On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Sortie médiévale à Dinan ce dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie médiévale à Dinan ce dimanche Empty
MessageSujet: Sortie médiévale à Dinan ce dimanche   Sortie médiévale à Dinan ce dimanche Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:55

Ce week-end, c'est la fête médiévale à Dinan.
http://www.annuaire-emeraude.com/annuaire/AD/00307/1215.html
Une sortie est prévue ce dimanche mais il reste à convenir d'une heure.

Soit on va en début d'après-midi ou bien on peut aller en fin de matinée et manger sur place vu qu'il y a des animations et des tavernes sur place. Cà peut être marrant de manger à la médiévale jocolor
Je serai plus partant pour y aller dans la matinée afin de profiter des animations avec les spectacles d'organisées.
Je me propose de faire le cocher avec ma modeste cariole pour ceux qui n'ont pas envie de marcher comme dans le temps jusqu'à Dinan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie médiévale à Dinan ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sortie médiévale à Dinan ce dimanche   Sortie médiévale à Dinan ce dimanche Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:56

Oauai ouai ,s'est vrai sa pourrait etre tres sympa!!!, perso je suis partante jmiche je sais pas je pense que oui.

Je suis assez d'accord avec toi sur le fait d'arriver plus tot pour profiter au maxi de la journée!! quitte a manger a l'arrache comme des gueux ! lol

je te reconfirme sa ce soir a+++
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Sortie médiévale à Dinan ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sortie médiévale à Dinan ce dimanche   Sortie médiévale à Dinan ce dimanche Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:53

Moi, je ne serais sûrement pas là ce weekend (la famille est demandeuse de moi aussi, tant pis).
Si quelqu'un veut venir à Brest dimanche et lundi pour boire et débroussailler, je l'embarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Invité
Invité




Sortie médiévale à Dinan ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sortie médiévale à Dinan ce dimanche   Sortie médiévale à Dinan ce dimanche Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:25

JM depuis le boulot:

Ben je sais pas trop ça dépendra de l'état le samedi soir ou si je vais voir la famille ds le 29 ou si je vais voir des amis à Lannion.

Pas encore décidé car moi je suis pas très médiéval comme mec.
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie médiévale à Dinan ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sortie médiévale à Dinan ce dimanche   Sortie médiévale à Dinan ce dimanche Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:06

On peut se donner RV à la gare pour 10h30. Pour aller à Dinan, il faut compter 45mn de trajet donc çà nous ferait arriver en fin de matinée.

A dimanche pour ceux qui viennent !
Revenir en haut Aller en bas
madame-lama

madame-lama


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : pordic
Date d'inscription : 17/06/2008

Sortie médiévale à Dinan ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sortie médiévale à Dinan ce dimanche   Sortie médiévale à Dinan ce dimanche Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:16

moi je ne pourrais pas désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie médiévale à Dinan ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sortie médiévale à Dinan ce dimanche   Sortie médiévale à Dinan ce dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie médiévale à Dinan ce dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie ce dimanche
» Sortie LaserGame le 11 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Vos Idées :: Les sorties passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser