On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 O'kenny demain soir??

Aller en bas 
+2
Nicolas
leyla
6 participants
AuteurMessage
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

O'kenny  demain soir?? Empty
MessageSujet: O'kenny demain soir??   O'kenny  demain soir?? Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:50

Coucou!! apres la piscine ca vous tente d'aller boire un verre en ecoutant some irish folk music? bounce meme pour ceux qui ne vont pas a la piscine dailleurs lol ce sera vers 21h45 env en esperant que ce soit tjs le jeudi ou les musiciens se réunissent!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

O'kenny  demain soir?? Empty
MessageSujet: Re: O'kenny demain soir??   O'kenny  demain soir?? Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:10

Je viendrai à partir de 21h45 alors Smile mais je ne resterai pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

O'kenny  demain soir?? Empty
MessageSujet: Re: O'kenny demain soir??   O'kenny  demain soir?? Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:05

Pour moi je ne sais pas encore si je serais crevée ou non après le boulot. Et puis je ne finiraisq pas avant 22h30 de toute façon.
Mais qui sait, j'irai ptetre y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

O'kenny  demain soir?? Empty
MessageSujet: Re: O'kenny demain soir??   O'kenny  demain soir?? Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:24

Comme d'hab j'y serai aussi. Un peu de réconfort après une bonne séance de piscine ! O'kenny  demain soir?? 0030 Faudra que je fasse attention à ma ligne vu que dimanche on m'a dit que j'avais une bedaine, que j'étais gros, gras, obèse, etc. O'kenny  demain soir?? Cri-hurle-895 AAAHHHHH !!!!!!
Kitof a les tablettes de chocolat à l'extérieur mais moi elles sont à l'intérieur et elles ont même des noms : Milka, Poulain, Côte d'or O'kenny  demain soir?? Aime-le-chocolat-872 Je trouverai bien une petite place entre 2 carrés de chocolat pour y loger une petite bière ! O'kenny  demain soir?? 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O'kenny  demain soir?? Empty
MessageSujet: Re: O'kenny demain soir??   O'kenny  demain soir?? Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:06

Salut à tous,

Ok pour moi, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

O'kenny  demain soir?? Empty
MessageSujet: Re: O'kenny demain soir??   O'kenny  demain soir?? Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:17

Hi hi hi, j'avoue n'avoir jamais remarqué ta "bedaine" mikmik.
En tout que je me souviendrais que Laurence est sournoise, que va telle dévoiler sur moi aux yeux des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

O'kenny  demain soir?? Empty
MessageSujet: Re: O'kenny demain soir??   O'kenny  demain soir?? Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:27

Elfdudiable a écrit:
En tout que je me souviendrais que Laurence est sournoise, que va telle dévoiler sur moi aux yeux des autres ?


Shocked

comment ça ????

Pour cette soirée, j'ai enfin réussi à me motiver pour bosser mes cours, alors je reste sur ma lancée ! La semaine prochaine je suis à Rennes pour mes cours, donc je serais pas dispo non plus !

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

O'kenny  demain soir?? Empty
MessageSujet: Re: O'kenny demain soir??   O'kenny  demain soir?? Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:57

Tu as réussi à te motiver pour tes cours? :p . Comment tu as fais dis-moi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O'kenny  demain soir?? Empty
MessageSujet: Re: O'kenny demain soir??   O'kenny  demain soir?? Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:08

bon je vais essayer de passer histoire de boire un verre .... et vous faire un petit coucou, j ai ma belle soeur qui debarque de lyon demain aprem donc si elle est fatiguée je vous rejoins....
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

O'kenny  demain soir?? Empty
MessageSujet: Re: O'kenny demain soir??   O'kenny  demain soir?? Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:11

Ce n'étais pas méchant Laurence, mais je ne t'imaginais pas trouver des défauts aux autres (à moins que là pseudo bedaine de mikmik soit une qualité, avec ses doux carrés de chocolat, lol)

Thomas, tu peux aussi emmener ta belle-soeur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

O'kenny  demain soir?? Empty
MessageSujet: Re: O'kenny demain soir??   O'kenny  demain soir?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:54

ok, donc ca devrait etre sympa!! n'hesitez pas a passer tt ceux que ca tente, il y a vraimment une ambiance agréable là bas! trifine si tu n'est pas trop crevée ce serait cool que tu vienne nous faire un ptit coucou! bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O'kenny  demain soir?? Empty
MessageSujet: Re: O'kenny demain soir??   O'kenny  demain soir?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:25

au fait au passage, le okenny a une adresse de site pour ceux qui ne connaissent pas :

http://www.okennyirishpub.com

j en suis l auteur... conjointement avec un ancien collegue de formation ....
Revenir en haut Aller en bas
Kitof
Féderer des mers
Kitof


Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Ploufragan
Date d'inscription : 13/09/2007

O'kenny  demain soir?? Empty
MessageSujet: Re: O'kenny demain soir??   O'kenny  demain soir?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:56

cc

juste pour dire que les festivités commencent a 20h30 au o'kenny on y sera deja un certain nombre comme ca on reserve de la place pour les sportifs !!!!!

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://ramesarmor.free.fr/
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

O'kenny  demain soir?? Empty
MessageSujet: Re: O'kenny demain soir??   O'kenny  demain soir?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:59

Si il y a déjà un peu de monde à 20h30 je serai présent. @ ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

O'kenny  demain soir?? Empty
MessageSujet: Re: O'kenny demain soir??   O'kenny  demain soir?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:05

Nicolas a écrit:
Tu as réussi à te motiver pour tes cours? :p . Comment tu as fais dis-moi Very Happy.

Je te laisse deviner.... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

O'kenny  demain soir?? Empty
MessageSujet: Re: O'kenny demain soir??   O'kenny  demain soir?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:14

Elfdudiable a écrit:
Ce n'étais pas méchant Laurence, mais je ne t'imaginais pas trouver des défauts aux autres (à moins que là pseudo bedaine de mikmik soit une qualité, avec ses doux carrés de chocolat, lol)

C'est vrai que je suis très naïve sur ce genre de chose, je repère donc pas trop les défaut des gens. Honnêtement, pour mikmik, j'avais rien remarqué, mais il en parle assez régulièrement... ferait-il un complexe ??? lol

Enfin bref, on va pas en parler pendant des jours et des jours non plus !

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

O'kenny  demain soir?? Empty
MessageSujet: Re: O'kenny demain soir??   O'kenny  demain soir?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:44

lololol, je n'avais jamais entendu mikmik en parler, du coup c'est tout naturel ce que t'as dis Wink

Bon courage pour tes cours.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

O'kenny  demain soir?? Empty
MessageSujet: Re: O'kenny demain soir??   O'kenny  demain soir?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:31

Mais euhhhhhh !!!!!!! Même pas vrai, je n'en parle pas tous les jours. Tout le monde a pû voir ma bedaine à la piscine Sad
Puisque c'est comme çà, je ne retournerai plus à la piscine avec Laurence dans les parages, na ! O'kenny  demain soir?? 0016
La prochaine fois je mettrai une combinaison de plongée afin que çà se voit un peu moins O'kenny  demain soir?? Embaressed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O'kenny  demain soir?? Empty
MessageSujet: Re: O'kenny demain soir??   O'kenny  demain soir?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:03

ah ben oui la combinaison de plongée pk pas .... mais dans ce ca la c est une autre protubérence que l on remarque Smile

enfin moi je dis ca hein ...... je suis pas mieux niveau bedaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

O'kenny  demain soir?? Empty
MessageSujet: Re: O'kenny demain soir??   O'kenny  demain soir?? Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:16

MDR !!!

Je n'ai toujours pas vu la bedaine de mikmik (mais de Thomas non plus !!!)

Et puis, même sans parler protubérances, en combi à la piscine, ce n'est pas très discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





O'kenny  demain soir?? Empty
MessageSujet: Re: O'kenny demain soir??   O'kenny  demain soir?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O'kenny demain soir??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demain soir
» O Kenny demain soir.
» Demain aprem
» Un bar ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Vos Idées :: Les sorties passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser