On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mais oui pourquoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitof
Féderer des mers
Kitof


Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Ploufragan
Date d'inscription : 13/09/2007

mais oui pourquoi? Empty
MessageSujet: mais oui pourquoi?   mais oui pourquoi? Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:58

slt tous le monde si vous ne savez pas quoi faire voila quelques questions!!!


POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?

POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?

POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca... light?


POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?


POURQUOI Les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée?

POURQUOI le mot 'abréviation' est si long ?


POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

POURQUOI
le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?

POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?


Tu connais ces boîtes noires indestructibles dans les avions...

POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?

Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le 'terminal ?



POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque?


Questions cruciales :

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Comment les panneaux ' DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE ' arrivent-ils au milieu de celles-ci?

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

POURQUOI 'séparés' s'écrit-il en un mot, alors que 'tous ensemble'
s'écrit en deux mots séparés ?

Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser del'ancien ?

POURQUOI Les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

voila bon mal de crane!!!!
++
Revenir en haut Aller en bas
http://ramesarmor.free.fr/
chacolins
Le Philosophe



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2007

mais oui pourquoi? Empty
MessageSujet: Préambules philosophiques   mais oui pourquoi? Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:14

Evidemment, il fallait s'y attendre ... l'impatience de l'assemblée à évoquer les sujets hautement philosophiques a poussé le "Fédérer des mer" à entrer dans la danse et grand bien lui en fasse car que de questions sans réponses et de réponses bien inutiles qui correspondent au sujet de cette partie de forum ...

En effet, cette partie ne sert à rien ni à personne, elle n'a aucune visé philosophique, et n'a de philo que le nom (que les vrais philosophes n'y voient ni insulte ni moquerie, mais simplement un leger délire sans conséquence). Si en tapant philosophie sur google, quelqu'un arrive sur le site, il peut toujours s'inscrire, mais il sera deçu s'il recherche dans ces quelques lignes un pensée aboutie, structurée et utile. Les questions posées, les réponses n'engagent même pas leurs auteurs (dans la limite légale qui s'applique même à notre humble forum), tant il est vrai que la vocation de cette partie est le RIEN. Après plusieurs années parviendront nous à définir grace à cela le rien, rien n'est moins sur ... (et là ça commence fort)

Chacolins
Revenir en haut Aller en bas
chacolins
Le Philosophe



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2007

mais oui pourquoi? Empty
MessageSujet: 1ère question : Qu'est ce que la liberte Absolue ?   mais oui pourquoi? Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:36

1ère question : Qu'est ce que la liberte Absolue ?

En cette journée de 12 avril, je remercie l'administratrice qui m'a ouvert cette tribune pour évoquer les sujets de la société moderne, et en cette journée d'avril, annoçant le mois de mai, commémoratif de mai 68 (comme tous les ans depuis 68 finalement), je ne peux que rendre hommage (même si c'est un homme) (mai pour mai 68, il est possible de faire cet amalgame) au philosophe du boudoir, je ne pense pourtant au vrai, mais simplement à l'unique philosophe des temps modernes MIKMIK67 qui a dit dans un élan de méditation "Qu'est ce que la liberté absolue ?" De cette phrase digne d'un concours à l'eurovision (non plutôt d'un examen de philo pour le coup) et bien nous nous devons de méditer sur le contenu de cette réflexion (génuflexion - les rapports entre philosophie et médecine étant courant, il est important de faire ce lien dès à présent) (j'avais prévenu que c'est vraiment n'importe quoi mais bon. Cela n'a pas non vocation à être lu). Je reprends donc en décomposant chaque mot syllabe du maître : "qu'est ce que la liberté ?" grand vide et néant devant une telle question, car elle amène tant d'autres questions "la liberté existe t'elle ?" le philosophe n'a t'il pas dans ces écrits (à venir, car ils sont en cours de publication) évoqué l'absence de liberté lié au caractère contraint du monde qui l'entoure ? N'a t-il pas engagé le monde à se dégager ces frontières personnelles et "cyclo-logique" (note de l'auteur : c'est un type qui fait du vélo en réflechissant). Et l'être n'est pas au final contraint par son environnement matériel, notamment les saisons ... Le philosophe MikMik nous invite à nous dégager de ces contraintes ... mais comment ? c'est dans la fin de la phrase et le mot "absolue" que la réponse apparait avec clarté. Le terme adjectivant "absolu" du mot vodka en russe "YAbsolute" apparait comme une invitation au voyage spirituel, dépassement du monde par la recherche d'un monde différent, et non comme certains pourraient le penser à une invitation au bar !!! Le caractère absolu est atteint dans une recherche métaphysique de soi qui dépasse le contraint du monde et le philosophe nous invite dans une ultime bravade à rire, car n'est pas du rire que nait ce dépassement de soi et la véritable liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

mais oui pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mais oui pourquoi?   mais oui pourquoi? Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:51

Ils sont fous ces forumeurs!
mais oui pourquoi? Mini-frappadingue-12839

Kitof, faudra que tu m'expliques, j'ai du mal à saisir le lien entre toutes tes questions et ta signature : "Avec moi jamais de problèmes... je ne garde que les solutions!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

mais oui pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mais oui pourquoi?   mais oui pourquoi? Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:48

Visiblement le lasergame a laissé des traces plus graves que ce je ne pensais ! Suspect
En fait c'est la partie défouloir du forum et chacun peut exprimer sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais oui pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mais oui pourquoi?   mais oui pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais oui pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Délires en tous genres :: La pensée philosophique du jour (et autres délires de Chacolins...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser