On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La première fois...

Aller en bas 
+3
Elfdudiable
mikmik67
Miss-leia
7 participants
AuteurMessage
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

La première fois... Empty
MessageSujet: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:28

C'était comment pour vous ???

Non non mikmik, je te vois encore venir avec tes idées mal placées !!

Je veux parler de votre première rencontre avec les gens du forum. C'était comment ??

J'ai parlé du forum à une collègue, elle semble intéressée mais se dit que maintenant, le groupe est déjà fait, et qu'elle ne se voit pas arriver au sein de personnes qui se connaissent déjà. Je lui ai dit que les gens du forum sont accueillants et qu'à chaque nouvelle arrivée ça se passait bien (même s'il faut supporter les vannes de Chacolins), j'ai voulu lui montrer les photos pour lui montrer qu'on a tous des têtes bien sympathiques (bon, ça a pas marché j'ai pas compris pourquoi mais bon c'est pas grave). C'est vrai que le plus dur, c'est le 1er pas, la 1ère rencontre mais une fois que c'est fait, on part pour de bonnes rigolades.

Enfin bref, je me dis qu'elle n'est surement pas la seule à avoir un peu peur de la 1ère rencontre, alors pour rassurer les ptis nouveaux et les visiteurs, merci de raconter comment c'était, votre première fois (date, lieu, personnes présentes, impressions etc.)


Dernière édition par Miss-leia le Ven 24 Oct - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:37

Donc je commence, même si ça a peut-être moins d'intérêt parce que j'étais là dès le début (forcément...) et que ce topic s'adresse plus aux personnes arrivées en cours de route.

1ère rencontre avec Mikmik, Leyla, Mica et la petite Tess le 2 septembre 2007 à l'occasion d'une sortie pique-nique. ça commence à dater un peu maintenant mais je me rappelle d'une bonne journée, on avait pas mal parlé du forum et des possibilités de sorties (déjà le paintball et le laser-game était au programme lol !) Des encouragements sur le fonctionnement du forum. On avait parlé un peu de tout, je me rappelle plus exactement. On avait sûrement parlé de Strasbourg, du boulot, un peu de tout quoi ! Quelques cafouillages entre les 2 mickaël (du style : "heuu... tu parles à quel mickaël là ??). Aucun blancs dans les discussions en tout cas. Voili Voiloù !

Au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:52

Citation :
Non non mikmik, je te vois encore venir avec tes idées mal placées !!
Tout de suite, je suis catalogué, pfff....... je me demande pourquoi Rolling Eyes

En ce qui me concerne personnellement, je suis content de ce forum (d'ailleurs je suis encore là et même pas encore éjecter avec les bêtises que j'ai balancées Twisted Evil ) car je le considère avant tout comme un outil de communication. Au lieu d'appeller tout le monde, on peut laisser un message à la vue de tous les membres et du coup çà laisse le temps de réfléchir si l'on veut participer ou pas.

L'inconvénient pour un mec, surtout célibataire, c'est d'aller vers des gens car dès fois on est catalogué d'entrée et je suis content que personne ne m'est jugé là-dessus lors de notre première rencontre et même par la suite çà s'est toujours bien passé.

Moi ce qui m'intéressait, c'était de faire des activités/loisirs et pas seulement à discuter de chiffons ou d'autres choses. J'ai besoin de bouger et on a la chance à St-Brieuc de pratiquement tout avoir et d'aller n'importe où.
Juste un exemple. On a fait une sortie plage un dimanche, RV à la gare de St-Brieuc puis journée à la plage (pique-nique, balade et jeux) ensuite café chez Karine puis Macdo à Langueux et on a fini par un ciné avant de retourner à la gare. En y repensant, je trouve qu'on a fait beaucoup de choses en 1 seule journée !
Moi qui est vécu à Strasbourg pendant 5 ans, je n'avais quasiment rien fait car il n'y avait pas grand chose dans le secteur sauf le ciné et il fallait aller loin si tu voulais quitter la ville.

Petit détail : il n'y a quasiment pas de fumeurs !!!!! il faut le souligner !

Dans la vie il faut savoir se lancer sinon on reporte toujours à plus tard et au final on regrette de ne pas avoir saisi sa chance au bon moment. Qui tente rien n'a rien.
Moi je suis ouvert à tout et surtout très curieux et je ne regrette rien.
On a été à la patinoire et avant j'en avais fait 1 fois dans ma vie. J'ai essayé et je me suis pris une belle gamelle (certains étaient ecroulés de rire pendant que moi j'étais écroulé tout court La première fois... 0056) mais je n'ai pas de regrets car j'ai essayé même si çà n'est pas mon truc de patiner.

Ce soir j'ai été voir du Rink-hockey à Ploufragan avec Chacolins et j'ai super apprécié car c'était la première fois et je pense que j'y retournerai car c'était plaisant et c'est toujours mieux d'y aller à plusieurs que tout seul.

Avec les beaux jours qui arriveront, il y aura de quoi se faire quelques sorties car tout le monde n'a pas les moyens de sortir l'argent à chaque fois mais on peut se faire une journée comme le dimanche à la plage en faisant des jeux et des balades. C'est pas cher et on a de la chance d'avoir toujours quelqu'un qui conduit donc on s'est toujours arrangé pour le transport et il n'y a jamais eu de soucis.

Comme tout le monde vient de différents horizons, quelqu'un peut amener des idées que d'autres n'ont pas forcément et on a l'avantage de pouvoir faire découvrir des choses qu'on n'aurait pas forcément fait tout seul. Comme hier soir on a été au Roudourou voir un match de ligue 2 Guingamp/Reims et c'était une première pour Missleia. C'était pas un grand match mais on a vu des buts et l'ambiance état sympa. C'est toujours mieux d'être à plusieurs car on peut expliquer et on voit différement les choses et on peut être amener à revenir plus tard si on a aimé la soirée.

Bref, il y a toujours eu une ambiance sympa et il y en a pour tous les goûts en allant de la piscine au bowling, du ciné à la plage ou même une soiée tranquille à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:21

J'avoue que moi aussi je me suis posé des questions par rapport au titre !!!

Alors, moi ma première fois... Je n'ai pas cessé de la retardé, il y avait toujours une bonne excuse, je bossais, l'activité ne me plaisait pas trop, j'étais fatiguée... Et puis plus tard ben j'avais peur d'arriver dans un groupe déjà fait, c'est pas toujours façil d'être le nouveau ou la nouvelle, sauf que tout le monde s'interresse à toi, tu ne fais pas tapisserie...

Bref, la première fois c'était un vendedi après midi, le 1er février, entre mes 2 services en cuisine. (J'ai donc attendu 6 mois avant de rencontrer du monde).
Il était prévu un aprèm jeux de société. J'avais rendez-vous rue des 3 frères Le Goff avec Nicolas. Et en fin de compte on était que tout les 2, et son beau chat blanc apple et le chauffagiste.
Enfin bon, pas de quoi avoir peur évidemment et, on ne pouvait pas dire que je tombais dans un groupe déjà fait vu que Nico était seul. Je lui est ensuite fait découvrire un bar et on est partis chacun de notre côté.
Depuyis j'ai fais 2 autres sorties et du coup je connais un peu plus de monde.

En définitive c'était une belle rencontre, rien à regretter.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:09

Elfdudiable a écrit:
J'avoue que moi aussi je me suis posé des questions par rapport au titre !!!

En même temps, j'avoue que c'était un peu fait exprès... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Invité
Invité




La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:00

kikoo tout le monde!
je me suis inscrite sur ce forum, et je lis de temps en temps vos p'tites sorties, comment ça s'est passé ! ça me parait bien sympa, mais effectivement ... j'aimerai beaucoup y participer, mais je recule tout le temps, un peu timide la fille ! Wink

comment vous rejoindre à une sortie .. je connais pas vos trombines!lol et c'est vrai que toute seule, c'est toujours un peu dur de faire le premier pas.

Alors c'est pas mal vos témoinages, ca rassure un peu. J'espère vous rencontrer bientôt pour vous connaître un peu plus que par le net !

A bientooot j'espère ! Myriam Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:22

Si tu as une idée de sortie, n'hésites pas à nous en faire part même une soirée dans un bar. Lamballe n'est pas très loin donc on peut aussi se déplacer, pas de soucis.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:47

oui pourquoi pas dans un bar, mais à lamballe y a ke dal !! lol
donc si vous etes plutot tous sur saint brieuc, y a pas de soucis pour moi me déplacer, je pense qu'il y a des bars pubs plus sympas la bas.
A voir aussi qd vous êtes dispos !
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:18

Vendredi tu n'es pas dispo pour le concert de Camille Rock ? T'es invitée à nous rejoindre, même chez moi si tu veux pour l'apéro.
(Pour plus d'infos va voir le poste consacré au concert).
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:38

Dans le style "votre première fois", voici un message de BzH HyDdE qui est dans un autre sujet :



" Sinon ben voila j en ai rencontré une bonne partie et je suis encore vivant

et pas effrayé

Alors pour tous ceux qui hesitent c est simple il ne faut pas!!
Je dois dire que j ai été tres bien acueilli .... En plus il faut partir du principe que le monde est petit et que l on trouve toujours un sujet commun avec qquns .... des voisins pas loin par exemple .... des voisins bruyants de surcroit

Surtout ne pas se dire que c est parcequ un groupe est deja formé que personne ne vous regardera ou ne s interessera a vous .... c est tout le contraire, d abord tous les yeux se posent sur vous dans un premier temps, ( c est a ce moment precis que j etais tout rouge ...) et puis tout le monde s interresse a vous a tel point qu il faut redire plusieur fois la meme chose .... ben oui ils n ecoutent pas tous au meme moment

Enfin bref, une soirée tres sympa ....

Et je compte bien revenir regulierement, seulement bien sur si je suis accepté ... ben oui parceque ce n est pas parceque moi ca a été que c etait tout reciproque ... dans un sens je comprendrais mes voisins, maintenant qu ils ont decouvert le ..... LE ....... LE voisin qui murmurait a l oreille des murs ....

Bon Myriam .... je viendrais te chercher pour ta premiere fois .... tu verras ca passe bien "




Avec ça, si vous hésitez encore, je comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:23

Je crois que chacun se crois différent, et se trouve des excuses aussi.

Je veux juste dire à chacun viendez nous voir, c'est tout ce qu'on attend de vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Invité
Invité




La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:58

alors notre première fois.
Ben comme tout le monde pas facile de faire le premier pas, mais bon ,on peut pas dire que nous soyons des timides alors oui sa a été.

Nous ne sommes pas mort malgrès vos nombreuses tentatives (les pates de mika ...) je plaisante !!!humour!!!!!!

Non s'est vrai que l'accueil est sympathique les personnalités sont toutes différentes chaque personnes a quelque chose a apporter.

Si on me demande est-il difficile d'intégrer un groupe deja formé??
je dirais ya des efforts pour integrer les nouveaux sa s'est sur!! cependant s'est vrai que pour les plus anciens on sent une complicité bien installée.
Pour tous ceux qui hésitent encore n'hesitez plus !!!

Alors sa s'était moi maintenant j miche:

Pour moi tout pareil voir plus


Ok merci jmiche pour ce commentaire constructif!!!
Revenir en haut Aller en bas
madame-lama

madame-lama


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : pordic
Date d'inscription : 17/06/2008

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:28

bah moi je suis trop timide en vrai, et c'est vrai que la premiere fois ou j'ai rencontré missleia, nicolas, et je sais plus qui (désolée je sais plus ton prénom) j'ai pas trop trop parler, et puis elle était pas tres bien la rencontre
(faut dire que je suis restée la plupart de la soirée a un concert) .... Puis aussi à des moments vs parliez de certaines personnes du forum que moi je ne connaissais pas du tout et c'était assez dur de pouvoir m'integrer dans votre conversation (je ne dis pas ça méchamment, attention..)
Mais bon je l'avoue que moi c'est tres dur d'intégrer un groupe, car je suis
assez réservée et on me dit souvent "mystérieuse" !! Donc va me falloir
beaucoups de temps pour m'intégrer. Apres je suis de nature calme comme
fille, mais bon c'est vrai que défois je rigole, je délire aussi... Une fois que
j'arrive à m'intégrer sa ira mieux, mais le début c'est toujours dur....
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:17

Eh ben ! J'espère te voir bientôt Ambre, histoire que tu sente que tu fais vraiment partis du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:33

C'est vrai que t'avais été très inspiré Mikmik pour ce post !!
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
anthony




Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : yffiniac
Date d'inscription : 11/10/2008

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:04

moi qui pensais avoir fait le plus dur. En fait c'est la rencontre avec chacolins le vrai rite d'entrer!!! aie!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:27

Euh... Ca peut changer avec le temps... Chacolin, se fut la 2éme personne du forum que j'ai rencontré et y'a eu aucun challenge en fait.
Et puis faut avouer qu'on ne le voit plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:15

Oh, on le voit de temps en temps quand même ! Mais la première rencontre avec Chacolins, je pense que c'est plus un rite d'entrée pour les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:34

Je confirme Laurence lol! c'est plus pour les filles que pour les mecs va savoir pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
anthony




Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : yffiniac
Date d'inscription : 11/10/2008

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:46

me v'la rassuré!! en tout cas je vois qu'il y'a des matinals sur le forum (ou des supers trainards c'est selon!!lol).
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:50

lol c'était matinal en ce qui me concerne ! hop un petit coup de onsebouge avant d'aller au taf ! (nico lui c'est différent, il le fait directement du taf...)
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
matthieu
Nocturnes addict
matthieu


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : langueux
Date d'inscription : 22/07/2008

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:39

Miss-leia a écrit:
(nico lui c'est différent, il le fait directement du taf...)

héééhoo, on ne balance les autre monkey
aller demain je passe sur le forum à 4h du mat avant d'aller bosser drunken Sleep drunken Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:51

Hannnnnnnnnn laurence comment tu es avec moi lol! et oui je suis un grand feignant au boulot mdr du coup je passe de temps en temps sur Onsebouge Razz. Et d'ailleurs ça t'est arrivée aussi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:59

ça m'est arrivé, ça m'arrive encore, et ça m'arrivera sûrement encore ! Razz
Le changement de couleur du forum s'est en partie fait du taf...
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Divers :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser