On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Yasmina le 31.03

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec Yasmina le 31.03 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yasmina le 31.03   Rencontre avec Yasmina le 31.03 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:07

je suis en congés jusqu'à jeudi, pourquoi ne pas aller se boire un verre?
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Rencontre avec Yasmina le 31.03 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yasmina le 31.03   Rencontre avec Yasmina le 31.03 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:17

Dis-nous quel jour te conviendrait et à partir de quel heure cela t'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Yasmina le 31.03 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yasmina le 31.03   Rencontre avec Yasmina le 31.03 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:43

est-ce que ca peut etre en journée demain , mardi ou jeudi. Que préfères-tu, et ou veux tu que l'on se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Rencontre avec Yasmina le 31.03 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yasmina le 31.03   Rencontre avec Yasmina le 31.03 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:55

On peut se voir demain si tu veux. Dis moi une heure qui te conviendrait.
Pour le lieu on peut aller au Strike ou sinon dans un bar en ville, c'est comme tu veux. Tu as un moyen de déplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Yasmina le 31.03 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yasmina le 31.03   Rencontre avec Yasmina le 31.03 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:03

ok pour demain après-midi dans un bar en ville.vers 14h00 si tu veux,.choisis le nom du bar si tu veux, car je ne connais pas trop les lieux.c'est quoi to prénom, comment fais-ton pour se voir.
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Rencontre avec Yasmina le 31.03 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yasmina le 31.03   Rencontre avec Yasmina le 31.03 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:19

Ok pour demain apres-midi mais vers 14h30 plutot.
Moi c'est Mikmik mais mon vrai prénom c'est Mikaël.
Il y a le Kenny qui est sympa, on commence à le connaitre et c'est sympa comme endroit.
Pour le rendez-vous on peut se le donner directement à ce bar ou bien RV devant les marches de la poste en ville. J'aurai un blouson cuir noir. Pour me reconnaitre, tu peux aller voir dans les photos du forum tout en bas, tu me verras au bowling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Yasmina le 31.03 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yasmina le 31.03   Rencontre avec Yasmina le 31.03 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:24

ok mickael, 14h30 devant les marches de la poste (en face de la passerelle il me semble). j'ai les cheveux noirs type . je t'attendrais.as-tu une adresse mail, si tu veux je t'envoie mon number sinon on en reste la et je te dis à demain.

yasmina
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Rencontre avec Yasmina le 31.03 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yasmina le 31.03   Rencontre avec Yasmina le 31.03 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:50

Envoye par MP. A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Kitof
Féderer des mers
Kitof


Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Ploufragan
Date d'inscription : 13/09/2007

Rencontre avec Yasmina le 31.03 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yasmina le 31.03   Rencontre avec Yasmina le 31.03 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:05

coucou,

juste pour eviter de vous cassez le nez le o'kenny re-ouvre le 3 avril!!
je sais pas si je serai des votre, de toute facon si je viens je previens mikmik par sms.

a tte ou a une prochaine en tout cas bon aprem !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ramesarmor.free.fr/
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Rencontre avec Yasmina le 31.03 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yasmina le 31.03   Rencontre avec Yasmina le 31.03 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:38

Alors cette rencontre ? C'est con, moi cette semaine je suis à l'école donc, exeptionnellement j'ai pas mes aprèms.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Cavern

Cavern


Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 16/03/2008

Rencontre avec Yasmina le 31.03 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yasmina le 31.03   Rencontre avec Yasmina le 31.03 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:09

Oui oui comment cela c il passé
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Rencontre avec Yasmina le 31.03 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yasmina le 31.03   Rencontre avec Yasmina le 31.03 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:56

Yasmina m'a répondu en MP que la rencontre avait été très cool. Bref, je vous met ici ce qu'elle en a dit !

"Très cool la rencontre, ça m'a permis de découvrir un peu mieux le fonctionnement du forum. Mickael a pris le temps de m'expliquer pas mal de choses. C'est donc avec plaisir que je serais des vôtres si je le peux pour différentes sorties."

On va donc sans doute la voir sans trop tarder :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Yasmina le 31.03 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yasmina le 31.03   Rencontre avec Yasmina le 31.03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Yasmina le 31.03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage avec vous de ma passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Vos Idées :: Les sorties passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser