On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ndu22

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ndu22 Empty
MessageSujet: ndu22   ndu22 Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:14

Salut a tous, je susi nouveau aussi sur le 22 , depuis début juillet , j'ai débarqué suite à une mutation et j'arrive de la région parisienne , j'ai 27ans et je trouve votre forum bien sympathique, je m'appelle sébastien et j'espère faire connaissance avec vous.

@++
pour info mon mail est sduplan@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

ndu22 Empty
MessageSujet: Re: ndu22   ndu22 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:02

Bienvenue parmis nous ! Encore un parisien, la Bretagne les attire que voulez-vous ! Rhalala, vive la Bretagne (moi chauvine ??? non pas du tout ! Bon ok, mais juste un peu alors ! ) Tu es d'où plus précisément dans la région parisienne ? Mon copain était à Meulan, dans le 78.

Tu travaille dans quel domaine ?

A bientot !

PS : Je me suis permise de déplacer ton post pour faire un sujet par personne, je pense que c'est plus clair. Mais si tu veux changer le titre du sujet, tu peux le faire je pense avec la fonction éditer.
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

ndu22 Empty
MessageSujet: Re: ndu22   ndu22 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:46

salut ndu22! nous aussi on est des ex parisiens depuis presque un ans! bienvenue en tout les cas! a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ndu22 Empty
MessageSujet: Re: ndu22   ndu22 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:34

je viens de seine et marne, j'habitais en face de disneyland Smile ca fait deux mois que je suis la, je ne connaissais pas du tout la région et c'est un bonheur ( plus d'embouteillages ni de rer) c'est agréable de pouvoir prendre son temps, sinon je fais de l'audit social pour les entreprises du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

ndu22 Empty
MessageSujet: Re: ndu22   ndu22 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:11

L'audit social pour les entreprise du bâtiment ?? Kesako exactly?
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Invité
Invité




ndu22 Empty
MessageSujet: Re: ndu22   ndu22 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:52

je t'en reparlerai à l'occasion car ca comporte beaucoup de choses et en plus il est tard lol. Vous avez tous des profils un peu différents ca doit être intéressant pour toi de discuter avec tout le monde sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

ndu22 Empty
MessageSujet: Re: ndu22   ndu22 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:29

On vient tous de divers horizons effectivement mais on reste à peu près dans la même tranche d'âge. C'est vrai que çà permet d'avoir plusieurs discussions mais on est ouvert à tout et jusqu'à présent on a bien rigolé sur toutes les sorties qu'on a faites.
Revenir en haut Aller en bas
lettyb




Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : LANRODEC
Date d'inscription : 27/09/2007

ndu22 Empty
MessageSujet: Re: ndu22   ndu22 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:11

Bonjour ndu22

Moi aussi j'suis nouvelle et mon mari vient aussi de la région parisienne de vélizy plus précisément dans le 78!!
et il est venu en vac en 99 et n'es plus reparti car il atrouvé du taf dans le batimentlà il est conducteur de travaux chez lefèvre à pordic et en janvier il veut^se mattre à son compte!!

Pas trop dur ton emploi??

LAETITIA
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

ndu22 Empty
MessageSujet: Re: ndu22   ndu22 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:56

Salut salut !
Lettyb, mon frère a travaillé à Vélizi . Il y était pompier, mais il vadrouillait entre vélizy et villacoublay. Volontaire à l'un, professionnel à l'autre, mais je sais plus quelle ville correspondait à quel job Question . C'est pas là-bas qu'il y a un grand espace commercial ? non non, je précise, je ne suis pas une accro du shoping ! Wink peut-être un jour, quand je serai diplômée notaire et quand je serai pétée de thunes !!!!! (mais en même temps mes projets pour le moment sont de rester simple clerc rédacteur)

Ndu22, l'audit social blablabla ça me faisait penser à une boite, l'étage en dessous où travaille mon copain. là bas, il font comme des test de compétences pour rediriger les gens dans leur orientation professionnelle, et notamment le bâtiment si j'ai bien compris. Je pensais que ça pouvait être ça. Je me trompes peut-être complètement ! Bref, tu nous racontera ça à la prochaine rencontre !

C'est vrai que c'est bien d'avoir toute sorte de gens, ça permet vraiment d'élargir ses connaissances : MikMik qui nous raconte la vie à Strasbourg, Tess qui nous montre ses pas de danseuses (pour cadrer un peu la situation, elle a 19 mois c'est bien ça?), ou encore Mica qui me fait prendre conscience que le tennis, c'est vraiment pas cher comparé à Paris !

Et plein de fabuleuses découvertes à venir ! La suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Invité
Invité




ndu22 Empty
MessageSujet: Re: ndu22   ndu22 Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:36

Salut, lettyb , le monde est petit j'ai rencontré ton mari dans la semaine pour sa future installation.

Missleia ce forum s'agrandit de jour en jour à croire que toute la région parisienne viens s'installer dans le 22 lol.

Si tu as trop de travail dis le on se cotisera pour te payer une secrétaire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

ndu22 Empty
MessageSujet: Re: ndu22   ndu22 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:17

c'est gentil ndu22, c'est clair que j'ai été absente une semaine (ce qui ne se voit pas parce que mon copain n'a pas penser à se connecter sous son propre pseudo et est donc resté avec le miens) Mais en une semaine, ça a pas mal bougé ! J'étais perdu pendant quelques minutes lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
lettyb




Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : LANRODEC
Date d'inscription : 27/09/2007

ndu22 Empty
MessageSujet: Re: ndu22   ndu22 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:46

ndu22 ah bon tu as rencontré mon mari!!!!

Alors il a rencontrer des assurreurs et un architecte mais je savais pas qu'il avait rencontrer un audit social

Pour tout t'avouer je sais même pas en quoi consiste ce boulot j'lui en parlerais ce midi!!!

Car là il bosse chez son père il construise un immense garage en plus de l'immence baraque qu'ils ont!!
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
lettyb




Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : LANRODEC
Date d'inscription : 27/09/2007

ndu22 Empty
MessageSujet: Re: ndu22   ndu22 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:48

sébastien ça me dit qq chose finalement tu ne serais pas venu chez nous mercredi soir à 17h30??

Y'a 1 sébastIEN qui est venu pour la mutuelle???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ndu22 Empty
MessageSujet: Re: ndu22   ndu22 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:14

Salut,

oui exact je savais bien qu'il y avait trop de coincidences pour que je me trompe lol
Revenir en haut Aller en bas
lettyb




Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : LANRODEC
Date d'inscription : 27/09/2007

ndu22 Empty
MessageSujet: Re: ndu22   ndu22 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:28

ah oui là le monde est vraiment petit!!!!!

c'est trop marrant!!

Meme génant

Excuse moi encore pour le déplacement de ta voiture

Mais j'allais au sport et finalament on s'arrange avec des copines et du coup elle sont passé me prendre!!!

Maintenant tu sais ou on habite si ça te dis de venir boire 1kf à la maison avec ta copine un week pas de soucis
nous c'est laetitiapinson@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
lettyb




Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : LANRODEC
Date d'inscription : 27/09/2007

ndu22 Empty
MessageSujet: Re: ndu22   ndu22 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:29

ou plutot l'apéro car en week end ça sonne mieux
hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ndu22 Empty
MessageSujet: Re: ndu22   ndu22 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:42

Coucou,

Merci pour votre invit c'est très gentil, en ce moment je suis logé à l'hotel par mon boulot donc le week end je rentre à paris, je suis en train de rechercher un logement sur place donc pour le mois d'octobre je ne suis pas la les week ends mais une fois installé ce sera avec plaisir car ce n'est pas facile d'arriver seul dans une région inconnue.
mon mail est sduplan@laposte.net ou sinon vous pouvez me joindre sur mon portable pro que j'ai laissé à ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

ndu22 Empty
MessageSujet: Re: ndu22   ndu22 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:38

Bah alors ? on n'a plus de nouvelles de vous deux : ni de Lettyb, ni de ndu22. Qu'est-ce qui se passe ??? Non pas que je veux vous mettre la pression mais j'avais deux nouveaux membres qui paraissaient motivés alors je vais pas les lâcher de sitot ! lol.

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
lettyb




Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : LANRODEC
Date d'inscription : 27/09/2007

ndu22 Empty
MessageSujet: Re: ndu22   ndu22 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:52

hello ben moi motivée mais en ce moment j'suis over booker avec mes enfants et on a des invit alors pas eu le temps de passer qaus à sébastien je ne sais pas!!!!!
pas de news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ndu22 Empty
MessageSujet: Re: ndu22   ndu22 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:42

Salut salut, j'aimerai bien me poser un peu mais jsuis booké aussi deux allers retours paris par semaine c un peu tendu jpasse de temps en temps sur le forum pour voir ce qu'il se dit Wink
aplus tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

ndu22 Empty
MessageSujet: Re: ndu22   ndu22 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:15

Deux aller retours ? je croyais que ce n'était que le week end ? Mais en effet, ça fait un peu de route ! Le budget n'a pas trop pris une claque ? Bon courage !

Bon courage à toi aussi Lettyb, avoir des enfants, ça doit bien fatiguer ça aussi ! lol. J'ai ma fatigue à moi aussi, entre mes vendeurs qui veulent vendre à tout prix, les acquéreurs qui stressent pour leur prêt, les agence qui me pressent pour organiser vite une signature, c'est pas de tout repos ! Vive la découverte du monde fabuleux du notariat ! lol !

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
lettyb




Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : LANRODEC
Date d'inscription : 27/09/2007

ndu22 Empty
MessageSujet: Re: ndu22   ndu22 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:31

ah tu es notaire missleia ah oui voilà le boulot!!!


seb je t'es envoyé des email lmais il on pas été envoyé tu as 1problème avec ta messagerie?
cAR ILS ME SONT REVENU
Je voulais savoir si tu allais bien?
Si tu avais trouvé 1 logement?
aBIENTÖT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ndu22 Empty
MessageSujet: Re: ndu22   ndu22 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:03

dans le notariat tu ne dois pas chomer effectivement, je rentre les week ends et ils me collent des stages en pleine semaine donc jdois y retourner, ma messagerie devait etre pleine dsl, je vais bien je visite plusieurs appart vendredi pour un emmenagement debut decembre, j'espère que tout va bien pour vous

@+ seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ndu22 Empty
MessageSujet: Re: ndu22   ndu22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ndu22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser