On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dimanche sportif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche sportif Empty
MessageSujet: Dimanche sportif   Dimanche sportif Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:43

Bijour,

Suite à une discussion avec Mikmik, nous étions quelques uns a vouloir aller courrir un dimanche matin et se faire un petit déj après l'effort.
Pour ne pas remettre une bonne résolution à plus tard, je propose de se donner RDV ce dimanche 17 septembre à 10h soit sur le parcours des rosaires ou bien au bois de Pledran (j'avoue avoir une préference pour le bois, car cela me permettra de me familiariser avec ce lieu).
J'attend vos réactions...

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Dimanche sportif Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sportif   Dimanche sportif Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:42

Ben dis donc, on dirait que le Maroc t'as fait du bien. Tu nous reviens en pleine forme et tu veux faire plein de sport cette semaine !

J'ai lancé cette idée donc je ne peux pas fuir...... ok pour moi.
Le dernier qui termine la course, rentrera à pied lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Dimanche sportif Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sportif   Dimanche sportif Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:05

lol, je cours déjà, enfin en principe, le dimanche matin au bois de plédran... plutot vers 10h30 d'ailleurs... Mais je n'y suis pas allée de tout l'été : vive les samedi soirs !

Je pensais reprendre dimanche prochain, mais je me rends compte que j'ai une soirée samedi, et sans doute assez tardive... aïe aïe aïe !

Aller aller, la semaine prochaine c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
manue
La Frileuse
manue


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Yffiniac
Date d'inscription : 02/11/2007

Dimanche sportif Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sportif   Dimanche sportif Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:46

désolé mais moi je suis fainéante et j'aime pas courrir.
Par contre ballade à cheval sur la plage samedi aprèm autrement?
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Dimanche sportif Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sportif   Dimanche sportif Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:57

manue a écrit:
ballade à cheval sur la plage samedi aprèm autrement?
Arrgghhh !!!!!! Pourquoi vous voulez faire des balades à cheval quand je ne suis pas disponible ? Dimanche sportif Pleure1 J'aimerai bien en faire un des ces jours, s'il vous plait !!! Dimanche sportif Respect1
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Dimanche sportif Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sportif   Dimanche sportif Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:15

lol moi suis tenté manue au cas ou Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
manue
La Frileuse
manue


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Yffiniac
Date d'inscription : 02/11/2007

Dimanche sportif Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sportif   Dimanche sportif Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:56

bon ok je me renseigne pour samedi aprèm. Désolé mikmik mais ils ne font pas de balade le dimanche aux rosaires.

Par contre, si tu voudras y aller un mardi soir un de ces jours pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Dimanche sportif Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sportif   Dimanche sportif Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:30

Oki tiens moi au courant manue si c'est ce week on serait trois de mon coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Dimanche sportif Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sportif   Dimanche sportif Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:01

C'est toujours OK pour dimanche matin ? Moi je serai partant pour le bois de Plédran.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche sportif Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sportif   Dimanche sportif Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:53

Coucou,

Je ne peux pas ce dimanche 5/10/08, ni le dimanche suivant, alors pour les courageux : bon jogging !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Dimanche sportif Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sportif   Dimanche sportif Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:06

hihihi... ça y est, ça commence !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Invité
Invité




Dimanche sportif Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sportif   Dimanche sportif Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:38

Et oui petite pause, mais c'est reparti... : Pour les plus motivés : petite séance d'endurance dimanche 26 octobre à 10h30 sur le parking principal du bois de Plédran.
Esce qu'ils y auraient des partants ?
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Dimanche sportif Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sportif   Dimanche sportif Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:59

Moi ! moi ! En fonction du nombre qu'on sera, on pourra faire un covoiturage. Missleia va venir avec nous pour nous guider, n'est-ce pas !
Ah oui ! si quelqu'un pourrait amener un labrador femelle afin que le chien de karine court après elle et que Karine court après son chien et les autres couront après Karine car c'est elle qui aura les clés de la voiture pour rentrer. En 10mn, on aura fini de faire le tour du bois de Plédran Dimanche sportif MDR-mort-de-rire Cà s'appelle bien un dimanche sportif !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Dimanche sportif Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sportif   Dimanche sportif Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:00

Après des mois d'arrêt, j'ai couru 40 minutes dimanche dernier, j'suis fière de moi Very Happy
Le 26, ben en principe c'est bon pour moi, mais je n'y mettrai pas ma main à couper ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Dimanche sportif Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sportif   Dimanche sportif Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:22

Finalement çà sera sans moi. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Dimanche sportif Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sportif   Dimanche sportif Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:01

Hihihi... ben sans moi aussi... quelle motivation n'est-ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Dimanche sportif Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sportif   Dimanche sportif Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:36

Ben, moi je suis malade donc c'est pas génial de courir avec le nez qui coule. Remarque, si on se perd, on pourra toujours retrouver notre trace avec la morve que j'aurai laissé trainer derrière moi Dimanche sportif Gerbe2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche sportif Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sportif   Dimanche sportif Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:10

Dure dure de regrouper du monde pour une activité le dimanche matin. Je crois que tu peux basculer ce poste dans les sorties passées Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche sportif Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sportif   Dimanche sportif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche sportif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Vos Idées :: Sortie à prévoir !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser