On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Des idées sympa de sorties sur un autre forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Des idées sympa de sorties sur un autre forum ! Empty
MessageSujet: Des idées sympa de sorties sur un autre forum !   Des idées sympa de sorties sur un autre forum ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:11

J'ai trouvé par hazard (enfin j'ai cherché des idées de sorties sur Saint-Brieuc), sur un forum de parents seuls, et il y a pas mal de propositions sympa de sorties même dans le coin.
Je me permet de mettre le lien ici : http://www.parent-solo.fr/modules/newbb/viewforum.php?forum=16

J'irai voir de temps en temps dessus pour proposer peut-être ici des sorties.

Je vais tout de même raconter une petite histoire.

Quand j'ai trouvé ce forum, je me suis inscrite (bien que n'étant pas mère ni célibataire), et j'ai écris un message parlant de ce forum. Une première fois mon message a était effacé sans explications. J'ai recommencé, croyant qu'il était juste "pas à se place", et disant que je trouvais vbête d'effacer un message sans explications.
Et là il a re-était effacé mais avec mail d'explication à l'appuie.
Il semblerait que l'administratrice est peur qu'on lui pique ses membres.

Bref, je suis persuadé que ce forum peut apporter beaucoup à ses parents qui cherchent à sortir un peu.

J'explique donc cela en privé à l'administratrice, est-ce qu'un jour je pourrais à nouveau poster mon message ???
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Invité
Invité




Des idées sympa de sorties sur un autre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Des idées sympa de sorties sur un autre forum !   Des idées sympa de sorties sur un autre forum ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:29

c est etonnnt qu il ne soit pas ouvert a tout le monde en effet, maintenant peut etre leur charte de forum precise certaines petites choses qu il faut prendre de lire Smile je vais aller y faire untour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des idées sympa de sorties sur un autre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Des idées sympa de sorties sur un autre forum !   Des idées sympa de sorties sur un autre forum ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:43

alors je suis allé faire un petit tour sur le site mais en rien je n ai regardé precisement de quoi il en retournait, je me suis juste attaché a leur charte ... histoire de voir pourquoi ils ont supprimé ton post...

C est tout de meme un endroit stricte, ce que l on decouvre au fur et a mesure parcqu au debut tout va bien , voici des extraits de la charte:

ca comence bien, la charte a écrit:
Le forum Parent-Solo s'inscrit dans une démarche collaborative, basée
sur le partage d'expériences et l'échange, dont la base est le respect
mutuel et la participation. La courtoisie s'y impose, comme élément
nécessaire à un débat intelligent et constructif.


puis ca se gate, la charte a écrit:
Les liens cliquables renvoyant sur des sites ne sont pas autorisés.

de plus en plus, la charte a écrit:
Les images insérées dans les posts seront systématiquement supprimées,
comme tous les caractères barriolés de tailles excessives, et les
émoticônes en sur-nombre.

j ai du mal a lire,la charte a écrit:
Par défaut, au final, l'équipe de modération a toujours raison.


Chacun se fait son avis, et chaque chose est sortie de son contexte, mais faut voir ca comme equivalence a des "articles de loi" ... donc pas si sorti de leur contexte que ca.... bref, en gros elf, si tu n es pas une personne qui accepte un mode d expression en considerant que c est eux qui ont raison par defaut ben tu n es pas des leurs, et ecore moi si tu parle d une autre site.... ne fait on pas reference a des sectes en exagerant un peu???


bref 10 minutes a 8h du mat a reflechir mais une chose est sur j irai pas sur leur site...affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Des idées sympa de sorties sur un autre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Des idées sympa de sorties sur un autre forum !   Des idées sympa de sorties sur un autre forum ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:35

Ouais, c'est tout de même triste !!!
J'ai pu remarqué que lesq liens clickables sont en effet pas autorisés, mais les liens "tout court" le sont.
Bref, je tape la discute avec le "gourou" en attendant. Et j'ai reçu un mail d'une fille qui me remercié d'avoir mis ce lien (le peu de temps où il est resté), et nous rejoindra peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Des idées sympa de sorties sur un autre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Des idées sympa de sorties sur un autre forum !   Des idées sympa de sorties sur un autre forum ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:14

Merci pour ton aide Trifine pour aider à développer le forum et à la faire connaître un peu. Je suis allée vite fait sur le forum dont tu parles et j'ai vu ton pti message Wink

Comme l'indique Thomas, ça a l'air bizarre quand même comme forum à la vue de la charte... Enfin bon, chacun son ouverture d'esprit mais pour un forum basé sur "l'échange, et une démarche collaborative" bof bof ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Des idées sympa de sorties sur un autre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Des idées sympa de sorties sur un autre forum !   Des idées sympa de sorties sur un autre forum ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:29

Peut-être que je copierais bientôt les mails échangés avec l'admin du forum (enfin je ne sais pas si ça se fait, car les messages privés sont à l'origine fais pour être privés) mais je pense qu'on n'a rien à caché, ni elle, ni moi, on a juste des idées différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Des idées sympa de sorties sur un autre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Des idées sympa de sorties sur un autre forum !   Des idées sympa de sorties sur un autre forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées sympa de sorties sur un autre forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boire un verre (ou autre)
» La vie du forum
» Lancement du forum !
» Statistiques du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Vos Idées :: Sortie à prévoir !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser