On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite fête le 27/12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Petite fête le 27/12 Empty
MessageSujet: Petite fête le 27/12   Petite fête le 27/12 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:13

Bon, je met un petit mot ici parce que la moman de Leyla est une toute nouvelle bretonne, elle vient de s'installer dans une grande maison au milieu de nul pars (à plédrhan).
Bref, elle connait pas grand monde mais a vraiment envie de faire une super fête le 27 décembre (pour son anniversaire je crois...).
Il suffit juste de ce déplacer, avec quelque chose à manger, à boire, ou pas, j'sais pas trop l'heure mais juste que ça lui fera très plaisir que y'est du monde.

Moi j'y vais.
Et, elle propose qu'on y reste dormir si on a un sac de couchage et qu'on est pas trop exigent.

Voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
anthony




Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : yffiniac
Date d'inscription : 11/10/2008

Petite fête le 27/12 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête le 27/12   Petite fête le 27/12 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:45

je suis pas dans la région. une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Petite fête le 27/12 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête le 27/12   Petite fête le 27/12 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:23

J'avoue que çà tombe plutôt mal entre 2 fêtes de fin d'année. Je serai bien tenté de venir mais faudrait voir où c'est exactement car la ville ne me dit rien à part la ville de PLEDRAN qui est à 5 mn de St-Brieuc.
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Petite fête le 27/12 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête le 27/12   Petite fête le 27/12 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:56

houla houla, j'devais être fatigué hier, elle habite à Plourhan, entre Binic et Saint Quay, pas loin d'Etable, bref, en plein milieu de la campagne.

Faut que je redemande le nom du lieu dit !
Mais sinon moi j'y vais donc on peut faire du covoiturage !
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite fête le 27/12 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête le 27/12   Petite fête le 27/12 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:40

C'est à voir, je ne pense pas que je serai dispo, mais c'est sympa de proposer dans tous les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Petite fête le 27/12 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête le 27/12   Petite fête le 27/12 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:34

Bon, pour décider les indécis, je vais faire une salade endive, lardons, chèvre, orange. Puis un cake au thon. Et une tarte tomates brocolis avec moutarde. Je sais aussi de source sur qu'il va y avoir de bons saucissons.

Ah oui, normalement j'apporterais aussi un petit vin blanc que j'ai vendangé en 2006 et une bouteille de cidre.

Le lieu dit c'est pont Lô !
Et en fin d'aprém ou en soirée c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Petite fête le 27/12 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête le 27/12   Petite fête le 27/12 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:14

C'est toi qui fait la nourriture ? Si je viens, çà sera vers 20h30 donc je ne sais pas s'il y aurait du monde à venir avec moi.
Qui viendrait autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Petite fête le 27/12 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête le 27/12   Petite fête le 27/12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:36

Y'a nico, la sœur de Nico et son copainJF, toi et moi. Sinon y'a sûrement Fred et Jean-jean, Tess, et et et... Je ne sais pas...

En fait j'aide sûrtout Leyla et sa moman à préparer des trucs à manger, elles n'ont pas de four. Tiens, en parlant de ça, tu ne raménerais pas celui de Leyla ce soir ?

Ben, moi j'ai dis vers fin d'aprèm mais j'peux p't'être t'attendre jusqu'à 20h30.

Sinon c'est pas très très très compliqué...
Tu va vers Binic, puis Saint Quay, ensuite t'arrive à un rond point avec super U et là t'as la direction plourhan.
T'arrive à Plourhan tu continu tout droit. Tu sort de Plourhan et t'enfonce dans l'obscurité...
Et là tu ouvre grand les yeux, à un moment à droite t'as un petit panneau de lieu dit : Pont LÔ, et y'a une grande maison sur ta droite (la seul) C'est là !!!
Soit t'arrive à rentré par l'entré principale (entre 2 poteaux pas rassurants), soit tu dépasse la maison de quelques mètres et y'a une espèce d'entré de champs et c'est nickel, t'es dans le jardin !

Bon, si tu ne te sens pas capable, on t'attendra vu que ça serait quand même chouette que tu vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Petite fête le 27/12 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête le 27/12   Petite fête le 27/12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:37

Ok j'ai tout noté ! Vous pouvez y aller et je vous rejoindrai plus tard car je préfère prendre ma voiture au cas où je voudrai rentrer plus tôt. De toute façon mes horaires changent souvent donc je ne préfère pas donner d'heure fixe.

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Petite fête le 27/12 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête le 27/12   Petite fête le 27/12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:50

Ouaissssssssssssss !!! A ce soir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Petite fête le 27/12 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête le 27/12   Petite fête le 27/12 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:33

Eh ben, c'était bien sympa !!!!

Décidément Mikmik attire les taquineries et Nico aime faire le fou en embrassons des gars !

Bref, encore des photos à mettre sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Petite fête le 27/12 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête le 27/12   Petite fête le 27/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête le 27/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Vos Idées :: Les sorties passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser