On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui fait quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Qui fait quoi ?   Qui fait quoi ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:38

Je lance cette rubrique afin qu'on se connaisse un peu plus. Nous avons des domaines de prédilections, des passions, des hobbies et dès fois on en a fait notre métier. On peut être amener à rencontrer des difficultés au cours de notre vie et comme nous avons tous des univers différents, on peut faire partager nos connaissances aux autres membres du forum.

Je commence.

Aujourd'hui je travaille dans une bijouterie et j'ai un diplôme d'horloger. Cela fait 10 ans que je fais ce métier et je fais aussi de la bijouterie et de la vente (montres et bijoux). Avant, j'ai fait une formation d'imprimerie et j'ai des connaissances dans les traitements de textes et mises en pages.

A côté, je suis à peu près tous les sports et j'adore voir différentes rencontres comme le volley-ball ou bien le rink-hockey que nous avons la chance d'avoir dans le département. Côté pratique, je fais de la musculation et du tennis le mardi soir.
J'adore aussi les jeux vidéos et je possède une Wii et une PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Qui fait quoi ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:35

Sympa ton idée Mikmik. Mais moi j'ai pas grand chose à raconter Sad

Etudiante dans le notariat, si vous avez quelques questions concernant la vente ou l'acquisition de votre maison ou de votre appartement, je suis là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
franck




Nombre de messages : 9
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Qui fait quoi ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:12

Oui, mikmik, c'est une idée qui permettra sûrement de se connaitre un peu plus.. En laissant de côté la profession, je pratique le kayak de temps en temps après avoir stoppé différents arts martiaux, la randonnée 4x4, et je suis numismate sur la monnaie française de 1900 à 2002. Je n'aime pas le foot et préfère regarder le rugby par exemple. Je regarde très peu la télé et ne possède pas de console.
Mes journées sont malgré tout bien remplies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Qui fait quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vendredi 23 vous faite quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Divers :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser