On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soirée KRAMPOUZ

Aller en bas 
+4
Miss-leia
Elfdudiable
mikmik67
manue
8 participants
AuteurMessage
manue
La Frileuse
manue


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Yffiniac
Date d'inscription : 02/11/2007

Soirée KRAMPOUZ Empty
MessageSujet: Soirée KRAMPOUZ   Soirée KRAMPOUZ Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:04

Salut à tous,

Comme j'en ai déjà parlé à certains, je vous invite pour une soirée crêpes chez moi le dimanche 23 mars (dimanche de Pâques).
Disposant d'une billig (crêpière pour ceux qui ne connaissent pas le breton!), je comptais bien en faire profiter tout le monde.

Pour ceux qui sont intéressés, merci de confirmer afin que je puisse prévoir suffisamment de pâte à crêpes.

Par contre, j'habite dans les contrées d' Yffiniac (10 kms de St-Brieuc). Pour ceux qui n'ont pas de voiture, je pense qu'il y aura moyen de s'arranger pour du covoiturage. J'enverrai un message privé aux personnes ayant confirmé leur présence en indiquant la route à suivre.

A +
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Soirée KRAMPOUZ Empty
MessageSujet: Re: Soirée KRAMPOUZ   Soirée KRAMPOUZ Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:36

Soirée partouze............ Soirée KRAMPOUZ G_04BI%7E1 chez Manue.......... Soirée KRAMPOUZ Saute-et-tourne ......... ouais !!!!! c'est la fête Soirée KRAMPOUZ Dansent......... champagne à gogo Soirée KRAMPOUZ 0024
euh..... ah non, c'est krampouz......désolé, j'avais mal vu Soirée KRAMPOUZ Oops-panneau-confus

Donc tu disais soirée crèpe, ok pour moi. Pour les voitures, on s'arrangera, pas de soucis.

Des idées mal placées chez Mikmik, non jamais, çà ne me ressemble pas du tout Soirée KRAMPOUZ Bleu-content-sautille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée KRAMPOUZ Empty
MessageSujet: Re: Soirée KRAMPOUZ   Soirée KRAMPOUZ Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:32

Coucou,

Ok pour moi pour la soirée krampouz !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Soirée KRAMPOUZ Empty
MessageSujet: Re: Soirée KRAMPOUZ   Soirée KRAMPOUZ Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:20

Moi ça me dit bien aussi, et je pense que Jean-Fred ne travaille pas ce dimanche là !
Je confirme en cours de semaine si on est 2 ou 1 !
Tu voudrais peut-être qu'on apporte des garniture et à boire ? Sinon ça peut te revenir cher !
Qui dis soirée crèpe dis repas crèpe hein ? Donc salé et sucré ?

A bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Soirée KRAMPOUZ Empty
MessageSujet: Re: Soirée KRAMPOUZ   Soirée KRAMPOUZ Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:04

Ah, chez toi c'est Krampouz... Chez moi c'est Krampouez lol ! Enfin, avec un K ou ou C, là je sais pas, je ne connais que la prononciation !

Enfin bref, tout ça pour dire que tu peux compter sur nico et moi. N'hésite pas à dire si tu as besoin de quelque chose. On a une semaine pour se répartir les rôles, ça devrait suffire !

Tchaôoo !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
manue
La Frileuse
manue


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Yffiniac
Date d'inscription : 02/11/2007

Soirée KRAMPOUZ Empty
MessageSujet: Re: Soirée KRAMPOUZ   Soirée KRAMPOUZ Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:06

Salut,

Si vous voulez, je veux bien que vous emmeniez des boissons même si je compte en acheter. Concernant les garnitures je devrais avoir ce qu'il faut. Par contre, je tiens à préciser que je suis végétarienne et par conséquent, il n'y aura pas de viande dans les garnitures. Pour ceux qui souhaitent vraiment manger du jambon avec leur crêpe, ils devront emmener leur tranche! lol!

Bon je crois que c'est tout! J'enverrai un autre message si j'ai besoin de quelque chose.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée KRAMPOUZ Empty
MessageSujet: Re: Soirée KRAMPOUZ   Soirée KRAMPOUZ Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:14

Coucou,

Ok je pense ramener du cidre : ce serat de circonstance lol
Sinon, sachant ou Manue habite, je me propose pour servir de guide de St-Brieuc à Yffiniac pour ceux que cela arrange.

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Soirée KRAMPOUZ Empty
MessageSujet: Re: Soirée KRAMPOUZ   Soirée KRAMPOUZ Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:22

Coucou, nous ne savons pas encore si nous pouvons venir, mais je te tiens au courrant de toute facon! bonne journée byeeee
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Soirée KRAMPOUZ Empty
MessageSujet: Re: Soirée KRAMPOUZ   Soirée KRAMPOUZ Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:05

J'en ai parlé avec Jean-Fred et ça lui dit bien aussi, ça serait vers quelle heure ?
On sera peut-être un peu fatigués de notre journée, mais une soirée à manger et à discuter (voir à s'essayer aux crèpes sur bilig), c'est pas si fatiguant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
manue
La Frileuse
manue


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Yffiniac
Date d'inscription : 02/11/2007

Soirée KRAMPOUZ Empty
MessageSujet: Re: Soirée KRAMPOUZ   Soirée KRAMPOUZ Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:36

Concernant l'horaire, ce serait vers 19h30!

J'envoie un email à ceux qui m'ont répondu en MP pour préciser l'itinéraire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cavern

Cavern


Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 16/03/2008

Soirée KRAMPOUZ Empty
MessageSujet: Re: Soirée KRAMPOUZ   Soirée KRAMPOUZ Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:51

Moi, cela me dis de venir pour voir les gens...

Si reste de la place dans la maison ou l'appart, bien sur ^^

Sinon kesky faudra amener

Biz à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Soirée KRAMPOUZ Empty
MessageSujet: Re: Soirée KRAMPOUZ   Soirée KRAMPOUZ Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:41

karine. a écrit:
Sinon, sachant ou Manue habite, je me propose pour servir de guide de St-Brieuc à Yffiniac pour ceux que cela arrange.

J'ai bien eu le mp de manue pour m'indiquer le chemin, mais si ça tente plusieurs de se donner RDV à St Brieuc pour qu'on y aille ensemble, pas de soucis. on est de plus plusieurs à habiter dans le même coin, autant en profiter non ?

Par contre, je ne suis pas sure de pouvoir repasser sur le forum après ce soir, donc si on pouvait fixer ça assez rapidement, ça serait cool Smile

à plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
manue
La Frileuse
manue


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Yffiniac
Date d'inscription : 02/11/2007

Soirée KRAMPOUZ Empty
MessageSujet: clôture des inscriptions   Soirée KRAMPOUZ Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:07

Salut à tous,

C'est bien de vous retrouver à St-Brieuc avant d'aller car ce sera quand même plus facile pour tout le monde. Ce n'est pas forcément évident de trouver le chemin.

Sinon, merci pour ceux qui n'ont pas répondu de bien vouloir me donner une réponse avant demain midi car après je n'aurai plus accès à internet et il faut que j'aille faire les courses l'après-midi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Soirée KRAMPOUZ Empty
MessageSujet: Re: Soirée KRAMPOUZ   Soirée KRAMPOUZ Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:53

Pour nous, on passera sans doute pas par chez nous avant d'y aller vu qu'on va voir ma soeur vers Carhaix pour la journée.
Par contre j'avais dis à cyrile que en effet y'aurai surement du covoiturage.

Laurence, je te conseil de fixer un rdv toi même où tu veux parce que je sais que y'en a qui ne se connectent pas tout les jours.

A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Soirée KRAMPOUZ Empty
MessageSujet: Re: Soirée KRAMPOUZ   Soirée KRAMPOUZ Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:16

Nous on viendra avec mikmik je pense! a dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée KRAMPOUZ Empty
MessageSujet: Re: Soirée KRAMPOUZ   Soirée KRAMPOUZ Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:23

Coucou,

Ok Laurence, pour ceux que cela interesse, disons vers 19h00 place St-Michel (c'est juste au bout de la rue Foch et il y a un grand parking devant l'église), sinon on se retrouve chez Manue.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cavern

Cavern


Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 16/03/2008

Soirée KRAMPOUZ Empty
MessageSujet: Re: Soirée KRAMPOUZ   Soirée KRAMPOUZ Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:25

Pas de souci pour moi,
j'ai une 106 blanche immatriculé en 29

Bon week end sinon
Revenir en haut Aller en bas
manue
La Frileuse
manue


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Yffiniac
Date d'inscription : 02/11/2007

Soirée KRAMPOUZ Empty
MessageSujet: Modification de rendez-vous!!!!   Soirée KRAMPOUZ Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:34

Salut à tous,

Petit changement de programme!

Finallement Karine ne se rendra pas place St Michel à 19h demain! Elle doit venir chez moi avant pour m'aider!

Du coup, vous allez devoir vous débrouiller seuls pour l'itinéraire! Bon courage à vous (mais non, ce n'est pas si compliqué que ça!).

Au pire, si vous ne trouvez pas, arrivés à Yffiniac vous téléphonez et on viendra vous chercher.

Bonne route et à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Soirée KRAMPOUZ Empty
MessageSujet: Re: Soirée KRAMPOUZ   Soirée KRAMPOUZ Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:03

ok, c'est noté ! Cavern : RDV 19h00 devant l'église.

Je te file mon tél par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Kitof
Féderer des mers
Kitof


Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Ploufragan
Date d'inscription : 13/09/2007

Soirée KRAMPOUZ Empty
MessageSujet: Re: Soirée KRAMPOUZ   Soirée KRAMPOUZ Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:14

coucou,

je serai aussi du voyage

a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://ramesarmor.free.fr/
chacolins
Le Philosophe



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2007

Soirée KRAMPOUZ Empty
MessageSujet: Re: Soirée KRAMPOUZ   Soirée KRAMPOUZ Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:34

Pareil que kitof ... mais je partirai avec la fournée 19h00 place Saint Michel

A+
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Soirée KRAMPOUZ Empty
MessageSujet: Re: Soirée KRAMPOUZ   Soirée KRAMPOUZ Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:17

Une bonne soirée de passée !

MERCI MANUUUUUUUUUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Kitof
Féderer des mers
Kitof


Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Ploufragan
Date d'inscription : 13/09/2007

Soirée KRAMPOUZ Empty
MessageSujet: Re: Soirée KRAMPOUZ   Soirée KRAMPOUZ Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:55

Vraiment une tres bonne Soirée!!!!!!!!

un grand merci a Manue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ramesarmor.free.fr/
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Soirée KRAMPOUZ Empty
MessageSujet: Re: Soirée KRAMPOUZ   Soirée KRAMPOUZ Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:01

Quel courage tu as eu manue de gérer tant de personne chez toi. Entre faire les crèpe la journée, les garnir, faire la table, ramasser les kiwi, nous lire notre thème astral... Il y avait à faire. Merci pour cette soirée qui m'as en tout cas permis de rencontrer du monde. (et de très bien manger)
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Soirée KRAMPOUZ Empty
MessageSujet: Re: Soirée KRAMPOUZ   Soirée KRAMPOUZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée KRAMPOUZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Vos Idées :: Les sorties passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser