On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre   Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:28

Une nocturne à Aquabaie ça vous tente ? Je propose Jeudi 20 septembre. (Les nocturnes sont les mardi et jeudi)

Les horaires : 19h-22h
Les tarifs : 3,10 euros / personnes

Attention les mecs, les shorts de bains sont interdits :-( maillot obligatoire !

Pour plus d'info :
http://www.cabri22.com/medias/documents/www/contenu/aquabaie_tarifs.pdf?PHPSESSID=96ceb0301d37890c937d335c713f2866
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre   Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:01

coucou missleia, je crois t'avoir vu auj pas loin de ton boulot mais tu marchait vite dc j'ai evitée de crier !lol
on a été a aquabaie a midi et c'etait vraimment super, mais pour la nocturne ca ne va pas etre possible avec tess, ca fait trop tard et je n'ai personne pour la garder! domage mais vous nous raconterez ca!
bizbizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre   Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:47

Ca devait être moi, mais c'est vrai que j'ai tendance à marcher "un peu" vite... oups !

Pour aquabaie, on peut envisager de faire ça un aprèm' si tu préfères. Une sortie à trois (Mik, nico et moi), ça fait un peu limité. A moins que elfdudiable ou chacolins nous rejoingne ?

N'hésitez pas à dire si vos préférence pour les horaires.

tchaôoooo !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
chacolins
Le Philosophe



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2007

Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre   Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:29

salut,

Ca tombe bien, c'était déjà prévu ... Je suis entrain de prendre des cours ... C'est donc ok pour moi comme j'ai raté la sortie picnic. c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre   Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:41

coucou! des j'etais pas trop présente ces derniers temps, mais j'ai eu une proposition de boulot ( formatrice d'art) mais je ne sais pas encore si je vais pouvoir prendre le job a cause de ses horaires qui ne sont jamais les memes! pour faire garder tess c'est pas terrible!! en tt cas je bosse demain et vendredi et en fonction de ca je prends une dessision!!
mais je pense etre libre la semaine prochaine si vs voulez aller a la piscine! pour la soirée nocturne on peut s'arranger, je suis sur que mica gardera tess, et la fois suivante on echangera! bissssssssous a tous!!!
Chacolins c'etait tres sympa le picnic, on a bien discutés et fait connaissance!! tu prends des cours de quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre   Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:03

Contente que cette idée de nocturne puisse se faire, ça fait un peu plus original qu'un aprèm ! Mais en même temps, ça nous priverait de mica... :-( A vous deux de voir si vous préférez un aprèm, c'est peut-être dommage d'en laisser un de côté.

J'espère pour toi que ça se passera bien ces deux journées de boulot ! C'est sur, les horaires changeant, c'est pas terrible, mikmik paut sans doute en témoigner ! et surtout avec une petite... arfff ! Tu nous raconteras !

Ce soir, nico commence le ping-pong, moi j'ai commencé le tennis mardi soir à Langueux, c'était bien sympa ! Heureusement que je bénéficie encore d'une carte d'étudiante, sinon financièrement je n'aurai pas pu :-( Mais holala ! j'ai mal partout c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre   Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:30

C'est sûr que c'est pas terrible quand on a des horaires instables, je confirme Sad Après c'est une autre organisation qu'il faut avoir mais c'est pas facile quand même Neutral

De toute façon dans un mois j'aurai fini et je pense souffler pendant 2 mois donc j'aurai + de liberté pour sortir Smile

A défaut d'avoir trouvé un sport, je me suis inscrit pour suivre une formation de premier secours fin octobre.

Pour la piscine, c'est quand vous voulez mais c'est vrai que laisser quelqu'un de côté, c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre   Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:00

coucou! me revoilà au stade initial, c a dire sans boulot!lol
j'ai refusée a cause des jours qui changeaient d'une semaine a l'autre, c'etait impossible de faire garder tess, dc c n'est pas grave j'attends qu'elle aille a l'ecole! je me met a font sur mon projet artistique pendant ce temps là! sinon pour la piscine on peut y aller jeudi soir en nocturne soit mica ou moi et un apres midi tous ensemble!
amors missleia ca te plait le tennis?
mikmik tu nous racontera pour ton stage de premier secours!
Revenir en haut Aller en bas
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre   Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:02

vous faites quoi demain? ca vous tente une ballade sur la cote?
BYEBYE
Revenir en haut Aller en bas
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre   Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:11

Ah non pardon j'avais oubliée que missleia travaille demain, et mikmik aussi sans doute! on se fera ca une autre fois! a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
chacolins
Le Philosophe



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2007

Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre   Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:09

Salut,
ce qui est bien c'est que quand on vous laisse un bon moment on ne sait plus ce que l'on fait vraiment ... Plus sérieusement, je ptrends des cours de perfectionnement en natation. avant j'étais au club de triathlon, mais les cours n'étaient pas super. pour ceux qui cherchent un sport, il ya deux doc pas mal : un supplément de Ouest France qui donne la liste de toutes les asso et club du département (du mardi 28 août je crois) et une plaquette de la ville de ST B qui donne l'essentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre   Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:14

Merci pour la proposition leyla, mais comme tu le pensais, le samedi je travaille ;-( (même si on parle de changer les horaires à l'étude peut-être (le samedi, c'est très calme contrairement à ce que je pensais), mais bon, c'est pas encore fait !

Le tennis ça me plait bien oui, pour preuve, j'ai investi dans une raquette ! Ouai, c'était bien, bonne ambiance et tout, j'y retourne mardi prochain, j'ai hâte !

Plus sérieusement pour la piscine, faut vraiment fixer une date, donc soit le jeudi soir, soit le dimanche aprèm pour que tout le monde soit là. Rendez-vous sur les marches en face de la piscine. Leyla, je crois qu'on va s'en remettre à toi, Mica et Tess pour fixer la date dès que vous pouvez. Merci de votre aide !

tchaôooo!
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
chacolins
Le Philosophe



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2007

Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre   Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:04

Salut,
Juste une remarque d'organisation pour éviter que la communication se fasse qu'entre quelques uns, je suggère que celui qui propose fasse sa sortie, quelque soit le noimbre de personne de manière à ce que cela soit clair. Par exemple, je propose une sortie kayak de mer (bon on va attendre les beaux jours, mais il faut le prévoir), je la fais quoi qu'il arrive et ceux qui veulent venir se greffe dessus sinon nous n'avancerons pas et surtout comme nous avons tous le souhait que ce site se dévoppe. Tôt ou tard nous ne pourrons plus faitre des sorties avec tout le monde ...?

Concernant Aquabaie, je propose de maintenir le 20 septembre à 20h sur les marches et s'il n'y a personne tant pis pour moi ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre   Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:31

C'est sûr, à un moment donné on ne pourra plus faire des sorties où tout le monde sera là, mais pour le moment, le nombre le permet encore, c'est pour ça que je mettais le précédent post.

Bref, si on confirme la nocturne, 20h ça me parait un peu juste quand même, les nocturnes sont de 19h à 22h, l'évacuation des bassins 1/2 heure avant la fermeture. En arrivant à 20h, ça ne nous laisse qu'une heure et demie, c'est pas énorme je trouve ! Allez, on coupe la poire en deux ? 19h30 ça ira ? c'est peut-être juste pour manger avant, mais ça permettrait d'en profiter un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre   Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:53

Coucou, pour moi 19h30 ca me va tres bien!, il vaut mieux en profiter le plus possible!
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre   Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:32

Pour moi çà va être bon, je me suis acheté un nouveau maillot de bain car l'autre avait tendance à ressembler à un string Embarassed

Ok pour 19h30. Par contre je ne pense pas manger avant (d'ailleurs je ne sais pas si c'est vraiment conseillé), vous pensez mangez quelque chose après ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre   Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:25

Ca c'est un truc qui me dirais bien mais bon, mes soirées sont occupées à travailler, mais merci pour l'idée malgrès tout !

J'ai pas pu venir sur le site depuis mon arrivée à Saint Brieuc car j'ai pas internet, et je ne l'aurais pas d'ici 1 mois je pense, on verra donc dans un mois.

(Pas droit d'aller sur les forum à la bibli, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre   Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:52

Pas de Pbm Elfdudiable, je te sens quand même motivée pour faire les activités avec nous, je me dis donc que ce n'est que partie remise.

Mik, nous on mange avant sinon je crois qu'on ira pas loin dans la piscine, mais pas d'opposition à ce que vous vous fassiez un truc entre vous à la suite !

A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre   Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:07

Bah alors Chaco ??? Qu'est-ce qui s'est passé ? On a scruté pendant 20 minutes les hommes qui arrivaient seuls à la piscine, mais comme on a dit, on voulait en profiter un peu, donc après 20 minutes d'attente on est rentré.

On a bien rigolé en tout cas ! Tu es venu à 20 h finallement ou pas du tout ?

Tchao tchao !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre   Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:52

salut a tous! elfdudiable on trouvera bien un moment pour faire quelque chose ensemble!
Chacolins c'est domage que tu ne soit pas venu on s'est bien eclatés dans l'eau!
moi ca m'a boustée je me sens plus dynamique aujourd'hui! lol
quand vs voulez on se refait ca!
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre   Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:35

Après une bonne nuit, je me sens en pleine forme !
C'était bien sympathique, c'est à refaire, surtout avec les tobbogans, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
chacolins
Le Philosophe



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2007

Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre   Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:41

Salut,

le problème c'est que je suis venu (à 20h10, presque comme convenu), boulot oblige, mais je n'ai vu personne (j'avais vu les photos et je pensais vous reconnaitre, mais si vous êtes partis avant ...). j'ai nagé et j'ai fait un tour au cas où vers 21H00, après je suis entré. mais si c'est possible, on remet ça jeudi de la première semaine d'octobre (cette semaine cela va être difficile). Ce sera pour une prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre   Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:06

salut chacolins, domage pour jeudi, on a bien attendu 20 min, mais apres on s'est decidé a entrer car on voulait en profiter le plus possible, et c'etait un peu bete de payer pour une heure!
pour la premiere semaine d'octobre pourquoi pas, moi je pense meme y retourner ce jeudi si ca interresse quelqu'un?
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre   Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:24

Je ne dis pas non. J'avoue que j'ai bien aimé et que çà ma fait un grand bien fou.
Maintenant qu'on sait comment çà se passe, on peut se réorganiser cette sortie à 19H30 comme la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre   Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:18

oui c'est vrai! ca vous dit ou pas? Sinon on reporte a la semaine d apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre   Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aquabaie nocturne jeudi 25 octobre
» aquabaie jeudi 15 nov
» 1er novembre - Aquabaie ...
» Nocturne Saint-Malo Le 15/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Vos Idées :: Les sorties passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser