On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et Internet dans tout ça

Aller en bas 
AuteurMessage
chacolins
Le Philosophe



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2007

Et Internet dans tout ça Empty
MessageSujet: Et Internet dans tout ça   Et Internet dans tout ça Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:38

La rentrée arrive (elle est même là) et notre étude philosophique reprend avec les oiseaux qui chantent. En fait, je voulai vous faire part d'un interrogation métaphysique sur l'étroitesse du monde. En effet, comment reste en contact en permanence avec le monde tel est la question du jour et de l'année car votre serviteur fait oeuvre de poil dans la main. Internaute que vous êtes vous me direz que c'est par internet que nous restons liés en permanence, d'autres me diront pas le portable, d'autres par la pensée de vous savoir ici pensant à nous qui penson à nous etc ... et j'y pense encore ... Et bien après la visite du daila-lama (rien à voir avec serge ou madame ...), le seul moyen d'être en permence avec le monde est d'être en prise direct avec et donc d'être le monde. Bon, c'est vrai lui, il prend plus de temps et c'est mieux enfin c'est sur, mais surtout, ça doit un peu plus construit (mais bon quand on a le poil ... c'est dur de taper à l'ordi).
Au final, être avec le monde c'est sans doute s'en extraire et refuser les actes de la consommation courante excessive (c'est beau comme acte de rejet de la société !!! et en plus c'est pas un lieu commun alors là c'est encore plus fort et engagé ...). Etre dans le monde c'est finalement être en phase permanente avec l'esprit du monde mais sans attache matérielle qui l'entrave. mais dans ce cas, je n'ai plus internet, le portable, et mon paquet de chips ... mais alors à qui je vais pouvoir raconter ces inepties ...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Et Internet dans tout ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» Lancement du forum !
» Un verre dans un bar !!!
» Aux rosaires dans 1/4 d heure ...
» si vous passez dans le coin .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Délires en tous genres :: La pensée philosophique du jour (et autres délires de Chacolins...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser