On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Printemps du cinéma !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Printemps du cinéma ! Empty
MessageSujet: Printemps du cinéma !   Printemps du cinéma ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:11

Salut !

Il y a la fête du cinéma dimanche 16, lundi 17 et mardi 18 mars, et ça permet d'aller voir n'importe quelle séance à 3 euros 50.
Moi je suis sur Brest jusqu'à lundi soir 19h03, mais suis libre lundi soir (mais peut-être pas opérationnelle) et mardi à partir de 15h jusqu'à 18h puis le soir.

Bref, je suis partante pour me faire une cure ciné mais pas seule !

En vrac, je serais interessée par : Bienvenu chez les ch'tis, taken, les femmes de l'ombre, le dragon des mers, julia, paris, enfin veuve, l'heure d'été, XXY...
Bref, j'en verrais surement à Brest mais pas forcément ceux là.

Alors si d'autres personnes veulent se faire une cure Wink n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Cavern

Cavern


Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 16/03/2008

Printemps du cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma !   Printemps du cinéma ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:51

Pourquoi pas mardi soir ^^ moi je suis libre pour une séance à 19h30....

Bonne sieste
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Printemps du cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma !   Printemps du cinéma ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:54

Ca me dis bien mais je confirme demain, une coiffeuse doit faire des démonstrations sur mes cheveux, je ne sais pas combien de temps ça va prendre.

Je viens de regarder les horaires des films, y'a pas grand chose à 19h30, y'a les femmes de l'ombre qui me plairait mais c'est pas un sujet très... léger.
Tu voudrais voir quoi comme film toi ?
Je ne sais pas ce que vaut MR73
Après les horaires c'est plus 20h30...
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Cavern

Cavern


Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 16/03/2008

Printemps du cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma !   Printemps du cinéma ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:18

Moi, je propose soit Modern Love à 20h00 au cinéland

soit 19h45 au cineland pour les femmes de l'ombre

ou 20h30 pour l'heure d'été au club six

ou 19h30 pour MR73 au cineland

A vous de choisir, je m'adapte avec une prefernece pour l'heure d'été
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Printemps du cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma !   Printemps du cinéma ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:02

Salut !

Je viens de passer voir la coiffeuse pour lui demander quand je serais sortis, elle m'a dit "20h", ouf, ça va être un sacré chalange moi chez le coiffeur pendant 2h, heureusement que ça ne me coûte rien.
Alors je tranche pour l'heure d'été à20h30 au club, comme ça je suis sûr d'y être, c'est pas très loin et j'avais envie de voir ce film.

Mon père m'a dit qu'il y avait des scènes où les acteurs n'avaient pas de texte et où, donc ils improvisaient le texte.
Du coup ça a atisé ma curiosité.
On ce dit donc 20h15 devant là porte du ciné !

A ce soir.
(Je pense pouvoir pousser mon copain pour venir)
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Printemps du cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma !   Printemps du cinéma ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:07

Alors cette première rencontre ? Pas trop dur pour se trouver ? En même temps on a ta photo elfdudiable, c'est donc surement plus facile !

Et le film ? Lundi on a tenté avec nico d'aller voir bienvenue chez les chtis (j'avais enfin réussi à le motiver ! ) mais les 2 salles étaient complètes ! Dégoûtée ! Et hier, entrainement de tennis :-( c'est rapé pour le printemps du cinéma pour nous deux!

En tout cas c'est super motivant de voir que Cavern, à peine inscrit, fait déjà une sortie !

Quant à Elfdudiable, j'ai hâte de voir ce que ça donne pour tes cheveux...

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Printemps du cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma !   Printemps du cinéma ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:16

Salut, salut !

Le film était... sans grand interret, des acteurs agréables, pas mauvais (sauf une scène), une histoire qui permet à peine que tu te projette dedans mais sans sénario pasionnant non plus, bref, j'ai tout de même passé un moment agréable, sauf quand jean-fred me jeter des coup d'oeil l'air de dire "c'est quoi ce navet ?"
Voila ce qui en est pour le film.

Sinon on est arrivé un peu à la bourre, du coup pour ne pas faire poireauter Cyrile j'ai laissé jean-fred garer la voiture tout seul. Et on a pas eu trop de mal à ce trouver mais j'avais oublié que j'avais ma photo sur le site :-)
DEonc rencontre sympa qu'on a eu envie de ralonger un peu par un petit verre dans un bar, parce que, y'a pas à dire mais devant un film, on partage pas grand chose.

Enfin bon, très sympa cyrile et près à sortir, ça c'est vrai. D'ailleur on le verra peut-être dimanche à la soirée crèpe, s'il ose venir. Il y a toujours cette impression d'arriver chez quelqu'un comme ça, dans un groupe déjà fait. Mais on a essayé de le rassurer.


Sinon il habite du côté de Saint michel aussi donc c'est pratique pour se regrouper en une seule voiture.


Moi j'suis allée voir quelques films ce weekend du coup, donc certain qui ne passe plus à Saint Brieuc. J'ai vu la graine et le mulet, très très sympa, assez long mais juste ce qu'il faut et c'est tellement bien fait que t'as fin rien qu'avec leur histoire de couscous. J'ai vu Juno que j'ai adoré, l'actrice principale est génial, enfin tout les acteurs sont très bon, vraiment un film très frais. Sinon Bienvenu chez les ch'tis m'a bien plu aussi, pas d'humour gras, tout est très naturel... et très drôle.
Sinon Cyrile m'a donné envie de voir Paris de Klapisch.

Quant à mes cheveux, la coiffeuse est arrivée en retard pour cause de panne de voiture et du coup je ne suis sortie qu'à 20h15 (heure du rdv). Mais c'est super jolie ce qu'elle m'a fait et assez discret, tant d'heures pour ça, ça m'épatera toujours.

Faut que j'artrète de raconter ma vie, c'est l'heure de bosser.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Cavern

Cavern


Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 16/03/2008

Printemps du cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma !   Printemps du cinéma ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:47

Bien le bonsoir,

Comme le disait Elfy, bah...... c'est pas un genre que j'apprécie. Il avait la critique bonne pour beaucoup de monde du cinéma, mais dans son art et essai. Le thème de la sucession est tjs chaud à traiter, mais bon yavait un jeu d'acteur kan meme.

Sinon, sympathique la rencontre : deux personnes sans prise de tete, des discutions hilares et serieuses.

A dimanche,je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Printemps du cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma !   Printemps du cinéma ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Printemps du cinéma !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Vos Idées :: Les sorties passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser