On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un petit papa ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit papa ... Empty
MessageSujet: Un petit papa ...   Un petit papa ... Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:35

Bonjour tout le monde,

Je suis un petit papa d une petite bouledogue francais de mois habitant sur saint brieuc depuis un moment....mais les soirées se bousculent pas enormement en ce moment et je suis tombé ici par hasard ...alors hop que l aventure commence ... j ai prit le temps de lire par ci par la avant et vous avez l air de faire pas mal de choses ... alors meme si timide j essayerai de me joindre a vous Smile

pour la petite presentation, je suis un annalyste programmeur chauffeur poids lourd en instance de creation d entreprise ... je sais c est compliqué mais en fait c est simple Wink ... "je peux tout t'expliquer...."

sinon j ai 27 ans et j habite dans le centre ...

je sais pas trop quoi dire d autre en fait ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Un petit papa ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit papa ...   Un petit papa ... Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:43

OOOoooh, elle est trop mignonne !!!

Bon, redevenons sérieuse : Bienvenue sur onsebouge ! Merci de t'être inscrit, ça fait quelques inscrits en peu de temps, et des personnes qui ont l'air motivées pour sortir alors c'est super plaisant !

Pas trop le temps cependant cette semaine d'écrire des longs messages, alors encore bienvenue et à bientôt j'espère !

Missleia / Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Un petit papa ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit papa ...   Un petit papa ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:18

Bienvenue ! Au plaisir de te voir prochainement
Revenir en haut Aller en bas
manue
La Frileuse
manue


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Yffiniac
Date d'inscription : 02/11/2007

Un petit papa ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit papa ...   Un petit papa ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:08

Bienvenue à toi!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Un petit papa ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit papa ...   Un petit papa ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:05

Tu habites vraiment la rue des Trois Frères Le Goff ???
Le centre ville à la côte chez les membres du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit papa ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit papa ...   Un petit papa ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:09

Elle s'appelle comment ta petite chérie ???

On est quelques uns au centre de Saint Brieuc, du coup c'est bien pratique.
On te vois quand alors ? Une prochaine sortie te tente ? T'es plutôt quel genre de sorties ?
Et au fait tu nous as pas dis ton prénom Wink


Bon, moi je t'invite à te joindre à nous pour le concert de Camille Rock vendredi, c'est dans un bar au centre et l'apéro chez moi, juste à côté. Si entrer dans l'appart de quelqu'un que tu ne connais pas te fais peur, on peut bien se retrouver au bar mais une chose est sur, on n'est pas méchants.

Au fait, pour me reconnaitre, j'aurais une plume rose dans les cheveux Wink Tu nous louperas pas si tu viens, au moins.

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Un petit papa ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit papa ...   Un petit papa ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:14

Trifine, lui saute pas dessus comme ça, il va s'enfuir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit papa ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit papa ...   Un petit papa ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:32

hi hi, j'espère que tu as tors, je serais bien génée sinon.

Je faisais pas journée réponses sur le forum, vu que je suis un peu surbookée, du coup je m'emflamme un peu, c'est vrai.

hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Invité
Invité




Un petit papa ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit papa ...   Un petit papa ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:40

Merci pour l accueil Smile

Alors heu ben ce petit trésor de boule de poil s apelle Cloé .... un vrai petit ange... bon sauf qd elle vient ,comme maintenant ,d attraper son jouet qui "Couik" ...

Sinon ben en effet j habite rue des trois freres le goff .. oui oui la rue ou du jeudi soir au samedi soir passé 22h il faut mettre des boules dans les oreilles pour dormir ... bon moi ca me gene pas je suis toujours levé Smile

Alors concernant les sorties je suis pas difficile, un peu de bonne humeur et de la conversation et hop je suis parti .... et puis du coup ben vous me verrez peut etre vendredi soir .... bien qu il y ait un probleme ... aussi bien venir chez qqun que de rejoindre dans un bar ... la timidité reste la.... mais bon peut etre ma mere avait raison en disant qu une rencontre c est comme un sparadra pour que ca passe mieux faut le retirer vite Smile

en plus ca tombe bien vendredi .... je vois demain si j ai encore qque chose a me mettre et je vous dis Wink ...

bon j espere que j ai reussi le test d entrée Smile
et ah oui j allais oublié .... thomas.... mon prenom est thomas...

Par contre je vais essayer autre chose qu une plume rose dans les cheveux .... je trouverai Smile ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit papa ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit papa ...   Un petit papa ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:03

Ah oui juste au cas ou certain voudrai me connaitre un peu ... hydde@caramail.com, c est mon msn .... en plus du forum ca m "aidera" a faire ce premier pas de venir vous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit papa ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit papa ...   Un petit papa ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:49

Ouais !!!!!!!!!
Je crois que je ne lui ai pas fais trop peur.
Bon, pour tout dire, j'ai longtemps repoousser les 1eres rencontres car trop timide, mais faut vraiment pas avoir peur, tout le monde te le dira.

Et puis ne t'arrache pas les cheveux pour ta tenue vestimentaire, c'est vraiment pas important mais c'est vrai, plus on se trouve beau, plus on est à l'aise.

Je t'ai ajouté à mon MSN mais suis pas très souvent connectée.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Invité
Invité




Un petit papa ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit papa ...   Un petit papa ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:01

kikoo Thomas !
Alors si ca peut te rassurer, moi je suis inscrite depuis quelques temps, mais j'ai toujours pas fait le premier pas lol
Je compte justement aller au concert de camille rock vendredi soir, au moins on sera 2 nouveaux arrivants ! je compte sur toi ! lol Wink
Jte rajoute à mon msn, ca m'aidera aussi peut etre à me lancer !
A bientot, Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit papa ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit papa ...   Un petit papa ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:36

et hop me voila en grande conversation sur msn .... cool ..... je pensais pas que qqun serai venu discuter....bien belle surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit papa ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit papa ...   Un petit papa ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:46

Avec qui ???
Wink

En plus je suis rarement sur MSN, pas le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Un petit papa ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit papa ...   Un petit papa ... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:00

BzH HyDdE a écrit:
bon j espere que j ai reussi le test d entrée Smile

Test réussi ! Un petit papa ... 0061

Membre opérationnel !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Un petit papa ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit papa ...   Un petit papa ... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:01

BzH HyDdE a écrit:
... mais bon peut etre ma mere avait raison en disant qu une rencontre c est comme un sparadra pour que ca passe mieux faut le retirer vite Smile

J'en profite pour te la piquer celle-là, ça te dérange pas ??? J'la met en signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Invité
Invité




Un petit papa ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit papa ...   Un petit papa ... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:41

lol!

bien sur que non .....

bon alors en bien content d etre inscrit parmit vous du coup j ai deja pas mal discuter avec mimi ..... un peu avec elf ..ben tout se passe bien pour le moment ...

aller on continu a se motiver hop hop afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit papa ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit papa ...   Un petit papa ... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:52

Bienvenue dans cette belle ville qui es st brieuc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit papa ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit papa ...   Un petit papa ... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:39

Oh un loup revenant ! Quand c'est qu'on te voit ?
Y'a aucune sortie qui t'interresse ?

Enfin, je ne veux pas te forcer mais sache que t'es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Invité
Invité




Un petit papa ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit papa ...   Un petit papa ... Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:14

Salut Thomas,

Bienvenu parmis nous.
Très photogénique la petite Cloé !

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit papa ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit papa ...   Un petit papa ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit papa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit jeu :x
» Un petit pot a la maison
» Petit jeu de Mikmik
» Un petit verre ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser