On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la pêche aux moules ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

A la pêche aux moules ??? Empty
MessageSujet: A la pêche aux moules ???   A la pêche aux moules ??? Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:01

L'idée de faire une journée pêche avait été lancée le week end dernier pour profiter du fort coef de marée. J'avoue que moi, j'en mange pas mais bon, je peux toujours vous aider ! Avec une préférence pour dimanche de notre côté (pfff, c'est pas encore ce week end que j'irai courir...).

Idée maintenue ? On en parle demain soir de toute façon chez mikmik.

Tchaôoo !

Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

A la pêche aux moules ??? Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux moules ???   A la pêche aux moules ??? Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:25

J'avoue que l'idée d'aller au bord de la mer me tente, mais je n'ai jamais péché de moules. Et il faut inclure dans mon emploi du temps "réparage de ma voiture"

C'est toujours maintenu cette idée, personne n'a rien répondu !!!

D'ailleur quand vous parlez d'une soirée (ou d'une journée) entre vous, pour que ça soit accessible aux autres, aux nouveaux... Ca serait bien de faire un compte rendu de ce qui a été dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

A la pêche aux moules ??? Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux moules ???   A la pêche aux moules ??? Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:56

cc Elfdudiable, moi j'avoue que ca me saoule un peu de faire un compte rendu a chaque fois, apres tout ceux que ca interresse n'on qu'à venir aux sorties organisées! on est pleins d'inscrits et ce sont tt le temps les memes qui participent donc j'y voit pas l'interret! mais si ca tente les autres pourquoi pas!
pour les moules je crois que mikmik s'est lancé auj, pour nous ca faisait trop juste niveau horaires, byebye
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

A la pêche aux moules ??? Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux moules ???   A la pêche aux moules ??? Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:44

Bon, ok, ça ne sera encore pas pour cette fois.

Tant pis pour les comptes rendus, on fera sans si on y tiens tellement après tout !

C'est vrai que je ne participe pas aux activités mais je fais ce que je peux, excuse moi si je te saoule, je ne voulais pas m'imposer.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

A la pêche aux moules ??? Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux moules ???   A la pêche aux moules ??? Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:27

Coucou,
effectivement je suis bien sorti mais vu le temps qu'il faisait et le temps de perdu à réfléchir, du coup on est juste allé à la baie de St-Brieuc avec Chacolins et Karine.
C'était l'occasion de tester les bottes acheté à Décathlon et ça été parfait. On a rien pris et personne n'est tombé par terre mais pendant un moment on a perdu le chien de Karine et on s'est séparé en 3 pour aller le chercher.
A défaut de ramener des moules, on a ramené le chien en entier lol!

Petite balade qui a duré plus longtemps que prévu mais bien sympathique et on a eu de la chance d'avoir eu du beau temps quand même !

Prochain rendez-vous : lundi 10 mars, RV à Pordic pour donner son sang vers 15h.
Revenir en haut Aller en bas
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

A la pêche aux moules ??? Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux moules ???   A la pêche aux moules ??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:51

slt elfdudiable, pardon si t'a cru que je t'agressait, c'etait pas mon intention, en fait c le fait d'ecrire un compte rendu qui me gene, car dejà ca prends du temps et je n'ai pas la patience pour ca, mais désollée je ne voulais pas t'agresser! je me doute bien que tu fait de ton mieux! bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Elfdudiable
Serial Posteuse
Elfdudiable


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/08/2007

A la pêche aux moules ??? Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux moules ???   A la pêche aux moules ??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:16

En effet, j'ai cru qu'on me reprochait un peu mon absence et je comprend qu'un compte rendu soit saoulant.
Enfin par "compte rendu" j'entendais surtout résumé pour dire l'heure approximative, le lieu de rencontre et si y'a du monde qui peut. Parce que sur une sortie comme ça, j'aurais aimée savoir si je ferais mon boulet qui n'a même pas de bottes ici ou si j'étais un peu comme tout le monde, à ne pas savoir vraiment en quoi consistait la pèche au moule ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://trifine.eklablog.com/
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

A la pêche aux moules ??? Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux moules ???   A la pêche aux moules ??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:53

Personne ne te reproche quoi que ce soit, il n'y a pas de problème à ce niveau là Wink
Quant aux soirées, certaines sont simplement une rencontre entre nous et il n'y a pas grand chose à décrire à part papoter et balancer des vannes de temps en temps.

Ces derniers temps il n'y a pas eu de grandes soirées à part le fest-noz mais quand il fera un peu plus beau, on fera quelques sorties et on pourra éventuellement mettre des photos sur le forum.

Si tu as des questions à poser sur nous ou sur quelque chose d'autre, n'hésites pas à demander et si c'est personnel et que tu ne veux pas que tout le monde voit ta question, tu peux envoyer un MP à la personne que tu veux et ton message sera privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la pêche aux moules ??? Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux moules ???   A la pêche aux moules ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la pêche aux moules ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Vos Idées :: Les sorties passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser