On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison

Aller en bas 
+2
mikmik67
2fre
6 participants
AuteurMessage
2fre

2fre


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : St BRIEUC
Date d'inscription : 02/12/2007

SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison Empty
MessageSujet: SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison   SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:34

bsr, tt le monde

donc j'en avai parler vagmen mais c bon donc pour le samedi 3 mai
je fait une ptite soirer en mode 93 a la maison pour mon future retour sur paris je fait cette soirer car elle me mank un peu lol

je tien a preciser en mode 93 car cette soirer cera alcooliser la musique sera rap,reggae,funk,rai....et asser forte les son des soirer de banlieu koi mdr
pour qu'il ni a pas de litige sur les musique et l'embiance la au moin c clair lol

donc pour ce qui cerai interesser moi j'ai prevu une bouteille de willams pilouuuuu!!!!(sky) coca bierre et le repa cera patte a la carbonara
donc pour ce qui vienne en sachan que pour l'instan on cera a peu pres 15 perssonnes remener soi un ptit truc a manger ou une bouteille pour ce qui boiron (vs pouvai prendre ce que vs voulai comme alcool)et ce qui ceron au jus de fruit fodra en ramener car j'en ai pas en stock mdr
je pence que vs vs en douter mdr

voila donc je vs attend samedi 3 mai a la maison pour 21h

bsx a ts
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison Empty
MessageSujet: Re: SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison   SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:17

Soirée alcool, j'arrive ! SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison Trop-bu-927
Je pense que je ramènerai une bouteille de champagne car j'ai signé mon CDI ! SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison Youpi-12
Je ramènerai aussi une bouteille de Champomy pour les filles car je pense à leur petite santé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison Empty
MessageSujet: Re: SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison   SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:40

Tssssssssssssssssss, félicitation pour ton CDI Mikmik, d'ailleur je t'apporte 2 jolies montre, surprise !!!! Et tu est invité par ma mère à réparer une horloge unique, une antiquité, bref, qu'elle ne veux pas préter ou transporter Wink

La soirée ce sera sans moi, soirée belle famille !

Amusez vous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
2fre

2fre


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : St BRIEUC
Date d'inscription : 02/12/2007

SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison Empty
MessageSujet: Re: SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison   SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:51

re aufaite ci y en as entre vous qui on des chaise ca serai cool

felicitation mikmik

bsx
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison Empty
MessageSujet: Re: SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison   SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:00

Je penserai à ramener une chaise, pas de soucis !
Merci pour vos témoignages.

Elfdudiable, faut voir ce que tu appelles une antiquité. Si c'est une révision, je pourrai le faire autrement faudra que je regarde de plus près car s'il y a des pièces à changer, çà sera moins rigolo. J'accepte le défi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
heroes
Gros kiwi



Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 06/04/2008

SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison Empty
MessageSujet: Re: SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison   SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:02

on va se dechirer la gueule on va se lacher bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
heroes
Gros kiwi



Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 06/04/2008

SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison Empty
MessageSujet: Re: SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison   SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:03

lol
Revenir en haut Aller en bas
heroes
Gros kiwi



Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 06/04/2008

SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison Empty
MessageSujet: Re: SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison   SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:16

ouais ben déchirez vous la gueule tous seuls! de toute facon j'ai tess, dc c mort pour moi, et puis j'aime pas les gens bourrés lol
Revenir en haut Aller en bas
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison Empty
MessageSujet: Re: SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison   SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:17

oups,c moi qui ai postée le dernier message
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison Empty
MessageSujet: Re: SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison   SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:18

Bon, l'antiquité c'est une statue de 30 cm avec horloge dessus, c'est pas tout petit. Elle est mécanique et aux dernières nouvelles elle retardait je crois. Donc peut-être que ce n'est que un décrassage. Elle doit avoir une 60 aine d'année (enfin je dit ça au pif).
Bon, du coup lors d'un voyage à Brest je te montrerait ça Smile

Sinon les autres y'a une montre à gousset avec peut-être un truc cassé dedans.
Et l'autre c'est une montre de communion, elle est donc minuscule (pas plus grosse que celle à Leyla). Tu peux y jeter un coup d'oeil et si tu peux faire quelque chose tant mieu, sinon tant pis on les gardera en l'état Smile

Bon, ça te fera du boulot tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison Empty
MessageSujet: Re: SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison   SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:58

Nickel mikmik ! Félicitation pour ton CDI!

Sans moi la soirée par contre, je passe le w.end chez mes parents ! Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison Empty
MessageSujet: Re: SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison   SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRER en mode 93 pour samedi 3 a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirer boite au chat noir
» Un petit pot a la maison
» samedi 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Vos Idées :: Les sorties passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser