On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Fin de l'été, des festival et bien non...

Aller en bas 
AuteurMessage
G4ËT

G4ËT


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : LAMBALLE
Date d'inscription : 16/01/2008

Fin de l'été, des festival et bien non... Empty
MessageSujet: Fin de l'été, des festival et bien non...   Fin de l'été, des festival et bien non... Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:53

Salut bonjour,

L'été est passé comme une balle mais j'espère que vous avez fait plein plein de truc...

Bref j'ai entendu sur Radio active qu'il y a une asso "Badaboum", qui rouvre ces portes demains, je ne pourais pas y étres "boulot boulot" mais je me suis dit que cela pouvait en intéresser quelques-uns

demain c'est : Romain Dudek


Les étiquettes, Romain Dudek s'en soucie comme de sa première corde de guitare : pourfendeur d'idées reçues, chantre de la contradiction, baladin contestataire... Lui se contente de pousser, en chansons, ses coups de gueule comme ses coups de coeur. A la limite, s'il fallait le cataloguer, il préfèrerait l'appellation de « bon à rien », titre ironique d'un de ses précédents disques. Bon à rien mais prêt à tout, toutes les luttes, toutes les solidarités, toutes les colères, pourvu qu'elles lui semblent légitimes et humaines.

Tarif : 3€ (tarif unique, et attribution d'une carte de membre sympathisant). c'est gratuits Smile

Lieu : Saint-Brieuc (22000) / Le Picadilly

Horaires :

Le 24/09/2008

A 20:30 : Mercredi
Avant il doit y avoir une présentation de l'asso Apéro et tout...Bonne soirée à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetan-oleron.spaces.live.com
 
Fin de l'été, des festival et bien non...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival du Roi Arthur
» Festival des vieilles charrues
» Festival Autour du Blues ce week end
» J'ai besoin de vos avis...si vous voulez bien m'aider!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Vos Idées :: Les sorties passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser