On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Tutoriels] Une demande ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tutoriels] Une demande .. Empty
MessageSujet: [Tutoriels] Une demande ..   [Tutoriels] Une demande .. Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:19

Voila, j ai encore deux semaines de vacances cheers , et je me suis dit pourquoi pas donner un coup de main, alors voici ce que je vous propose :

Etant dans le domaine un peu, je peux faire des tutoriels sur a peu pres tout ce que vous voulez en terme de programmation ou bien de trucs et astuces ... Suffit juste de me demander ce sur quoi vous voulez que ca porte... bom
L autre fois on parlait des images a incorporer dans les messages postés sur le forum...ca peu etre une idée....

enfin voila si jamais vous avez des idées ..... allez y .... drunken

Sachant que je n ai que deux semaines mais selon ce que vous demandez ca peu etre fait dans la journée ....

exemples :
- mettre une image dans un post
- partager une vidéo
- rendre accessible des fichiers grace a un ftp (neuf giga par exemple)
- montage vidéo
- retouche d une image avec photoshop


study
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

[Tutoriels] Une demande .. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Une demande ..   [Tutoriels] Une demande .. Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:11

Eh ben, t'es motivé pour bosser toi au moins.

Moi pas beaucoup d'idées. Mais je sais aussi que Leyla vaut faire un site pour ses tableaux. Par contre je pense qu'elle fera un truc simple qu'elle peut facilement mettre à jour.

Bref, je me mèle de ce qui ne me regarde pas.

Mais euh, sympa de proposer tes services.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

[Tutoriels] Une demande .. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Une demande ..   [Tutoriels] Une demande .. Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:23

Coucou! merci Trifine de penser a moi! c sympa lol
oui c vrai que j'aimerai bien faire un site, mica en a téléchargé un donc ca devrait pouvoir se faire bientot! si j'ai des idées pour ce forum thomas je les metrai ici!
c gentil comme proposition en tt cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tutoriels] Une demande .. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Une demande ..   [Tutoriels] Une demande .. Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:42

bon ben puisque ca ne se bouscule pas tant mieux, comme ca des qu il y en aura une ben je pourrai me concentrer dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

[Tutoriels] Une demande .. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Une demande ..   [Tutoriels] Une demande .. Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:30

Sympa Thomas, j'apprécie ton aide !

Bon, pour le moment je vois pas trop quoi te demander, faut que j'y réfléchisse ! scratch

Enfin les images ou les vidéos dans les post, on en a déjà quelques uns.

Mikmik une fois me demandait s'il était possible de mettre plus de smiley sur le forum, parce qu'il doit prendre les siens sur un autre site. Tu sais si on peut faire quelque chose par rapport à ça ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

[Tutoriels] Une demande .. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Une demande ..   [Tutoriels] Une demande .. Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:35

C'est dans les options d'administrations que l'on peut rajouter des smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

[Tutoriels] Une demande .. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Une demande ..   [Tutoriels] Une demande .. Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:37

Faut aller dans thème, image et couleurs et cliquer sur Smilies après il y a plus qu'à ajouter ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tutoriels] Une demande .. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Une demande ..   [Tutoriels] Une demande .. Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:34

oui je dis comme nicolas .... tout repose sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

[Tutoriels] Une demande .. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Une demande ..   [Tutoriels] Une demande .. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:10

ok j'ai vu ! Je sais ce qu'il me reste à faire ...
Faut les rajoutter un par un ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

[Tutoriels] Une demande .. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Une demande ..   [Tutoriels] Une demande .. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:12

Oui un par un c'est ce que j'ai fais pour cauchemardedragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tutoriels] Une demande .. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Une demande ..   [Tutoriels] Une demande .. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:35

et oui un par un .... administrateur de forum c est un boulot de forcat lol ....... tu dois avoir un moyen de simplifier la tache, genre si tu mets le nom genre : ":smiley001:" ... ainsi de suite comme ca tu fais des copier coller .... apres je ne sais pas comment est faite l administration du forum donc je peux pas trop t aider plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

[Tutoriels] Une demande .. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Une demande ..   [Tutoriels] Une demande .. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:37

Non ça marche comme une sorte d'hebergeur donc il y a même pas moyen de simplifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tutoriels] Une demande .. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Une demande ..   [Tutoriels] Une demande .. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:48

ben au boulot alors ... Smile

c est domage sinon j aurai trouvé le moyen de faire un script pour simplifier ca ...

en meme temps y en a peut etre pas besoin de 50 ... pour le site du okenny on s etait limité aux principales et juste qques unes fun ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

[Tutoriels] Une demande .. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Une demande ..   [Tutoriels] Une demande .. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:06

Les forums comme celui-ci acceptent très mal les scripts ^^ j'en sais quelque chose :p. On a ajouté un script sur notre portail dans un autre fofo, sté pas joli à voir ^^ lol! et pourtant c'était un informaticien qui nous l'avait fait albino .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

[Tutoriels] Une demande .. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Une demande ..   [Tutoriels] Une demande .. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:09

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

[Tutoriels] Une demande .. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Une demande ..   [Tutoriels] Une demande .. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:07

Un dernier lien

http://www.1001emoticones.com/

Le mieux ça serait de donner un nombre approximatif de smileys qu'on pourrait choisir ^^ comme ça tout le monde donnerait une petite contribution 5-10 smileys chacuns xD. Je trouverai ça plutot sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

[Tutoriels] Une demande .. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Une demande ..   [Tutoriels] Une demande .. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:13

J'aime bien les smiley Very Happy mais je zape toujours de les mettre dans mes messages Embarassed , alors bon, si y'en a trop, ça sera pire (le temps de choisir le quel on met où). Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

[Tutoriels] Une demande .. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Une demande ..   [Tutoriels] Une demande .. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:16

Le mieux quand je veux mettre des smileys je clique sur le gros onglet répondre et non dans la case réponse rapide comme ça tu les as tous d'affichés à gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriels] Une demande .. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Une demande ..   [Tutoriels] Une demande .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriels] Une demande ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Divers :: La vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser