On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les bonnes résolutions de la rentrée

Aller en bas 
+3
mikmik67
Nicolas
Miss-leia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Les bonnes résolutions de la rentrée Empty
MessageSujet: Les bonnes résolutions de la rentrée   Les bonnes résolutions de la rentrée Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:19

Aller, c'est parti ! Après ce week end chez Mikmik, où on a certes beaucoup mangé, mais pas focément de façon très diététique, il faut reprendre les bonnes habitudes ! Alors ce matin je suis allée faire mes courses et je me suis remis à manger de manière "saine".

Pour preuve de ma bonne volonté, une photo de mon repas de ce midi !

Les bonnes résolutions de la rentrée C_bon_10
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Les bonnes résolutions de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée   Les bonnes résolutions de la rentrée Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:48

Lol merde pourquoi suis pas resté manger un bout lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Les bonnes résolutions de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée   Les bonnes résolutions de la rentrée Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:03

Pour moi c'était à peu près pareil vu qu'il me restait encore pas mal de nourritures (crudités, jambons, macédoine, etc........) mais aussi des bonbons, gâteaux et chips Les bonnes résolutions de la rentrée 3d-mange-chips
Pour accompagner tout çà, il faut bien boire aussi : whisky, champagne, bière, martini, etc.... Les bonnes résolutions de la rentrée 0087

Vive la nourriture diététique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Les bonnes résolutions de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée   Les bonnes résolutions de la rentrée Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:37

Arf j'ai les idées mal placées mais ton bout de pain laurence à une forme assez euh.... tendancieuse lol! Oulà ça va plus moi promis ce soir je dors.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Les bonnes résolutions de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée   Les bonnes résolutions de la rentrée Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:27

Mdrrr, oui, va falloir que tu dormes toi ce soir ! Il a rien d'exceptionnel mon bout de pain !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Les bonnes résolutions de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée   Les bonnes résolutions de la rentrée Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:04

Ya qu'un homme pour imaginer ce que je pense avoir vu lol! mikmik prouve moi que je pars pas en sucette lol! sinon vais direct acheter des suppos !!! un suppo et au dodo le nico cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Les bonnes résolutions de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée   Les bonnes résolutions de la rentrée Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:25

Tu veux ma traduction version Mikmik p'tit coquin ?

Effectivement, si l'on observe attentivement ce morceau de pain, vu de dessus, on peut deviner un téton (ou mamelon) d'un sein. La forme du sein est en pointe, penché vers l'avant, a une taille tout à fait convenable et il est relativement rond.

Quand on parle d'une partie intime de la femme, généralement on retrouve non loin de là, un élément qui pourrait caractériser une partie initme de l'homme. Sur cette photo, cette partie est représenté par le jambon. Ce même jambon qui possède une belle forme et l'on peut remarquer sa belle couleur qui signifie qu'il est en pleine forme et en possession de tous ses moyens. Nous remarquerons au passage qu'il a été enroulé puis déposer délicatement par sa propriétaire dans l'assiette avant de passer par la bouche suave de cette même propriétaire et qui finira dans le fond de l'estomac. Triste fin tragique d'un jambon quand même ! Sad

Très souvent, quand ces 2 éléments sont proches l'un de l'autre, il peut rester des traces qui sont représentés sur cette photo par la sauce vinaigrette.
Cette sauce est le résultat de la vue du pain par le jambon. Cette sauce est arrivé directement sur des fesses bien rondes et colorés qui sont symbolisés par ces tomates qui n'ont sûrement rien demandé mais qui se trouvaient au mauvais endroit, au mauvais moment.
Comme quoi, un mouvement incontrôlé peut atterir n'importe où.


C'était la version délicate et poétique de Mikmik à la demande de Nico.
Qui a dit qu'il fallait fermer le forum ? Les bonnes résolutions de la rentrée 0088

J'ai besoin d'un suppo Question
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Les bonnes résolutions de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée   Les bonnes résolutions de la rentrée Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:56

Nan mais ça va vraiment pas vous deux hein ! Ma pauvre assiette... je la verrai plus de la même manière maintenant... Sad

Mikmik, je savais pas que j'avais une bouche suave Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
matthieu
Nocturnes addict
matthieu


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : langueux
Date d'inscription : 22/07/2008

Les bonnes résolutions de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée   Les bonnes résolutions de la rentrée Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:36

han, complettement taré les gars ! et c'est pas à coup de supo que ça va ce calmer !!
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Les bonnes résolutions de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée   Les bonnes résolutions de la rentrée Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:53

Ben, je ne savais pas non plus que tu avais une bouche suave. Quand on voit cette composition, je me dis que tu as dû avoir l'eau à la bouche et que tu t'es fait une joie de manger ce jambon si déliacatement préparé.

T'as prévu quel menu pour aujourd'hui ? Des nems, des saucisses, des asperges ou des poireaux ? Laughing Tiens, des poireaux, çà me rappelle quelque chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Les bonnes résolutions de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée   Les bonnes résolutions de la rentrée Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:25

lol! en tout cas si ça a l'air aussi bon que cette assiete j'arrive tout de suite Razz j'en secherai le boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Les bonnes résolutions de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée   Les bonnes résolutions de la rentrée Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:18

ah merde, j'ai pas pris en photo cette fois-ci ! C'était pomme de terre coupées en rondelles, morceaux de tomates, carrés de jambon, un peu d'huile d'olive, de thym, salade et du pain bien sûr, pour les céréales ! Et un yaourt pour les laitages !

Bon appétit bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Les bonnes résolutions de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée   Les bonnes résolutions de la rentrée Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:58

Moi c'était crudités, salade et reste de gateau de Leyla.
C'est bien gentil de manger diététique mais un bon petit hamburger, çà fait du bien de temps en temps aussi.

Voici une photo de mon prochain repas :
Les bonnes résolutions de la rentrée Hamburgers2101468x708uc9

Miam, miam !!!!!!! Les bonnes résolutions de la rentrée 0085
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Les bonnes résolutions de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée   Les bonnes résolutions de la rentrée Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:37

lol! le premier miammiamauthon est lancé sur le forum :s j'ai pas trouvé d'autres noms lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azélie

Azélie


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 30/08/2008

Les bonnes résolutions de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée   Les bonnes résolutions de la rentrée Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:44

Eh bien je vois que les discussions volent très haut sur ce forum!! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Les bonnes résolutions de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée   Les bonnes résolutions de la rentrée Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:06

Cà vole aussi haut que mon hamburger Laughing .......... ok, je vais chercher la boite de suppos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Les bonnes résolutions de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée   Les bonnes résolutions de la rentrée Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:00

Azelié c'est vrai qu'à force de se connaitre on se permet des petits délires Razz mais ne t'inquiète pas nous savons tout aussi bien être serieux non mikmik?
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Les bonnes résolutions de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée   Les bonnes résolutions de la rentrée Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:31

Nicolas a écrit:
nous savons tout aussi bien être serieux non mikmik?
Mais bien sûr mon bon monsieur ! Nous sommes polis, courtois et gentils avec tout le monde Les bonnes résolutions de la rentrée Asiatique
Ne t'inquiète pas, ce sont des petits délires mais il n'y a rien de méchant et puis ces forums sont faits avant tout pour que chacun s'exprime comme bon lui semble tout en respectant le règlement.

1 fois, j'ai donné mon opinion très objectif sur le fillm "The eye" que j'ai vu avec Nico.
- T'es bonne Jessica....... Les bonnes résolutions de la rentrée 0031

Ah oui, les suppos, j'allais oublier.......
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Les bonnes résolutions de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée   Les bonnes résolutions de la rentrée Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:18

rolala !!!!!!!!!!!!!!

Bon, j'allais dire que pour du diététique y'avait un peu trop de vinaigrette dans ton assiette mais... vu la suite de la discution, je me tais, les histoires de causes à effets me gènent un peu.

Faut vous calmer les gens, on régles ses "envies" chacun à sa manière hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Les bonnes résolutions de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée   Les bonnes résolutions de la rentrée Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:11

Elfdudiable a écrit:
Bon, j'allais dire que pour du diététique y'avait un peu trop de vinaigrette dans ton assiette mais...

Rhaaa, je m'attendais à une réflexion de ce genre... Vinaigrettte allégée s'il te plait et puis merde, si diététique veut dire se priver de tout ! Ah non ! D'ailleurs hier soir avec mes oeufs durs, c'était mayonnaise !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Azélie

Azélie


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 30/08/2008

Les bonnes résolutions de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée   Les bonnes résolutions de la rentrée Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:19

Ma remarque, c'était pour rire bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Les bonnes résolutions de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée   Les bonnes résolutions de la rentrée Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:43

Alors ce soir, du blé, des tomates (encore et toujours) et de l'emmental (encore et toujours ! ) Diététique je sais pas, bon, ça c'est sûr !

Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par Missleia le Mer 10 Sep - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
matthieu
Nocturnes addict
matthieu


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : langueux
Date d'inscription : 22/07/2008

Les bonnes résolutions de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée   Les bonnes résolutions de la rentrée Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:29

humm
moi j'y vois la gerbe que j'ai passé discretement chez mikmik samedi lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Les bonnes résolutions de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée   Les bonnes résolutions de la rentrée Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:36

matthieu a écrit:
humm
moi j'y vois la gerbe que j'ai passé discretement chez mikmik samedi lol

Comment me dégouter de la bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Les bonnes résolutions de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée   Les bonnes résolutions de la rentrée Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:39

Pour vos esprits tordus... photo d'une partie du repas d'hier...

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les bonnes résolutions de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée   Les bonnes résolutions de la rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes résolutions de la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Divers :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser