On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Toujours là !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Toujours là ! Empty
MessageSujet: Toujours là !   Toujours là ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:13

Bonjour !!! rendeer

C'est surtout pour dire que je suis toujours là et avec internet chez moi.
Je n'ai encore participé à aucune sortie, c'est bien dommage. Et en plus, plus le groupe se forme plus ma timidité remonte à la surface, mais il y aura sûrement une occasion un jour. drunken

Pour la première fois je bosse (enfin depuis septembre), et, je me rend compte que le temps passe bien vite et qu'il ne reste pas beaucoup de temps à côté. Crying or Very sad

Quand tu t'installe (eh oui, je viens de quitter mes parents), t'as plein de projets, tu crois naïvement que tu pourra faire plein de choses et en réalité, tu cours après le temps.

J'adore le théâtre et je n'ai toujours pas vu une pièce sur Saint Brieuc, faut sérieusement que je me bouge le cul !!! Vous savez si il y a souvent des places libres au dernier moment à Passerelle ?

Moi je suis libre l'aprèm, un peu, et puis le dimanche, lundi et mardi, mais y'a pas souvent de sorties ces jours là? et évidemment, moi je n'en propose pas. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours là !   Toujours là ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:44

Coucou!! Tu sais je comprends que tu soit timide , je pense qu'on est nombreux dans ce cas, mais c'est pour ca qu'il faut se forcer a faire le premier pas et rencontrer des gens, car une fois que le courrant passe ca va beaucoup mieux!!
Je dit ca mais ma timidité me bloque toujours pour faire certaines choses! lol
Si tu veut on peut s'organiser un truc un dimanche lundi ou mardi, ? En ce qui concerne la passerelle je ne peut pas t'aider malheureusement...mais ca me dit bien d'y aller un jour.
C'est comme tu veut mais moi je veut bien te rencontrer!!
bye
Revenir en haut Aller en bas
Kitof
Féderer des mers
Kitof


Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Ploufragan
Date d'inscription : 13/09/2007

Toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours là !   Toujours là ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:48

salut,

on est tous plus ou moins timide, et c'est normal d'avoir une petite apprehension, mais je peux te garantir que l'on s'amuse bien, nous essayer c'est nous adopter!!!!! plus serieusement il y en a qui sont pas mal libre meme en semaine et en journée donc n'hesite pas a proposer quelque chose, je suis sur que tu aura des reponses positives!!!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://ramesarmor.free.fr/
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours là !   Toujours là ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:01

Pour ce qui est des déplacements, on s'est toujours arrangé et il n'y a jamais eu de problèmes jusqu'à présent.

Si tu veux, tu peux passer jeudi soir au Strike histoire de nous voir ! Toujours là ! Jeu-bowling

Jeudi dernier, on a été à la patinoire, c'était bien sympa et on a bien rigolé......... enfin surtout certains après avoir vu mon vol plané sur la glace

PS : j'ai toujours un gros bleu à mon genou Toujours là ! Petit-hockey-4
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Toujours là ! Empty
MessageSujet: :-)   Toujours là ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:12

Hum, jeudi je vais finir vers 22h30/23h et je pense que j'aurais envie de rentrer, donc ça ne sera pas cette fois ci mais peut-être la semaine prochaine où j'ai mes soirées (mais où je suis claquée).

J'ai conscience que la timidité, tout le monde la connais, mais tout le monde sait qu'on ne la raisonne pas. Le plus simple d'aller en terrain connu pour commencer mais j'vais faire des effort, promis ;-)

Merci pour tout. Et sûrement à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours là !   Toujours là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Divers :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser