On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 17 novembre - Ciné et boire un verre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chacolins
Le Philosophe



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2007

17 novembre - Ciné et boire un verre Empty
MessageSujet: 17 novembre - Ciné et boire un verre   17 novembre - Ciné et boire un verre Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:03

Salut,

Comme St Malo est reporté, je vous prpose une sortie ciné ce soir et puis ensuite un petit bar ...

En ciné, j'aimerais aller voi, soit la vallée de l'elah, soit la promesse de l'ombre, soit l'homme sans âge, alors si quelqu'un est intéressé ...

A priori RDV vers 19h00 au cinéland, voir dernière séance, à voir plus précisément. Je me reconnecterai vers 17h00 pour voir s'il y a du monde et donner les infos complémentaires ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

17 novembre - Ciné et boire un verre Empty
MessageSujet: Re: 17 novembre - Ciné et boire un verre   17 novembre - Ciné et boire un verre Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:43

salut, pour moi ca ne va pas etre possible d'aller au ciné mais pour aller boire un verre plus tard pourquoi pas, il y a des petits pubs qui ont l'air sympa au centre ville.
je reviens aussi plus tard pour voir ce que vous faites, bye
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

17 novembre - Ciné et boire un verre Empty
MessageSujet: Re: 17 novembre - Ciné et boire un verre   17 novembre - Ciné et boire un verre Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:44

Je suis partant pour prendre un verre. Reste à convenir d'une heure et du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

17 novembre - Ciné et boire un verre Empty
MessageSujet: Re: 17 novembre - Ciné et boire un verre   17 novembre - Ciné et boire un verre Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:42

Comme il n'y a pas grand monde qui semble etre passé sur le forum je ne sais pas trop si je vais venir ce soir, j'ai un peu mal au crane et je dois m'avancer dans ma peinture.
Mais peut etre que si on reporte a demain soir ca laissera le temps a d'autres de venir? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
chacolins
Le Philosophe



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2007

17 novembre - Ciné et boire un verre Empty
MessageSujet: Re: 17 novembre - Ciné et boire un verre   17 novembre - Ciné et boire un verre Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:37

bon pour le filme, j'ai regardé. a priori les promesses de l'ombre passent à 19h45 à cinéland, donc avis aux amateurs (19h40 devant l'entrée du cinéland). Pour le verre, on peut dire 21h45 devant la poste de St Brieuc (en face de la passerelle et on voit où on va ...).

Je ne me reconnecte pas, car je vais partir, mais je serai présent dans tous les cas ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

17 novembre - Ciné et boire un verre Empty
MessageSujet: Re: 17 novembre - Ciné et boire un verre   17 novembre - Ciné et boire un verre Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:30

bonne soirée alors!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

17 novembre - Ciné et boire un verre Empty
MessageSujet: Re: 17 novembre - Ciné et boire un verre   17 novembre - Ciné et boire un verre Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:48

Salut à tous ! Alors du coup ça a donné quoi ? Les promesses de l'ombre étaient bien ? J'ai regardé la bance annonce de ce film et de l'homme sans âge et j'avoue que si j'avais du choisir, le choix aurait été dur !

Vous vous êtes rejoint un peu plus tard dans la soirée ?

Nico et moi avons finallement rejoint Christophe à la soirée organisée par le club de tennis.
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Contenu sponsorisé





17 novembre - Ciné et boire un verre Empty
MessageSujet: Re: 17 novembre - Ciné et boire un verre   17 novembre - Ciné et boire un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17 novembre - Ciné et boire un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se boire un verre samedi????
» Boire un verre (ou autre)
» Boire un verre au Kenny ce mercredi 5
» boire un verre ce soir au o kenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Vos Idées :: Les sorties passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser