On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bientôt la renaissance?!

Aller en bas 
+2
tételle
leyla
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientôt la renaissance?! Empty
MessageSujet: Bientôt la renaissance?!   Bientôt la renaissance?! Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:14

Salut à tous!

Tout d'abord j'ai découvert ce forum par le biais d'un autre (doctissimo)

Je me présente, je m'appelle Jonathan, j'ai 22 ans, j'habite Saint-Brieuc et en ce moment je ne travaille pas (mon secteur c'est plus dans la vente, du genre employé libre service/ employé commercial etc.).

je me suis inscrit sur ce forum comme un espoir, en effet depuis environ quelques mois, je suis isolé et je n'arrive plus a reprendre le dessus, je pense que j'ai besoin de gens compréhensif. Je crois même que je suis arrivé à un stade d'associabilité (encore pire que la timidité). Je passe mon temps à pleurer et à avoir mal.

Je suis sorti d'une relation intense (et malheureusement bien trop tot) de 3 ans en avril dernier avec une personne de paris ultra possessive qui m'a fait coupé de pas mal de monde, et depuis c'est la decentes aux enfers. Je ne connais donc personne ici.

Mais la j'ai décidé de réagir; et j'ai vraiment besoin de voir des gens, je suis en train de littéralement péter un câble.


Voila sinon ce que j'aime (aimais quand je vivais encore Embarassed ) c'est le ciné, les resto, les bars et même les boites. Savoir de nouvelles choses, tout et n'importe quoi, j'adore me cultiver sur tout . J'aime bien aussi les jeux video enfin plutot les modifications sur les consoles. Comme zik j'écoute pratiquement de tout hormis le classique, ca peut-être de la pop en finissant par de la house ou de la makina (sisi).

Sinon je ne sais pas jouer au Poker
lol!

voila j'éspère le forum est encore actif de toute facon ça coute rien d'avoir laisser ce message, c'est un peu comme une bouteille à la mer comprenant en conclusion un petit message "a l'aide".

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

A bientôt j'éspère Wink
Revenir en haut Aller en bas
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Bientôt la renaissance?! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la renaissance?!   Bientôt la renaissance?! Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:21

salut loup! bienvenue!
Ton message me fait mal au coeur, j'espere que tu va vite remonter la pente et aller mieux, c'est vrai qu'à force d'etre tt seul on ne voit plus que les mauvais cotés de la vie, mais tu est jeune, et tu va donc rebondir!
Allez garde le moral? Tu va voir, on s'amuse bien ici!
bye
Revenir en haut Aller en bas
tételle

tételle


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Henon
Date d'inscription : 29/11/2007

Bientôt la renaissance?! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la renaissance?!   Bientôt la renaissance?! Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:45

Coucou Loup moi je suis comme Leyla ca me fend le coeur pour toi et tu sais moi je n'ai pas eu encore la chance de voir tout le monde mais rien que par le biais du fofo je peut te dire que tout le monde est sympa!biz et soit le bienvenue!Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Bientôt la renaissance?! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la renaissance?!   Bientôt la renaissance?! Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:20

Salut !
Je suis comme toi, je suis dans la vente et je travaille actuellement en bijouterie (jusqu'à lundi) et c'est un métier que j'aime bien. Si tu veux des conseils, n'hésites pas à m'en faire part.
On a fait quelques sorties et çà toujours été marrant et tu peux voir quelques photos qu'on a mis sur ce forum pour te donner une idée de nos "têtes".
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt la renaissance?! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la renaissance?!   Bientôt la renaissance?! Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:52

Shocked merci beaucoups pour vos messages, je ne pensais pas honnetement avoir un peu de réconfort.

Franchement une très bonne idée ce forum qui va peut-être me sauver la mise.

J'éspère que l'on va surement se voir très bientot. Wink

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt la renaissance?! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la renaissance?!   Bientôt la renaissance?! Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:35

Bonjour Loup et bienvenue !

Ce n est qu une étape difficile de la vie, alors bon courage pour passer a la prochaine étape, que je te souhaite plus agreable.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
manue
La Frileuse
manue


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Yffiniac
Date d'inscription : 02/11/2007

Bientôt la renaissance?! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la renaissance?!   Bientôt la renaissance?! Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:09

Salut Loup et bienvenue à toi!

J'espère que ce forum te permettra de faire des connaissances et de te changer les idées!

En attendant bon courage à toi!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt la renaissance?! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la renaissance?!   Bientôt la renaissance?! Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:47

Merci pour votre soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitof
Féderer des mers
Kitof


Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Ploufragan
Date d'inscription : 13/09/2007

Bientôt la renaissance?! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la renaissance?!   Bientôt la renaissance?! Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:29

salut,

bienvenue a toi parmis nous!!!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://ramesarmor.free.fr/
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Bientôt la renaissance?! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la renaissance?!   Bientôt la renaissance?! Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:14

Salut Salut .

(impossible de faire des points d'exclamation: cette fois ci j'ai piqué le clavier d'un ami belge et j'arrive pas à faire le point d'exclamation :-/ )

Loup, j'étais un peu comme toi il y a quelques mois. je vis en couple depuis 3 ans mais pas vraiment d'amis dans le coin, juste quelques connaissances. Du coup, j'avais peur de voir passer mes jeunes années sans en avoir profiter. C'est vrai, c'est plus à 20 ans qu'on fait des sorties en boites, mais tout seul ou à deux, c'est pas pareil. Quelques moments c'était vraiment dur. Alors marre de me lamenter sur mon sort, je voulais rencontrer du monde, j'ai créé ce forum. Un peu peur du flop mais les membres arrivent au fur et à mesure et m'encouragent beaucoup dans ma démarche. (ainsi j'en profite pour tous vous remercier.)

J'espère vraiment que ce forum pourra t'aider comme il l'a fait pour moi. à bientot pour une sortie ;-)

PS : Pour le poker, te fais pas de soucis : le mercredi j'apprends avec toute la bande du forum, le samedi j'ai joué avec mon ami et nos voisins je les ai tous plumé, la semaine d'après j'ai plumé mon ami, son cousin, son oncle, sa mère, sa tante et son grand père hihihi... On se refait une partie bientot ??
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Invité
Invité




Bientôt la renaissance?! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la renaissance?!   Bientôt la renaissance?! Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:16

Dans tous les cas, c'est moi qui te remercie car ce soir je ne passerais pas le réveillon seul grace à ton forum. Franchement superbe idée et qui peut rendre des services à des gens assez mal. Faut surtout pas le lâcher et continuer à être actif comme vous le faites! C'est vraiment une aubaine pour moi et j'éspère de repartir du bon pied.

Bonne fêtes à tous

Very Happy

(pour le poker, je vais commencer par apprendre les règles lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt la renaissance?! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la renaissance?!   Bientôt la renaissance?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt la renaissance?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser