On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demain après-midi : vendredi 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demain après-midi : vendredi 7 Empty
MessageSujet: Demain après-midi : vendredi 7   Demain après-midi : vendredi 7 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:36

Coucou à tous,

Je pense que nous sommes quelques uns à être dispo demain après-midi et je me disais que ce serait sympa de faire qlqchose ensemble. Si ça vous dit vous pouvez passer chez moi vers 15h et on avisera à ce moment la...

Bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Demain après-midi : vendredi 7 Empty
MessageSujet: Re: Demain après-midi : vendredi 7   Demain après-midi : vendredi 7 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:13

Coucou,
pour moi çà ne poserait pas de soucis. Apparement çà devrait être assez gris au niveau du temps.

Aujourd'hui j'ai fait 12 longueurs, je suis content de moi Demain après-midi : vendredi 7 Baignoire
(je précise dans le grand bassin, pas dans le petit pour bébé au cas où certains auraient des doutes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Demain après-midi : vendredi 7 Empty
MessageSujet: Re: Demain après-midi : vendredi 7   Demain après-midi : vendredi 7 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:26

Salut !!!

Je suis libre l'après midi et je sors du boulot vers 15h (la restauration c'est assez approximatif).
Pourquoi pas rencontrer d'autres personnes du groupe :-) Ne serai-ce que pour discuter.
Par contre je ne sais pas où habite karine.
Pour ce qui est de mon boulot c'est en plein centre, à côté de la cathédrale, à 2 pas de la rue des 3 frères le Goff.
Je regarderais s'il y a des réponses demain matin avant d'aller au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Demain après-midi : vendredi 7 Empty
MessageSujet: Re: Demain après-midi : vendredi 7   Demain après-midi : vendredi 7 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:14

Coucou Elfdudiable Smile en fait karine habite à 2 minutes de chez toi :p. Perso je peux pas venir doit aller sur Rennes mais un vendredi après-midi ça me tente bien pour une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

Demain après-midi : vendredi 7 Empty
MessageSujet: Re: Demain après-midi : vendredi 7   Demain après-midi : vendredi 7 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:09

Bon, je rentrerais chez moi après le boulot pour voir si y'a des nouveaux messages ici pour m'indiquer où on se retrouve, vu que d'après nicolas c'est tout près de chez moi, c'est cool.
Et si y'a pas de message je vaques à mes occupations (course, mécanique...)

Mon chéri est là aussi aujourd'hui, peut-être que j'arriverais à le bouger ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Demain après-midi : vendredi 7 Empty
MessageSujet: Re: Demain après-midi : vendredi 7   Demain après-midi : vendredi 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain après-midi : vendredi 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres-midi plage
» Demain aprem
» demain soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Vos Idées :: Les sorties passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser