langueux
Date d'inscription : 30/12/2008

Un p'tit tour de VTT Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de VTT   Un p'tit tour de VTT Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:18

Alors dans ce cas faudra prendre l'apéro bien mérité le dimanche soir après le sport, en plus de celui du samedi...
Pfff on n'a pas fini de boire
Revenir en haut Aller en bas
Dam'

Dam'


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Langueux
Date d'inscription : 30/12/2008

Un p'tit tour de VTT Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de VTT   Un p'tit tour de VTT Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:29

Mon vélo ne sera pas en état de rouler pour demain (j'en achete un autre dans la semaine), donc ça sera pour dimanche prochain (les temperatures vont monter également, d'après ce que j'ai entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Un p'tit tour de VTT Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de VTT   Un p'tit tour de VTT Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:00

Et moi je crois que ça sera moi qui ne serais pas en état...
A dans une semaine !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Un p'tit tour de VTT Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de VTT   Un p'tit tour de VTT Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:49

Ah bah non en fait, la semaine prochaine pas possible non plus, fred fait son "petit pot à la maison".
Bon, la semaine d'après ??? ou alors le lundi 19 si tu es dispo.
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
heroes
Gros kiwi



Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 06/04/2008

Un p'tit tour de VTT Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de VTT   Un p'tit tour de VTT Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:24

salut je fait du vtt de temps en temps et ca me dirai bien dans refaire dit moi, dit que c'est possible a plus
Revenir en haut Aller en bas
Dam'

Dam'


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Langueux
Date d'inscription : 30/12/2008

Un p'tit tour de VTT Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de VTT   Un p'tit tour de VTT Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:10

Pfff, toujours pas de vélo. La personne, à qui je comptais l'acheter, l'a vendu à quelqu'un autre (malgré le fait qu'il me le reservait...)
Moi je vous tiens au courant dès que je trouve une bonne occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit tour de VTT Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour de VTT   Un p'tit tour de VTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit tour de VTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire un tour sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Vos Idées :: Sortie à prévoir !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser