On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Balade à cheval : samedi 26 avril

Aller en bas 
+6
mikmik67
manue
Cavern
leyla
Miss-leia
Elfdudiable
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:50

Euh, j'ai regardé un peu et je ne pense pas que ça gène quelqu'un de faire un détour (détout de 10 minutes maxi) pour venir vous chercher. Vu que Langueux c'est tout près de Saint-Brieuc !

Bref, après, y'a pas beaucoup de monde qui s'est prononcé sur le lieu du pic-nique...

Ca vous dit ou pas cette "fête" là ???
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
manue
La Frileuse
manue


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Yffiniac
Date d'inscription : 02/11/2007

Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:10

Je pense que qu'on verra ça tous ensemble pour le pique nique dimanche car tout le monde n'a pas répondu. Moi je suis ok pour aller à Langueux.
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:48

Bon, ok, on verra sur place, on prévois juste de quoi manger et on passera prendre Leyla, Tess et mica. Y'aura bien quelqu'un qui acceptera de faire un petit détour (moi si on prend ma voiture)
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:29

ok alors on attends demain! byebye
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:11

Bon, changement de programme !
Apparement on pic-nique à Quintin et Fred et marie viennent en scooter nous rejoindre.
Du coup je crain que tu ne puisse pas te joindre à nous leyla, domage .

Enfin apparement ils ont vu ça hier au strike et ils ne préviennent même pas, tsss. Heureusement que Nico répètye Wink

Ben ben voila tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:02

Bon ben tans pis pour nous alors! merci trifine de nous tenir au courrant en tt les cas!!
Revenir en haut Aller en bas
heroes
Gros kiwi



Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 06/04/2008

Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:12

merci pour la communication entre nous.........................
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:29

Trop bien la balade et on a même pu galoper !!! Heureuse, simplement. Le mono était super pédagogue, les chevaux cool. 18 euros pour 3 heures avec les chevaux, ça le fait.

Bref après on a pic-niqué à Quintin, on a joué un peu ouis retour sur St Brieuc pour glander un peu avec ceux resté sur place (vraiment désolée d'ailleur).
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:05

T'inquiète pas Trifine c'etait certainement pas de ta faute! nous on bien pofité de notre matinée pour jouer au tennis, et petite aprem et soirée bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:26

Quant à moi, la journée était sympa malgré mes vertèbres qui me faisaient mal Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 3 Smiley-triste-pleure-495
Nous sommes allé à Saint-Anne d'Auray et on a bien mangé Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 3 A-table
Au menu :
- 1 verre De Chivas (whisky)
- Duxelles de Saint Jacques, crème de choux-fleurs
- Pavé de bar crème d'asperges, oeuf moulé aux morilles
- Tronçon de veau cuit rosé au romarin, fenouil braisé
- Farandole des desserts

Pour finir on a été dans un salon prendre le café dans des fauteuils en cuir. Les petits chocolats n'ont pas fait long feu Very Happy

J'ai pensé à vous quand j'ai vu les éclairs qui sont tombés du côté d'Uzel.
Le pire pour moi était du côté de Baud avec 2 eclairs qui sont tombés pas loin de la voiture suivi d'une grosse averse de pluie/grêle. Impressionnant ! Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 3 Eek-477
Revenir en haut Aller en bas
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:04

Coucou mikmik! contente de voir que tu t'est bien amusé et que tu a surtout bien mangé lol tt ca a l'air tres bon, sauf le veau pale je les préfère vivants lol sinon tu a été voir quelqu'un Pour ton cou?
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:31

Je vais voir un Ostéopathe mardi matin et attendant, je me suis acheté une crème qui me soulage un peu. J'ai déjà connu cette douleur auparavant et c'est toujours mes vertèbres qui me bloquent.
On verra le résultat demain.
Faut que je sois en forme pour mercredi soir. Je pense que certains vont espérér que je sois encore handicapé afin qu'ils aient une chance de gagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:10

Ouais, mikmik a enfin pris rendez-vous !!!

Nous on est passé entre les gouttes en tout cas, et je dirais bien "sortie à refaire".

Ok, ok, j'avoue, j'ai des courbatures aujourd'hui, aie aie aie, dur pour les non-sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à cheval : samedi 26 avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mardi 1er Avril
» Sortie LaserGame le 11 avril
» samedi 24 mai
» un pub ou un bar samedi soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Vos Idées :: Les sorties passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser