On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 1er novembre - Aquabaie ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chacolins
Le Philosophe



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2007

1er novembre - Aquabaie ... Empty
MessageSujet: 1er novembre - Aquabaie ...   1er novembre - Aquabaie ... Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:11

Bonjour,

En ce 1er novembre, nous pouvons faire une sortie, mais j'hésite entre plusieurs trucs :

- Aquabaie (en après-midi) ;
- la patinoire (mais il risque d'y avoir pas mal de monde, mais bon, le principal c'est d'être ensemble) ;
- ou un ciné ...

Désolé missleila, mais je ne savais pas où classer ce message (car je ferai quelque chose le 1er, mais je ne sais pas encore vraiment quoi ...).

J'espère que ça va,

A+

Chacolins
Revenir en haut Aller en bas
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

1er novembre - Aquabaie ... Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre - Aquabaie ...   1er novembre - Aquabaie ... Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:00

salut chocolins! alors moi aquabaie ou la patinoire ca me dis bien
bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

1er novembre - Aquabaie ... Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre - Aquabaie ...   1er novembre - Aquabaie ... Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:33

La patinoire, ça serait bien, mais au départ, c'était une idée de kitof, ça serait dommage de faire cette sortie sans lui, je ne sais plus quand il rentre du Cap d'Agde, quelqu'un sait ? Bon, au pire on pourrait qd même faire ça le 1er, quitte à se refaire une sortie patinoire avec lui en décembre ou janvier.

La piscine, mouai, Leyla, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas en avoir marre lol ! Le nombre de fois que tu y vas c'est impressionnant ! Moi ça me tente moyen, mais après, si c'est ça qui tente le plus de monde, on optera pour cette solution bien sûr.

Ciné : impossible de trouver le programme à partir du 1er sur le net, mais il a Stardust, le mystère de l'étoile qui est sorti, les critiques sont pas mal, ça pourrait être sympa, quitte à aller se boire un verre ensemble après, ou alors un mac do avant pour se faire une sortie "mac-do-ciné, 10 € pas cher" lol.
Les critiques :
http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=110644.html
Mais je ne vois pas de réaction de leyla sur cette proposition, dois-je en déduire que ça te tente moyen ??? Tu crois que Tess te bloquerait pour cette sortie ? (Pour toi comme pour Lettyb, je précise que les enfants sont les bienvenus, enfin, pour ma part, pas d'opposition des autres si ??)

En tout cas, pour pas être pris trop de court, va falloir se décider assez vite ! Vous en pensez quoi tous les autres ?

PS : Chacolins, pas de pbm pour l'emplacement du post, c'est parfois pas très évident de savoir où mettre son post mais bon, je pense que c'est pas si mal ici ;-)

PPS : J'ai eu un coup de fil d'une fille qui a vu une des annonces à la MJC du Plateau, je lui téléphonerai quand la sortie sera fixée pour savoir si elle veut être des notres. D'où le fait que ça serait mieux de fixer ça assez vite pour éviter de lui téléphoner le soir pour le lendemain.

à jeudi donc, je ne sais pas où, mais à jeudi ! Tchaôo !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

1er novembre - Aquabaie ... Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre - Aquabaie ...   1er novembre - Aquabaie ... Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:25

Voici l'adresse de la patinoire : http://www.cabri22.com/fr/patinoire.php
Cà peut être sympa mais il risque d'y avoir un peu de monde car c'est la période des vacances scolaires mais pourquoi pas. A voir.

Pour le Macdo, çà me tente bien car j'ai gagné un Chickenburger et il me manque une étiquette pour avoir le voyage, le vélo ou la télé. Je vous remercie par avance de contribuer à mon bonheur lol!

J'ai regardé les loisirs proposés ce jour-là mais il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
En fait, il faudrait savoir si vous préférez faire quelque chose pour la journée, l'après-midi ou bien le soir.

Je vais regarder d'ici là s'il y aurait quelque chose genre événement et je le mettrai ici.

PS : j'ai passé mon examen de premier secours avec réussite ! Je suis apte à faire du bouche à bouche ............... 1er novembre - Aquabaie ... Chezfredoemoforum72
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

1er novembre - Aquabaie ... Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre - Aquabaie ...   1er novembre - Aquabaie ... Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:46

salut à tous pour ma part je suis bien partant pour faire un bon cinéma ça détend toujours pas mal surtout en milieu de semaine en plus stardust me branche bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

1er novembre - Aquabaie ... Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre - Aquabaie ...   1er novembre - Aquabaie ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:53

salut a tous, je ne vais pas venir au ciné avec vous demain mais mica surrement car ca le tente bien!
tout le week end dernier et ce début de semaine j'ai été assez malade dc je me repose avant de voir mon doc cette aprem.
amusez vous bien en tt cas! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

1er novembre - Aquabaie ... Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre - Aquabaie ...   1er novembre - Aquabaie ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:29

Bon, on part sur un ciné alors. impossible toujours de trouver les horaires pour jeudi sur le net, je prend un dépliant cet aprèm et je mets ça ici se soir. Vous préférez un ciné l'aprèm ou comme j'avais dit un mac do et ensuite un ciné ?

à ce soir sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

1er novembre - Aquabaie ... Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre - Aquabaie ...   1er novembre - Aquabaie ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:16

je preférai un macdoc + un cine
Revenir en haut Aller en bas
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

1er novembre - Aquabaie ... Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre - Aquabaie ...   1er novembre - Aquabaie ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:17

c mica qui viens de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

1er novembre - Aquabaie ... Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre - Aquabaie ...   1er novembre - Aquabaie ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:24

Programme dans les mains, je constate que stardust ne passe qu'en aprèm. : à 13h45 ou 16h30.

Nico et moi on y va à 16h30, il dure 2h, ce qui permet d'être au mac do vers 19h. Bon, ça ne permet pas de profiter de ma formule fétiche à 10 € mais a priori le tarif ciné en semaine est à 6 euros et ne change pas en cas de jour férié, donc le budget pour la journée va pas bcp changer.

RDV donc à 16h15 devant le cinéland. Mac do par la suite pour ceux qui le souhaitent bien sûr. Enfin Mica, si tu as besoin d'une voiture, tu peux compter sur nous Wink

Merci de confirmer votre présence, ça permet, une fois sur place, de savoir s'il reste du monde à attendre ou non.

à demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

1er novembre - Aquabaie ... Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre - Aquabaie ...   1er novembre - Aquabaie ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:58

c ok pour mica par contre il demande si quelqu'un pourrait passer le chercher?
bye
Revenir en haut Aller en bas
chacolins
Le Philosophe



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2007

1er novembre - Aquabaie ... Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre - Aquabaie ...   1er novembre - Aquabaie ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:03

Bonjour,

Est-ce que ça intéresse quelqu'un d'aller à la piscine avant ? type RDV 14h30 devant aquaibaie pour nager 1h environ ?

Par ailleurs, je veux bien aller chercher mica mais où ?

Autrement ok pour 16h15 au cinéland et macdo.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

1er novembre - Aquabaie ... Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre - Aquabaie ...   1er novembre - Aquabaie ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:04

Pas de soucis, on peut passer sonner chez vous un peu avant 16h, ça ira ?

à demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
chacolins
Le Philosophe



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2007

1er novembre - Aquabaie ... Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre - Aquabaie ...   1er novembre - Aquabaie ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:04

Bonjour,

Est-ce que ça intéresse quelqu'un d'aller à la piscine avant ? type RDV 14h30 devant aquaibaie pour nager 1h environ ?

Par ailleurs, je veux bien aller chercher mica mais où ?

Autrement ok pour 16h15 au cinéland et macdo.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

1er novembre - Aquabaie ... Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre - Aquabaie ...   1er novembre - Aquabaie ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:08

Pour la piscine, merci mais non merci ! Nico a acheté sa raquette de tennis ce soir, on va sans doute se faire une petite partie avant le ciné (en espérant qu'il fasse beau et qu'on trouve un terrain de libre ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

1er novembre - Aquabaie ... Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre - Aquabaie ...   1er novembre - Aquabaie ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:15

J'ai des choses à faire avant donc pas de piscine non plus. Ok pour 16h15 au Cinéland.
Revenir en haut Aller en bas
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

1er novembre - Aquabaie ... Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre - Aquabaie ...   1er novembre - Aquabaie ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:25

merci a vous MIssleia je vous attend un peu avant 16 h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er novembre - Aquabaie ... Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre - Aquabaie ...   1er novembre - Aquabaie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er novembre - Aquabaie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aquabaie jeudi 15 nov
» aquabaie nocturne jeudi 25 octobre
» Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Vos Idées :: Les sorties passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser