On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Balade à cheval : samedi 26 avril

Aller en bas 
+6
mikmik67
manue
Cavern
leyla
Miss-leia
Elfdudiable
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:13

Salut,

Le dimanche c'est possible pour moi !
Si le 27 est retenu et sachant que le pic nique est assez prisé au sein du forum, je propose d'apporter de quoi manger et de se poser quel part après la balade (suivant la météo du jour biensur) !
Sinon bonne balade aux futurs cavaliers...
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:23

Pour moi ce sera comme le tarot, je ne suis pas là ce dimanche 27. Profitez-en bien ! Ce sera une prochaine pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:04

moi j ai peur de ces betes la donc compter pas sur moi pour la ballade par contre peut etre vous rejoindrais-je pour pique niquer ou pour une potentielle continuité dans la journée Smile
evidement cloé sera la ....
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:13

Bon ben je pense que si c'est dimanche y'aura donc pic-nique avec thomas et leyla après la balade.
Y'a moyen de motiver Leyla pour monter si on se cautise un peu, enfin sinon ellme sera là pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:45

Non Trifine pas besoin de cotisation j'y ai reflechit cette nuit ( car mal a la tete lol), cette fois ci ca sera sans moi, mais par contre si vous faites un pic -nique apres on viendra sans probleme! mais c'est possible de faire ca vers saint brieuc qu'on puisse vous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:50

Bon, il suffit donc de trouver l'endroit adéquate pour un pic-nique...

Enfin je dis ça mùais c'est même pas sur que ce soit le dimanche que ça se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Invité
Invité




Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:04

ben prevoire deux fois qu une c est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:06

Moi je suis sûr qu'il y a eu un complot contre moi pour faire cette sortie ce dimanche alors que je ne suis pas là Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 0056
Manue et Karine ont pensé aux chevaux en priorité et avec ma bedaine, elles ont eu peur que le cheval soit écrasé par Mikmik.

C'est pô juste ! Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Triste-crise personne ne m'aime avec ma bedaine Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Triste

C'est pas grave, pendant ce temps-là, je mangerai dans un bon resto à St-Anne d'auray remplir ma bedaine Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 3d-mange-spaghettis-3.
Et nà !!!!!! Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Tire-la-langue-492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:30

il faut l entretenir ta bedaine, n ecoute pas les medisants, de toute facon toutes les femmes aiment ca c est bien connu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:52

Finalement, peu importe la journée retenu pour moi et + 1 personne pour la balade.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:44

Mais si on t'aime avec ta bedaine mikmik. C'est toujours rassurant de savoir qu'on n'est pas seul a avoir du bide (c'est pas JF qui peut me rassurer là dessus).

Et puis manger est un des plus grand plaisir de la vie, pourquoi s'en priver ?

C'est qui quii vient en plus Karine ????
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
manue
La Frileuse
manue


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Yffiniac
Date d'inscription : 02/11/2007

Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:20

Salut à tous,

Bon comme je vois que tout le monde (enfin presque!) peut venir le dimanche, je réserve donc ce jour là. Désolé mikmik on a pas fait exprès karine et moi. De toute façon, c'est très difficile de pouvoir réunir tout le monde pour une sortie. Et puis il y en aura d'autres.

J'espère qu'il fera beau pour la ballade mais aussi pour le pique nique.

Nous sommes donc 9 (si je compte bien) dont 4 débutants.

Je vois ça et vous reconfirme.
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:34

Ben c'est pas mal comme petit groupe ça !

Moi j'suis débutante m'ai je n'ai pas peur du tout.
Reste à voir si c'est toujours possible le dimanche.

Il faut aussi voir où on se retrouve (on va ptetre limiter le nombre de voitures), décider où on pic-nique (pas trop loin de St Brieuc pour Leyla Tess et Mika). Et puis aussi avoir un itinéraire.

Pour pic-niquer y'a surement plein de copin sympa mais c'est pas facile quand on connait peu le coin.

J'ai un petit bouquin surla baie de St brieuc et j'ai trouvé par exemple la pointe de pordinc (Du très haut de la falaise, vous dominez les plages de Tournemine et des Rosaires. Table d'orientation et ancien corps de garde. Tables de pic-nique.) Ca se trouve au terminus de la ligne 9 (c'est donc assez pratique pour Leyla je pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:54

Oui trifine je connais ce coin c'est tres beau! c'est justement le chemin cotié qui surplombe la baie des rosaires a droite et de pordic a gauche, (la plage qui a un accés tres pentu lol) seul probleme pas de bus le dimanche Sad Sad
La ligne de bus qui roule le dimanche c'est celle des tibus( bus de la region) qui va a binic, saint quay, et jusqu'à paimpol mais là ca fait un peu loin!) il faut voir si d'ou vous etes vous ca ne fait pas trop loin aussi! on va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:02

Ben le plus simple c'est que toi tu nous propose un bel endroit, c'est de toute facon pour toi que c'est le plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:09

ok alors je propose soit binic qui est facile car 30 min de car, ou bien la vallée ou le bois boisel( il y a un endroit sympa pour pic niquer) a vous de choisir! lol je sais j'arrange pas les choses lol
Revenir en haut Aller en bas
manue
La Frileuse
manue


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Yffiniac
Date d'inscription : 02/11/2007

Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: confirmation   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:31

Salut,

Juste pour dire que j'ai eu la confirmation du centre équestre pour la ballade de dimanche. C'est à 10h. Je propose de se retrouver dans St-Brieuc (place st Michel) pour 9h15 car il faut compter 1/2h de route environ. Et oui, c'est matinal je sais...va pa falloir sortir trop tard samedi.

Sinon, pour le pique nique, n'importe. Pas trop loin car il faut qu'on revienne de Quintin. Je pense qu'on ne sera pas revenus avant 13h.

bon à+
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:18

Bon, j'ai vu qu'il y avait un festival du vendredi 25 au dimanche 27 avril, à Langueux. Ca s'appelle "Tant qu'il y aura des mouettes", vous avez dù voir des affiches un peu partout.

Bref, je n'y avait pas trop pretté attention.
Mais là j'ai vu que le dimanche il y avait un pic-nique collectif. J'adore l'esprit alors je propose qu'on se joigne à eux pour notre pic-nique après le cheval. Faut juste que Leyla, Tess et Mica puisse nous rejoindre (ou on les choppe au passage).

Enfin, voila une proposition !

Edit : j'avais oublié de mettre le lien : http://www.galapiat.fr/tant-qu-il-y-aura-des-mouettes/programmation.html
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:53

Bonne idée, par contre je ne sais pas comment on peut aller a langueux un dimanche? il me semble que les bus ne fonctionnent pas ce jour là! et si qq passait nous prendre ca risque de leur faire un ptit detour!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:47

" Dimanche 27 avril
à partir de 12h Repas collectif et familial. Prenez votre pique-nique et apportez un légume. "


Qui se charge du poireau ???
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:55

Faut que j'aille faire des courses j'y penserai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:18

Smile
Je ne sais pas du tout si c'est possible, un dimanche d'aller à Langueux sans voiture.
Le mieu serait de s'arranger. Suivant ce que fait Thomas (qui ne fait pas de cheval) par exemple.

Enfin je sais pas si ça dit à tout le monde ce genre d'ambiance avec soupe coopérative.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Invité
Invité




Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:15

perso ne comptez plus sur moi pour ce jour la je ne pourrai pas...
en meme temps je ne venais que pour le pique nique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:23

QUE pour le pic-nique !!! Mais c'est déjà énorme.
Bon ben tant pis, on ne te verra pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:38

Du coup comment va t on faire? Je ne vois pas comment on peut s'y rendre? Sinon allez y vous tous sans nous et on se verra une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval : samedi 26 avril   Balade à cheval : samedi 26 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à cheval : samedi 26 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 1er Avril
» Sortie LaserGame le 11 avril
» samedi 24 mai
» un pub ou un bar samedi soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Vos Idées :: Les sorties passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser