On se bouge dans le 22 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ?

Aller en bas 
+2
mikmik67
Miss-leia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ?   Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:05

Salut à tous, bon, je me dis que y a pas forcément besoin d'attendre que ça se mette en place avec avf pour lancer une première sortie. On peut déjà se faire quelque chose entre nous si ça vous tente. Je cherchais quelque chose de posé pour pouvoir faire connaissance en douceur.

Alors voilà, je propose (s'il fait suffisamment beau, j'espère !!!) un pick-nique dimanche prochain ( je bosse le samedi désormais) à Jugon les lacs. Rendez-vous à Saint-Brieuc pour partir ensemble, y a pas besoin de 36 voitures non plus ! Le lieu serait à déterminer. On partirai vers midi, on déjeune là-bas, on marche un peu, je pense pas non plus faire le tour du lac, ça prends des heures, j'ai tenté une fois on a du faire demi-tour ! Mais ça permettrai de faire connaitre le coin si vous ne le connaissez pas, c'est plutot sympa Wink
Puis retour sur Saint-Brieuc où on pourrait peut-être finir par un petit billard.

ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ?   Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:26

Bonne idée ! Perso je ne connais pas trop le secteur mais je possède une voiture et je peux prendre du monde sans problème. Comme je travaille dans la galerie de Carrefour, je peux me proposer d'acheter certains aliments ou des couverts s'il y a besoin.

Quant au billard, je suis partant aussi, çà m'éclate bien.
Revenir en haut Aller en bas
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ?   Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:36

oui c'est une bonne idée un pic nic! moi je suis bien tentée le probleme c'est qu'on n'a pas de voiture ! mais si jamais vs avez assez de place pour nous pourquoi pas! c'est loin jugon les lacs?
je vais voir si un bus y passe, ca pourrait etre pratique! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Otaké !
Nicolas


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ?   Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:12

Salut je suis le copain de missleia.Pour ce qui est de la voiture pas de soucis je peux au moins prendre 2 personnes avec nous donc ya moyen de s'arranger quand on veut :p lol!.Sinon par la quatre voie c'es à 30 minutes voir 40 minutes quand on se traine un max Sad .En gros surtout quand c'est missleia qui conduit lol!
Revenir en haut Aller en bas
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ?   Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:58

bonjour xardas, merci pour tes renseignements concernant la voiture, j'ai regardée sur le net pour voir si il n'y avait pas d'autres moyens d'y aller mais il me semble que non.
Du coup si on decide d'y aller je viendrais surrement seule avec Tess car elle a un sieg auto.
c pas tres gentil de te moquer de missleia, moi je compatis car si j'avais le permis je ne dépasserait pas les 20 km heure! je rigole!!! bonne aprem et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ?   Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:07

Pour la voiture je peux prendre du monde à un lieu indiqué, pas de problèmes. Ce serait bête d'y aller à plusieurs auto, on peut s'arranger, je ne suis pas à quelques km près. J'ai l'habitude de conduire donc c'est pas un souci pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ?   Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:33

Merci c sympa mikmik on va essayer de s'organiser ca alors!!
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ?   Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:20

Pour moi c'est toujours partant donc pas de souci. Faudrait voir qui amène quoi pour éviter de s'ecombrer avec du surplus de nourriture.
Comment est-ce qu'on s'organise ? chacun amène sa part ou bien on fait le tout en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ?   Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:08

Je ne sais pas trop c'est peut etre plus sympa de préparer pour plusieurs et de tt partager ensuite, je pense faire ca
nous on monte là ou il y a de la place c'est pas un probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ?   Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:19

Bon alors je sais pas trop comment on peut se faire ça scratch

Pour la nourriture, c'est sûr c'est plus sympa d'essayer de faire ça ensemble mais en même temps, ça risque d'être compliqué non ? Je pense que le mieux est que chacun apporte sa nourriture, sinon, on fait une liste de ce que l'on veut ici, mickmick, tu te proposais pour acheter certaines choses au carrefour, tu achèterais donc ce qu'on conviendrait et tu mettrais ici le montant pour qu'on te rembourse le dimanche... Dernière possibilité, trouver une grande surface ouverte le dimanche matin pour qu'on y aille tous ensemble avant le pique-nique, mais là, je vois pas laquelle Question

Si vous préférez faire une liste commune, perso un sandwich, des chips, une boisson, et un brownie par exemple en dessert, ça m'irait très bien ! Je pourrai apporter le pain, des verres, couverts au besoin. Il faudrait acheter la boisson, les chips, le dessert, et de quoi faire les sandwichs, pour moi jambon, blanc de poulet, thon... peu importe à moins que vous ne préféreriez une salade composée.

Pour le lieu, si j'ai bien compris, un lieu près de la place centrale des bus ça serait pas mal non ? Je pensais par exemple rdv sur les marches de la bibliothèque municipale rue du 71ème Régiment d'infanterie (en plein centre), ce qui permet aussi de garer les voitures sans soucis (place Allende).

Pour l'heure, rdv à midi ça irait?

Voili voilou, donc à part le problème de la nourriture qui reste encore à régler, on se dit au moins rendez-vous dimanche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ?   Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:33

Au fait, j'ai oublié, quelqu'un a un appareil photo numérique ? Je pensais mettre des photos sur le forum (une partie qui ne serait accessible qu'aux membres) seulement le notre est tombé en panne et n'a pas été remplacé depuis. Au pire on pourra utiliser le portable de xardas

En réalité il s'appelle Nicolas, je lui ai dit 36 fois de se présenter, il m'a toujours dit "oui oui", et aujourd'hui vous le voyez, c'est moi qui doit faire sa présentation ! Chuuttt !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ?   Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:23

Pour le numérique j'en ai un qui est assez bon et je peux faire aussi quelques vidéos !

Dimanche midi pas de problèmes. La bibliothèque c'est en face du champ de Mars, c'est çà je crois.

Pour faire les courses c'est pas un souci non plus car je travaille jusqu'à samedi soir donc je pourrai acheter au dernier moment s'il le faut.
De toute façon je devrai faire quelques courses donc il suffit de me dire ce qu'il faut prendre et je ramènerai le tout dimanche.
Je pensais éventuellement faire comme ceci :
- chacun me fait une liste de ce qu'il veut pour pique-niquer, genre son menu (chips, pain, boisson, etc et surtout la quantité), et j'achète ce qu'il faut pour tout le monde !
Pour la facture, c'est pas un problème on s'arrangera plus tard.

Je pense que c'est plus simple de faire comme çà et que chacun me passe sa commande et çà évitera d'avoir du surplus ou alors des choses qu'on aurait oublié.

Voilà n'hésitez pas à demander et je noterai la liste au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ?   Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:55

La bibliothèque est en effet pas loin de champ de mars, à l'angle de la rue qui monte vers la gare.

Pour nicolas et moi, ça devrait aller, merci de ta proposition en tout cas mick !

tchaôoo
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ?   Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:33

coucou a tous! j'ai un probleme, le siège auto ne va plus a tess, je m'en suis rendue compte ce mat quand mon pere a voulu ns déposer a la plage, ca fesait un bon moment qu'il était un peu juste pour elle, mais là c'est foutu! et je ne peu as en acheter un neuf avant le mois prochain du coup je sais pas comment faire pour dimanche.
je peux me rendre en bus d'ici jusqu'à paimpol si vous voulez car la ligne fonctionne le dimanche, mais ca m'enbete de foutre en l'air vos plans ,en plus ca m'aurait bien dit de decouvrir de nouveaux endroits! dites moi ce que vous en pensez, je suis vraimment super désolée!
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ?   Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:42

Au pire je peux venir vous chercher à votre domicile si vous voulez ou à un autre endroit si vous préférez. On peut toujours se donner RV comme convenu et y aller à 2 voitures. Pour les frais d'essence, je m'en fous un peu, on laisse tomber, çà ne me dérange pas du tout de faire un détour et en plus je viens de de faire le plein d'essence donc pas de souci à ce niveau là.
C'est bête de laisser passer cette occasion pour si peu.

Personnellement je ferai mes "courses" demain soir donc s'il y a besoin d'ici là de quelque chose, faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ?   Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:29

Mikmik c'est gentil a toi de proposer, mais j'ai du mal m'exprimer, en fait je ne peux pas monter en voiture avec tess sans siège auto, c'est trop dangereux et le conducteur peux perdre son permis donc ca n'en vaut pas la peine. C'est pour cette raison que je propose de vous retrouver a un endroit ou les bus passent le dimanche! je vais vous faire une liste des endroits ou l'on peut se rendre et ensuite c'est a vous de voir, ok? bye
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ?   Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:24

On peut changer de lieu sinon, Plédran a un bois sympa, avec des tables pour pique-niquer. On croisera pas mal de personne faisant leur footing mais ça vous ferai découvrir un endroit.

Sinon, à Saint Brieuc, il y a un parc aussi, j'y suis allée une fois, vers les villages. Je sais plus le nom.

Arfff faut que j'aille au boulot, je me renseigne sur ce nom.

a ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ?   Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:10

coucou missleia, désollée pour ce chamboulement! alors j'ai été sur le site des bus, le 9 qui va de saint brieuc a paimpol fonctionne, il s'arrete a binic, st quay portrieux, paimpol
sinon il y a aussi celui qui va a pléneuf val andré, erquy.
ceux qui vont ans les terres ne roulent pas le dimanche c chiant!!
Tu dois parler du bois boisel qui se trouve a saint brieuc, c'est vrai que pour un pic nic c'est ok aussi car c'est de grandes étendues d'herbes. a ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ?   Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:53

Je crois aussi que c'est le bois boisel vers les villages. Il y aura surement moyen de trouver un coin tranquille.
Sinon Binic çà peut être sympa aussi et çà fait longtemps que je n'y suis pas allé et on pourrait toujours se ballader sur la plage après.
C'est comme vous voulez, moi je vous suit en fonction de ce qui vous arrange le mieux dans vos déplacements.

Honneur aux dames de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ?   Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:09

Bon alors, ça cogite dur dedans ma tête là !

J'ai voulu faire plus simple en disant le bois boissel, je regarde les horaires (le dimanche il n'y a pas bcp de bus), ça nous ferait le pic-nic vers 14h30 au plus tot. hum hum; pour moi ça fait un peu tard je trouve !

Partir sur Binic, st quay etc, je me disais que ça pouvais être sympa aussi en prenant tous le car, mais je trouve pas les horaires et je me dis que s'il faut attendre super longtemps pour rentrer, pas terrible non plus !

Du coup, je me dis pk pas le parc des promenades ? le problème des transports ne se poserait plus je pense. On pourrait du coup fixer le rdv rue Combat des Trente (la nouvelle place des bus) et y aller ensemble à pied.

Bon, ça ne vous fera pas découvrir un nouveau lieu, mais ça permettra de profiter tous ensemble de cette sortie.

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ?   Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:35

Pourquoi pas éventuellement.
Comme Missleia et moi même avons une voiture, pour nous je ne pense pas que ce soit un problème pour se rendre à un endroit.
En fait je pense que çà va dépendre de Leyla en fonction d'où tu habites. Le bois Boissel n'est pas très loin à pied non plus donc après faut voir qu'est ce qui serait le plus proche.
Perso j'aurai plus un faible pour le bois boissel car il y a pas mal d'espaces (si je m'en souviens bien) et çà éloigne un peu du centre ville. Si c'est le parc, çà me convient aussi.
Au pire tu peux prendre Tess sur tes genoux à l'arrière en étant attaché car le bois n'est pas loin du centre ville, ce sera vite fait.

Cà dépend de toi Leyla en fonction de ce qui te conviendrait le mieux. De toute façon je suis le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-leia
Admin
Miss-leia


Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/06/2007

Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ?   Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:48

leyla, on s'en remet à toi sur ce coup là ! que préfères-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://onsebouge.1fr1.net
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ?   Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:05

coucou a tous!! alors pour aller a binic je ais qu'il y a un car qui part a 11H 40? IL Y A 30 min de trajet, par contre pour rentrer le plus tot est a 15 h 15 ou 30 je ne sais plus, mais ce qui est bien c'est qu'on peut se ballader sur le sentier des douaniers qui longe la cote, c'est tres beau, et ensuite on pourait retourner sur la plage! Si vous voulez rentrer plus tot vous pouvez toujours y aller en voiture! sinon c'est 2 euros l'aller et 2 le retour. le bus part de la gare sncf ou bien routière ca dépend de ce qui vous arrange! Sinon pour le bois boissel je connais un chemin a partir du centre ville il y a env 20 min d marche. moi les deux me vont, binic c'est plus beau c'est sur!! je vais revoir les horaires au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
leyla
The Artist



Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 21/08/2007

Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ?   Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:15

Bon c'est dommage il n'y a pas de bus avant 17 h pour rentrer, si il faisait beau ce ne serrait pas un problème on adore la plage mais bon vu le temps c'est sans doute mieux d'aller au bois boisel ou au parc! vous habitez loin du centre ville ?
Revenir en haut Aller en bas
mikmik67
Le p'tit coquin
mikmik67


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2007

Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ?   Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:20

Perso j'habite à côté des villages donc pour moi le bois boissel est plus proche. De toute façon je prendrai la voiture donc peu importe l'endroit où je dois me rendre.

Quant au temps, il est prévu à peu près 17° et temps couvert avec quelques éclaircies. Je pense qu'il faudra quand même prévoir quelque chose pour se couvrir car il y a pas mal de vent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ?   Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pick-nique dimanche 2 septembre ça tente quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yffirocks le 6 septembre
» Septembre, le site revit !
» Nocturne Aquabaie jeudi 20 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge dans le 22 ! :: Vos Idées :: Les sorties passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser