On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La ptite dernière ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

La ptite dernière ;) Empty
MessageSujet: La ptite dernière ;)   La ptite dernière ;) Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:55

Juste en dessous, je vous copie le message privé que j'ai reçu d'audrey, dernière arrivée du site. Bienvenu à toi et à bientôt !

"Bonsoir,
Je suis Audrey, 28 ans, et j'habite sur Paris. Je suis actuellement en reprise d'études (communication à la fac).
Je viens dans la région du 25 juillet au 22 aout, pour un job (je vais m'occuper d'une dame âgée qui vient en vacances, à St Quay Portrieux, plus exactement)
et j'aimerais faire des rencontres sympa, m'amuser, profiter, quoi ! Je crois que ce n'est pas loin de St Brieuc, arrêtez moi, si je me trompe. Je serais véhiculée, j'aurais une vieille 4L, mais elle fera bien l'affaire !
Dans la vie, j'aime l'informatique (je suis infographiste), lire (plutôt Zola, Maupassant, Balzac), la musique (un peu de tout), les bons petits plats (un père cuisinier), boire un coup de trop puis dire à tout le monde qu'il est beau, gentil et intelligent...
Dans un premier temps, je suis un peu timide et réservée dans un groupe (période d'observation:), mais si je me sens à l'aise, je suis plutôt extravertie.
Pour trouver ce forum, j'ai tapé "rencontre sur St brieux", je suis tombée sur un message posté sur un forum de doctissimo, et une redirection sur le votre par elfdudiable).
A très bientôt.
Audrey"
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

La ptite dernière ;) Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière ;)   La ptite dernière ;) Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:12

Bienvenu à toi audrey parmis nous enfin moi plus trop lol vu que je ne suis plus dans la région mais sait-on jamais à l'occasion Wink.
Yu verras les gens sont supers accueillants dans le coin :p
Revenir en haut Aller en bas
 
La ptite dernière ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ptite nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser