On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08 Empty
MessageSujet: Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08   Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:49

Salut à tous donc voilà en ce moment je suis totalement libre le vendredi après-midi vive les 35 heures lol!, je propose donc si vous êtes libre et comme moi abandonné lol! (vu que Laurence bosse Laughing )ou ne sachant que faire de se faire une petite après-midi jeu de société voir jouer à la wii lol! en gros glander Razz .ça serait vers 14h-14h30 cheers . Voili Voilou à pluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08   Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:22

Hum, je suis libre mais pas bien longtemps, càd de 15h à 17h au maximum (je bosse le midi et j'(ai rendez-vous chez l'opticien à 17h, 17h30.
Et puis, je ne connais personne :-/
Enfin, il faut bien que je me lance un jour.
Je ne sais pas où ce serait, ça peut être chez moi ou sinon je connait un bar avec plein de jeux de société à St Michel.

Enfin voila, à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08   Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:35

kikou ça ne me dérange pas point de vue horaires j'aurais souhaiter faire ça chez moi (chez missleia :p) sachant que le chauffagiste doit passer depanner mon chauffe-eau lol! on est pas loin de chez toi(3 freres le goff) et pour l'instant on est pas bcp ce qui te permetterai d'être plus à l'aise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08   Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:36

ha oui, chez toi ça me va aussi.
Y'a qui ?

Rdv à quelle heure et où dans ce cas là ?
Houlala, c'est déja demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08   Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:10

Ben pour l'instant on serait vraiment pas bcp :p 2-3 grand max Smile Laughing donc c'est toi qui voit si tu veux venir sinon rdv à 15h à la pizza la strada c'est juste en face de chez moi ^^ si tu connais sinon rdv à 15h au rond point ou il y a le koyote ^^ comme ça on est sur de se trouver :p. Sinon si le gars pour le chauffe-eau arrive tot on pourra le cas echeant bouger dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08   Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:00

ben euh, que y'est pas grand monde, c'est pas ca qui me dérange mais c'est surtout que j'serais peut-être bien fatiguée, tout dépend du service du midi.

Mais bon, j'me trouve un peu des excuses parce que j'ai peur tout symplement. 15h devant la stada ca me va sinon. (c'est bien rue des 3 frères le goff hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08   Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:04

oui tout à fait mais t'inquiete pas je mords pas :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08   Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:21

Rencontre faite : Je n'ai vu que Nicolas et son chat, qui d'ailleurs est très sympa (Nicolas). La prochaine fois j'en verrais un peu plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08   Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:15

J'espère qu'il ne t'a pas trop embêté (Nicolas, lol). Le bar que tu lui as montré l'a bien convaincu en tout cas.

Je regrette vraiment ne pas avoir pu te rencontrer :-(

Bah, ce n'est que partie remise ! A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08   Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:14

Elfdudiable a écrit:
Rencontre faite : Je n'ai vu que Nicolas et son chat, qui d'ailleurs est très sympa (Nicolas). La prochaine fois j'en verrais un peu plus ;-)

Merci de même pour toi super sympa :p , bon la prochaine fois on sera un peu plus je pense alors prépare-toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08   Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Après-midi ce vendredi 1/02/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres-midi plage
» M'aider ce vendredi 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Vos Idées :: Les sorties passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser