On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'un normand à venir!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anthony5790

anthony5790


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/04/2012

Bonjour d'un normand à venir!!! Empty
MessageSujet: Bonjour d'un normand à venir!!!   Bonjour d'un normand à venir!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:51

Bonjour tous le monde, eh non je ne suis pas breton du moins pas encore!
J'ai 21 ans,j'aime écrire de petites nouvelles d'une cinquantaine de page word ainsi que des poèmes, j'aime les prmenades et pleins de trucs!
Autrement je suis animateur en structure de loisirs pour des enfants âgés de 3 à 12 ans et j'habite en Normandie mais je souhaite en partir pour aller en Bretagne pour diverses raisons tels que le paysage à la fois idendique mais aussi différent du mien (la mer certe "idendique" mais vous avez les côtes de granite rose, la fôret de Broceliande et j'en passe), du coup un moyen de partir de chez mes parents (oui mon salaire ne me permet pas encore de partir étant donné que je ne suis qu'à 26h/semaine) tout en gardant un paysage pas totalement inconnu! Pourquoi les côtes-d'Armor plus que le finistére ou autre? L'instinct quelque chose m'attire dans ce departement que je ne saurais dire, notament du côté de Ploufragan, Plédran, ces coins là!!
Le hic est que je ne connais personne en bretagne, ce que je cherche à la fois en partant (allez dans un coin où je devrais tout commencer) mais ce qui n'est pas pratique!
Du coup me voici sur le forum que j'ai trouvé en faisant des recherches sur la Bretagne! Je vais peut-être venir visiter le coin en juillet (je serais un congé 1 mois donc suivant mes finances, et si j'obtiens mon permis de conduire que je suis en train de passer je viendrais 2/3 jours) mais je ne sais pas trop les coins qu'il faut de préférence visiter en 1er lors d'une courte visite! (Bon après faudra que je trouve hôtel et autre mais ça c'est une autre affaire lol)

Voilà si vous avez d'autres questions je suis tout ouïe!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Bonjour d'un normand à venir!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un normand à venir!!!   Bonjour d'un normand à venir!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:04

Salut Anthony !!!

J'ai vu que t'as écris plusieurs messages sur le forum !
J'suis désolée de t'annoncer que le forum est... mort !
Ceux qui sont resté dans le coin ont finalement adopté ovs, et ont délaissé le forum, dommage, je le trouvais super bien, et plus... intime !

Pour qu'il se remettent à vivre il suffit que des nouveaux y participent.

Moi je suis partis au Québec puis maintenant je suis sur Brest, donc je ne vois pas trop l'intéret de venir sur ce forum régulièrement mais je te souhaite tout de me la bienvenue !

Trifine
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
anthony5790

anthony5790


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/04/2012

Bonjour d'un normand à venir!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un normand à venir!!!   Bonjour d'un normand à venir!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:29

Merci Elfdudiable! Sur le forum j'ai trouvé le lien d'OVS je vais donc les retrouver là bas, mais je tenterais de les ramener ici j'ai lu vos discutions et vous semblez tellement soudé ce forum est un peu votre maison de colocation malgrè la distance (enfin c'est comme ça quej e le sens)

C'est clair que niveau intimité OVS laisse a desiré j'ai même pas trouvé un coin pour se parler de membre à membre sans avoir a demander un service ou autre!! Alors qu'ici je me plaisais déjà mais pas grave je garde espoir qu'il revive

Pour ma part je ne suis même pas de Brest je ne suis même pas en Bretagne lol Maisj e passerais quand même voir si j'arrive à faire revenir les autres, et si tu veux tu peux peut être m'aider on va montrer ce que peut donner l'alliance bretonne et Normande! ^^

Encore merci de l'accueil et à bientôt j'espére!

ps: Si ça te dérange pas tu pourrais me dire les coins pas mal en Bretagne stp? Soit ici ou sur msn si tu veux je te passe mon adresse par MP vu que j'aimerais venir visiter d'ici quelques mois que j'arrive pas chez vous comme un cheveu sur la soupe lol
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Bonjour d'un normand à venir!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un normand à venir!!!   Bonjour d'un normand à venir!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:46

Salut !

On a fait des retrouvailles en janvier, c'était chouette, mais ils n'avaient pas l'air de vouloir réinvestir le forum !

Je verrais si j'peux t'aider à les faire revenir, j'ai la naissance de ma fille à annoncer d'ailleurs.

Pour les coins en Bretagne, sache déjà que je suis brestoise donc j'connais mieux le nord finistère. Mais pour Saint-Brieuc, j'ai découvert ça en arrivant là bas.
Je me rappelle de martin plage, je crois que tu peux rejoindre la pointe du roselier à pied, en passant par la plage, puis prendre le grand escalier dans la falaise. (si je ne me trompe pas de plage).

La première plage où j'allais était tournemine. Mais y'a aussi les rosaires, la plage connue du coin, bien aménagée.

Binic plait pas mal comme ville, avec de bonnes glaces !

Et Plouha est super, des petits ports ou sentiers côtiers !

J'suis désolée, j'connais pas vraiment le nom des autres coins.

Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un normand à venir!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un normand à venir!!!   Bonjour d'un normand à venir!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un normand à venir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !!!
» un de plus!!
» bonjour les bretons et les bretonnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser